La jeune femme se réveilla de son sommeil et sortit du lit avec beaucoup de mal. Elle n'avait pas envie de se réveiller de nouveau dans son monde, mais comme on dit, la réalité et la vie finissent toujours par nous rattraper. Elle finit par sortir de son lit et jeta un coup d'oeil sur un de ses carnets qui était posé sur son bureau et qui était aussi ouvert.
Elle avait noté dessus pour ses aller et venues entre les mondes, combien de temps s'était écoulé entre le monde d'Éos et sa réalité, en espérant trouver un calcul proportionnel, mais impossible de comprendre ce mystère. Rien n'était cohérent pour elle. Plusieurs mois s'étaient écoulés dans son monde tandis que dans le monde d'Éos, c'était parfois des années. La dernière fois qu'elle s'était rendue dans l'autre monde, cela remontait il y a quatre mois, elle était restée six mois dans leur monde, sur la demande de Noctis. Lorsqu'elle était revenue dans son monde à elle, il ne s'était écoulé qu'une semaine.
Le point positif lorsqu'elle était revenue dans sa réalité, c'était qu'elle était plus que prête pour ses examens de fin semestre. Et elle a eu, pour la première fois, les notes maximales à tous ses tests. Habituellement, il lui manquait toujours de peu pour les avoir, à cause de fautes d'inattention.
Aujourd'hui était un jour où elle n'avait exceptionnellement pas cours à l'université, elle décida de le passer chez elle, seule, à travailler et à s'entraîner. Cependant, lorsqu'elle quitta sa chambre pour se rendre dans la cuisine pour se préparer son petit-déjeuner, son havre de paix fut interrompu immédiatement par des personnes qu'elle ne voulut pas voir.
- Ma chérie ! Comme cela me fait plaisir de te voir ! As-tu bien mangé ? Demandait la dame qui la prit immédiatement dans ses bras.
- Maman...? Mais qu'est-ce que tu fais ici...? Et pourquoi est-ce que lui est aussi ici ? Répondit l'étudiante en s'éloignant de l'étreinte de sa mère.
- Seungjun ? Pourquoi ? Tu n'aimes pas sa présence ? C'est pourtant un garçon...
- Stop ! Hurlait la noiraude. Maman, je ne peux plus le supporter ! Il s'est fait passé pour mon prof de littérature française à l'université !
- Oh... C'est vrai ça, Seungjun ?
- Hé bien... on va dire que c'est compliqué... Répondit le jeune homme en se grattant la tête, gêné.
- Maman, je ne sais pas ce qu'il peut bien manigancer encore, mais je n'ai pas le temps pour des futilités qu'il apporte ! Je... Je dois m'entraîner pour être plus forte ! Criait-elle avant de courir vers l'extérieur.
- Attends !
Mais il était trop tard, la jeune femme n'était plus dans la maison. La mère ne pouvait que regarder de manière très perplexe le jeune homme, se demandant ce qu'il avait bien pu faire à sa fille pour qu'elle réagit aussi vif et peu habituelle de sa part. Ce n'est qu'une heure plus tard que l'étudiante revint chez elle, où seule sa mère l'attendait.
- Où étais-tu passée ?! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! S'écria sa mère.
- Maman. Pourquoi es-tu rentrée ?
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ma chérie. C'est tout à fait normal que je...
- Ta tournée n'est même pas finie maman ! Alors pourquoi es-tu revenue ? Est-ce que c'est Seungjun qui t'a encore tout dit ? Ce type ne sait jamais tenir sa langue.
- Je m'inquiète tout simplement pour...
- Maman, ça suffit maintenant ! N'agis pas comme si tu te soucies de moi... Cela fait six ans que tu te fiches de moi, je peux comprendre que le chagrin t'a anéantie et que tu as décidé de trouver refuge dans la musique, ce n'est pas grave, j'ai grandi toute seule, j'ai appris à être indépendante et je ne t'en ai jamais voulue pour ça. Mais maman, arrête de me prendre pour une enfant et agir de cette façon, cela ne fera que m'agacer. J'ai une question simple à te poser. Est-ce que c'est toi qui a demandé à Seungjun de m'approcher de nouveau malgré mon refus ?
VOUS LISEZ
Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. Si on pouvait modifier quelque chose dans sa vie, qu'est-ce que ce serait ? Et à quel prix ? Relation : Noctis X OC