Point de vue omniscientJungkook était sorti de la chambre pour aller chercher ses affaires. Il n'avait pas hésité à l'invitation de Jimin. Celui-ci, se retrouvant seul dans la chambre, s'était à nouveau assis correctement et avait porté son regard dans le vide. Comme à son habitude, le blond venait à regretter. Est-ce que Jungkook a accepté de dormir dans ma chambre par pitié ? Est-ce que je n'aurais pas dû ? Se sent-il mal à l'aise ?
Un bruit de porte stoppa le flux de questions et fit sortir Jimin de sa pensée.
Jungkook venait d'entrer dans la chambre, il se tenait en face du lit, debout. « C'est bon, j'ai tout. Je mets juste un short et un t-shirt, ça te va ? »
« Oh- ! Euh, o-oui ! Bien sûr...», répondit Jimin, les joues rosies. « Mais juste... S-Si tu ne veux pas, c'est pas grave. Je comprends, tu peux retourner dans ta chambre. C'est vraiment bizarre de demander ça, en plus », le plus jeune baissa la tête. Il se sentait vraiment ridicule. « J'ai l'air d'un gamin stupide, je sais... »
Le plus âgé s'accroupit alors au bord du lit, près de Jimin. Il apposa délicatement sa main sur le genou de Jimin. A ce simple contact, le blond sursauta, intimidé. Il fut aussitôt piégé dans le regard intense de Jungkook. Cet échange était si intime.
« Eh, Jimin, j'ai accepté, alors ne te prends pas la tête comme ça », rappela le noiraud avec un sourire rassurant. « Et qu'est-ce que tu me racontes ? Tu n'es pas un gamin stupide.... Enfin.... »
Jungkook laissa sa phrase en suspens avec un énorme sourire sur le visage, tout en fixant Jimin. Celui ci prit une expression faussement boudeuse.
« Pff, tu te moques de moi... », ronchonna Jimin en se tournant légèrement.
Jungkook laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres.
« Je rigole, hein ! Boude pas, Jimin-ah », fit Jungkook avec douceur.
A ce surnom, Jimin sentit son cœur trépigner dans sa poitrine. Un petit sourire se forma au coin de sa bouche et finit par se remettre en face de Jungkook.
« Et aussi, je dois l'avouer, ça ne me déplait pas... », déclara le plus grand, un sourire en coin.
Point de vue de Jeon Jungkook
Je dois être malade. Pourquoi, avec lui, je ne contrôle plus ni mes paroles, ni mes pensées ? On dirait que je le drague avec une phrase pareil. Alors que...
« Merci d'avoir accepter, Jungkook-ah. Ça me fait plaisir aussi... »
Mes poils s'hérissèrent face à lui et son attitude si mignonne. Des frissons glissèrent le long de ma colonne. Ses petites joues rouges et sa mine embarrassée étaient si agréable à regarder. Je secouais la tête pour chasser ces idées de mes pensées.
« Alors, je dors où ? »
« Je- ... I-Il y a m-mon lit... Mais si tu ne veux pas, je peux dormir par terre ! Enfin, c-c'est sûr ! On ne va pas dormir ensemble, mais je ne sais pas- »
Il venait de recommencer ce gamin. Un rire m'échappa à ses mimiques, il arrêta son monologue pour me regarder, gêné.
« Jimin-ah ... », tentais-je pour le calmer.
Il attrapa sa lèvre entre ses dents et dirigea ses grands yeux vers les miens. A travers les siens, je pouvais voir à quel point il est fragile. Pourtant, il y a des gens qui sont hypersensible de nature, c'est leur caractère. Sauf que chez Jimin, il y a plus. Mon instinct me dit qu'il en a vu de toutes les couleurs et qu'il se renferme sur lui petit à petit. Il doit cacher et enfuir tant de choses en lui.
Il y a cette faible fissure dans ses yeux vitreux qui entache son masque et qui s'agrandit jusqu'à avoir qu'une envie : exploser. Mon envie de le protéger vient de là. Je veux l'abriter de ce monde cruel et le couvrir de tant de richesses. Pouvoir le faire sourire et réparer avec douceur cette fissure.
Je veux veiller sur son bonheur et je n'en connais pas la raison.
Tant pis, j'abandonne.
« Avec moi, tu n'as pas à être nerveux. Oublies, d'accord ? Je peux être la personne avec qui tu peux dire tout ce qui te passes par la tête. Je peux être la personne avec qui tu n'as pas besoin de te tracasser, parles-moi de tout ce que tu veux. Je pourrais être les oreilles qui t'écouteront et être les épaules sur lesquelles pleurer. Et même, si tu le souhaites, je pourrais te soutenir et te faire rire. Jimin-ah ... Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas de ton coté, malgré le fait que je ne connais pas leur nature. Mais, je suis là si tu veux en parler, tu peux me faire confiance. Je suis à ton écoute. », je repris mon souffle et plongea mon regard de ses iris.
Point de vue omniscient
Jimin n'avait pas les mots, mais les paroles que Jungkook venait de prononcer, étaient ceux qu'il voulait entendre à son égard depuis des années. Le regard plein de sincérité de Jungkook fit rouler les larmes de soulagements de Jimin logées au coin de ses yeux. Le plus petit se contentait de le regarder, lui communiquant tout ce qu'il ressentait à travers cet échange appuyé.
Le noiraud amena alors sa main sur la joue de son protégé et retira les quelques larmes qui y étaient déposés. Le regard larmoyant de Jimin l'affectait tant.
« Ne pleure pas, s'il te plaît... » demanda doucement Jungkook.
« Je- Merci... Merci d'être là Jungkook, vraiment... Merci pour tout, je suis désolé aussi- »
« Non, tu ne peux pas être désolé. En rien. Je refuse que tu t'excuses pour quoique ce soit. »
« Oui mais- »
Jungkook l'interrompit encore une fois et dit avec un mélange de douceur et de sérieux.
« Stop, Jimin-ah. C'est ma volonté et mon envie. »
Intimement, Jungkook encadra avec toute la douceur de ce monde le visage de son protégé, de ses mains et le rapprocha pour déposer un baiser sur son front. Jimin ferma les yeux face à cette action pour y profiter pleinement et adressa un adorable sourire à son garde du corps.
« Bon, on va se coucher ? Parce que je veux pas que tu sois fatigué demain, t'as cours, je te rappelle », somma Jungkook en ébouriffant les cheveux du blond. Il se releva et préviens Jimin qu'il allait juste prendre sa douche.
Jimin acquiesça avec un petit sourire mignon. Lorsque le grand s'en alla, le petit se laissa tomber sur son lit. Une sensation de bien-être le prit dans l'entièreté de son corps. Même avec tous les évènements, il ressentait un bonheur intense auprès de Jungkook. Tout est si facile et qu'est-ce qu'il aimait ça !
VOUS LISEZ
𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
FanfictionLes élections approchent et les conflits politiques s'accentuent, tous veulent le titre de premier ministre. Le premier ministre est inquiet pour son fils, Jimin. Celui-ci est étudiant dans un lycée prestigieux, un élève bienveillant et attachant...