- 016 -

535 53 28
                                    

/!\ Double update /!\
↳ Chapitre 15 & 16 ↲

_____________





⌜𝐡𝐞𝐥𝐩 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞⌟






Point de vue de Jeon Jungkook

Voir un Jimin complètement brisé, en larmes, tremblant, la mine si douloureuse me brisa à mon tour. Que dois-je faire ? Premièrement, je me calmai. Et ensuite ? Je le voyais, il était en pleine crise de panique. Subitement, un souvenir de Yoongi me revint. C'est lui qui calmait mes crises autrefois. Ces derniers temps, je les avais enfoui dans le sexe et les jeux illégaux.

Je me rapprochais alors du lit de Jimin et me mit en face de lui. Je pris tendrement ses mains qui agrippaient avec force ses cheveux pour les entourer des miennes.

« Shht, Jimin, je suis là... » murmurais-je, d'une voix posée.

De mon autre main, je relevai son menton pour lui prouver ce que je lui affirmais. Il fallait qu'il le sente. Sa respiration saccadée me faisait doucement paniquer, mais je gardais un certain contrôle. Je m'adaptai alors à la situation. Me permettant de m'installer correctement en face de lui, il ne pouvait voir que moi et je l'empêchais, par la même occasion, de se refermer sur lui-même.

« Ne t'inquiètes pas, ça va aller. »

Avec délicatesse, je pris son corps fin dans mes bras et il accepta docilement mon étreinte. Je l'installai, sur mes cuisses, en lui faisant de douces caresses le long de sa colonne vertébrale. Je voulais qu'il ressente, dans tout son corps, qu'il n'était pas seul. Ses bras entourèrent mon cou et il posa son front contre mon épaule, me transmettant la douleur de ses sanglots. Je connaissais ce sentiment et voir que mon protégé le subit me donne de sérieuses envies de meurtre.Mais avant tout ça, Jimin reste ma priorité. Patiemment, je l'aidais à calmer sa crise en lui chuchotant des mots rassurants avec tendresse.

Quelques minutes plus tard, il se calma. Il avait un léger hoquet, très mignon. Ses yeux rouges et fatigués me regardaient gênés, mais avec une lueur d'affection. Sa voix, un peu cassée, chuchota :

« Merci Jungkook-ah. »

Je lui fis un sourire sincère et joyeux en caressant le haut de sa tête.

« Je suis fière de toi, Jimin-ah », lui avouais-je, mes bras toujours autour de sa taille.

Lui soutirant un petit sourire, je fus heureux. Malgré ce petit rictus, une larme solitaire coula alors sur sa joue. Je vins poser ma paume contre sa joue pâle et essuyai cette larme.

« Je vais te dire quelque chose que je ne devrais sûrement pas, vu que tu viens à peine de te calmer, mais je tiens à ce que tu le saches. » Ma main effectuait de chaleureux contacts sur sa peau. « Je t'assure que ta mère ne le pensait pas. La dernière fois quand ta mère m'a vu pour la première fois, certes ses propos n'étaient pas vraiment corrects, mais au fond, je sentais qu'elle était réellement inquiète pour toi. Alors s'il te plaît, ne rumines pas pour ça. Elle ne l'a pas pensé et elle ne le pensera jamais. Tu es si importante pour elle. Sauf que, parfois, les évènements nous dépassent jusqu'à ce que les mots nous dépassent aussi et ça crée un désastre. Je sais que ça peut être dur à comprendre, mais ça va aller. »

Son regard larmoyant me donnait envie de l'enlacer encore une fois, mais je me retins pour finir.

« Si tu as besoin de parler, je suis là... N'oublies pas que je serais toujours de ton côté. Je serais un garde du corps dévoué pour te soutenir ! » plaisantais-je doucement à cette dernière phrase.

𝐁𝐨𝐝𝐲𝐠𝐮𝐚𝐫𝐝 | ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant