⌜𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭⌟Point de vue de Park Jimin
Le souffle coupé, je ramenai ma main vers mon visage pour la plaquer au niveau de mes yeux. Je tentai de m'expliquer, le visage sûrement écarlate :
« J-Je- ! Je suis vraiment désolé ! C'est par habitude que je suis entré, en plus la porte n'était pas fermée ... ! Pardon, je ferais attention prochainement ... Je m'excuse de t-te mettre dans une situation comme celle-ci. »
Je ne bougeai pas, attendant une quelconque réaction de sa part. Plus les secondes passaient, plus ma gêne augmentait. Remarquant son manque de protestations, je me disais qu'il était parti de la salle de bain. Je décidai alors d'entrouvrir légèrement mes doigts qui cachaient mes yeux. À travers le miroir, il était encore là. Les bras croisés contre son torse dénudé, tatouages découverts de tout tissu, les cheveux encore trempés de la douche, le regard droit et impénétrable, il se refusait toutes discussions.
Embarrassé, je refermai rapidement mes doigts.
« Je p-pense que je vais y aller ... » annonçais-je, mal-à-l'aise devant la scène qui s'offrait à moi.
Ce fut mes derniers mots avant de fuir comme un lâche dans ma chambre.
Point de vue de Jeon Jungkook
Je soupirai, lorsqu'il ferma la porte derrière lui. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de fermer la porte de ma salle de bain, étant toujours été seul chez moi. Enfin, non, pas toujours. Lorsque j'ai eu mon appartement, j'ai eu une période de rut en quelque sorte. J'étais tellement déboussolé et confus du retour de mon père après toute cette affaire que la seule que je voulais, était de me changer les idées.
J'enchainais les conquêtes et ramenais chez moi, les partenaires d'une nuit, de tout genre. C'est aussi à ce moment là que j'ai découvert que j'étais bisexuelle. Je ne rejetais personne pour du sexe, j'assouvissais mes besoins comme je l'entendais. Tout ça pour oublier la présence de mon père. Je refusais de me dire que mon père, aussi indigne qu'il l'est, tentait de se racheter et pas d'obtenir mon propre argent. Une période que j'essaye de renier, tant elle a été toxique pour moi. Maintenant, c'est du passé, j'ai réussi à faire face à la réalité.
Mes cheveux secs, je sortis de la salle de bain, après avoir déverrouillé les deux portes. Je ne pris pas beaucoup de temps à m'habiller. Je remis simplement mes vêtements d'hier, n'ayant rien d'autre. J'entendis Jimin entrer dans la salle de bain, fermant les deux verrous. Un fin sourire se plaça sur mon visage et je descendis pour aller à la cuisine.
« Bonjour monsieur Jeon, le petit-déjeuner est prêt. Vous pouvez vous installer, m'indiqua une dame âgée en tablier blanc. »
Je suivis ses instructions en la remerciant poliment. Arrivant devant la table, je découvris un énorme buffet. Je m'assis, encore surpris de toute la nourriture qui se retrouvait sur cette table. Je suis du genre gourmand, donc je vais pas me priver. Je me servais un peu de tout et je me retrouvais avec une assiette presque pleine. Il y avait des plats asiatiques, européens, américains, ... Ils ne sont pas des gens minimalistes les Park, à ce que je vois.
« Oh, Nayeon-sshi ! »
« Mon Jimin-ah, qu'est-ce que tu m'as manqué ! » confia la dame en serrant doucement Jimin dans ses bras, qui venait d'arriver en dévalant les escaliers.
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
FanfictionLes élections approchent et les conflits politiques s'accentuent, tous veulent le titre de premier ministre. Le premier ministre est inquiet pour son fils, Jimin. Celui-ci est étudiant dans un lycée prestigieux, un élève bienveillant et attachant...