Changement

68 3 8
                                    

Le lendemain matin, la noiraude se leva d'un mauvais pied, ayant eu peu d'heure de sommeil ajoutant les conséquences de son passage dans le monde d'Eos mais principalement par ce changement de couleur de sa chevelure inexpliquée. Elle se dirigea vers sa salle de bain et elle eut un pic d'énergie et écarquilla les yeux lorsqu'elle se vit dans le miroir, se rapprochant très près de celui-ci.

- Dis-moi que ce n'est pas vrai... ! S'écria-t-elle en tripotant les pointes de ses cheveux.

Elle s'empressa de récupérer son téléphone pour observer la photo de la veille avant de jeter de nouveau un coup d'œil au miroir et son hypothèse s'était confirmée. Le blond a gagné du terrain sur sa chevelure, alors qu'elle n'avait rien fait à part être dans les bras de Morphée !

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé...? Lâcha-t-elle, incrédule.

Elle n'eut aucune réponse à sa question de la part des dieux, ce qui l'inquiéta rapidement. S'ils ne lui donnaient pas de réponse, peut-être que cela voulait dire que c'était quelque chose de conséquence dont ils ne pouvaient pas révéler.

Elle finit par se résigner d'avoir une réponse immédiatement, se disant qu'elle trouverait peut-être des réponses en retournant dans le monde d'Eos. La seule chose que la jeune femme pouvait faire maintenant était de se rendre à son université immédiatement si cette dernière ne voulait pas être en retard.

La jeune femme courut dans les rues de Kyoto, attirant quelques regards sur elle lorsqu'elle arriva légèrement en avance à son bâtiment. Elle savait que cette couleur blonde sur ses pointes attirait l'attention sur elle. Son amie Kira lui fit remarquer lorsque cette dernière s'approcha d'elle, une tape dans le dos.

- Hey ! C'est quoi cette teinture ?! C'est complètement inattendu de ta part !

- Haha... Un peu de nouveauté, je dirais... Lâchait-elle, encore surprise. Je suis à l'heure, rassure-moi Kira...?

- Oula, tu t'es levée du mauvais pied ou t'as pas assez dormi ? Le prof a annulé son cours au dernier moment, on se retrouve en heure d'autonomie. On peut essayer d'aller dans une salle de répétition, préparer les partiels, tout ça, tout ça.

- Oh mon dieu, j'avais oublié les partiels. Le temps est vraiment une notion horrible... Je te suis Kira.

Comme elle le disait, le temps était une notion horrible qui tourmente les hommes, mais pour elle, c'était pire, jonglant entre le monde de Noctis et son monde. La notion de temps était différente en fonction des mondes et elle n'arrivait toujours pas à trouver les équivalents de temps entre les deux. La noiraude aurait aimé que son père lui aurait laissé quelque chose pour donner des explications qui lui manquaient pour comprendre le déroulement d'Eos.

La jeune femme suivit son amie, bien qu'elle s'était perdue dans ses pensées et que peut-être pour la première fois dans sa vie, les dieux ne discutaient pas dans sa tête. Avoir du calme après plusieurs années où il y a toujours eu du monde à l'intérieur, c'était une sensation étrange et n'étant point habitué par ce silence, elle leur demanda ce qu'il s'est passé dans le monde d'Eos après son départ forcé. Est-ce que ce qu'il devait se produire s'était vraiment réalisé ?

Au moment où les dieux voulurent lui répondre, la noiraude finit par rentrer dans la boîte de l'instrument de son amie, la tirant hors de sa rêverie et s'apprêta à lui demander la raison de son arrêt. Elle se pencha légèrement vers le côté pour voir aussi ce qu'il se passait devant elles, et comprit immédiatement la raison.

- Monsieur Nobreski, que faites-vous ici ? Demandait Kira, excitée.

- Oh, bonjour Mademoiselle Fukui et Mademoiselle...

Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant