- 012 -

518 56 3
                                    

/!\ PAS CORRIGÉ /!\



⌜𝐢𝐭'𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞⌟


Point de vue de Park Jimin

À peine dans ma chambre, je sautai à plat ventre sur mon lit et je plongeai ma tête dans mon coussin. Un petit cri d'enthousiasme fut étouffé par celui-ci, un sourire béat se plaça sur mon visage. Mon cerveau refusait de penser à autre chose qu'à ça, ne serait-ce qu'une seconde. Jungkook. Il a souri, il a rit, il ...

« Aaah ... ! » fis-je en gesticulant dans tous les sens, tandis que je serrais mon coussin entre mes bras.

Je ne pouvais dire pourquoi cela me rendait si heureux. J'avais beau le connaître depuis peu, il a toujours été froid ou moqueur. Sauf qu'aujourd'hui, il avait l'air différent, complètement différent. Rieur, sincère, confiant, ouvert tout simplement. Mon instinct me dit qu'il était lui-même lors de cet entraînement.

Vivement, je me relevai pour me mettre en tailleur au milieu de mon lit, le regard dans le vide. Je m'imaginais déjà avoir un Jungkook comme ça chaque jour à mes cotés. Mon sourire ne faisait que s'accroître. Je veux le revoir, je crois. M'apprêtant à sortir de ma chambre pour rejoindre la sienne, je m'arrêtai soudainement. Qu'allais-je faire lorsque je serais devant lui et que nous nous regardions dans le blanc des yeux ? Il sera sûrement être mal à l'aise. Je soufflai.

Je me dirigeai vers mon armoire pour attraper un haut à manches longues blanc simple et un pantalon noir. Légèrement déçu de ne pas revoir Jungkook, je m'habillai.

Subitement, j'eu une idée.

« Et si, je finissais ma lettre d'excuses et je demandais à Jungkook son avis ... ? » me demandais-je à moi-même dans ma barbe.

Je souris.




[...]




Point de vue omniscient

Sa lettre d'excuses dans son dos, le jeune garçon se dirigeait, à pas de souris, vers la chambre de Jungkook. Un rictus discret logeait sur le coin de ses lèvres charnues. Arrivé devant la porte de la chambre du plus âgé, celle-ci fut ouverte brusquement. Jungkook venait de l'ouvrir.

Les deux se regardaient dans les yeux, comme l'avait prédit le blond. Ce moment d'apesanteur, lié par leur regard, fut brisé par le noiraud.

« Dis Jimin, tu veux faire un tour dehors ? » interrogea Jungkook soudainement.

« H-hein ? »

Les yeux de Jimin se mirent à briller à cette demande. Ses mains se resserrèrent sur sa feuille dans son dos. Entre un tour dehors et sa lettre d'excuses, son choix était vite fait. Il avait envie de la compagnie de Jungkook. Un bégayement mi-gêné mi-joyeux troubla sa réponse, il avait réellement envie de passer du temps avec Jungkook.

« Oui, b-bien sûr ! »

« Bon allons-y alors, » déclara Jungkook en souriant.

« Je vais juste chercher quelque chose dans ma chambre et j'arrive. »

« Ok, moi je vais déjà en bas. »

𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant