Entraînement.

113 6 13
                                    

Plusieurs jours se sont écoulés depuis mon allée pour Eos. Kira a décidé de me surveiller comme si j'étais une enfant fragile, ce qui n'était pas le cas. Je n'ai pas encore pu parler à ma mère de cet événement, étant donné qu'elle est en tournée, ce qui était une bonne chose, car je n'avais pas encore trouvé la bonne manière pour le lui annoncer.

J'avais oublié que j'avais un entraînement avec Kira ce soir, ce genre de chose ne m'arrivait point souvent. Est-ce que c'est depuis mon allée dans le monde d'Eos qui me fascine autant qui me ferait oublier mes priorités de la réalité ? Enfin, de MA réalité ? Je ne savais plus quoi penser depuis mon retour sur Terre, sans oublier les souvenirs que mon ancêtre m'a transmis via son arme. Devais-je me considérer comme une menace ou un soutien ?

Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, en plus des souvenirs, Théa me montrait comment utiliser cette magie « infinie » et comment m'en servir à bon escient. Bien que je maîtrisais le ninjutsu, apprendre d'autres styles de combat était intéressant et bénéfique. En effet, cela me permettait de faire des variations, changer mon style de combat, mais aussi, je pouvais mélanger les deux sans aucun problème. De plus, avec la magie, je me retrouverais avec des combinaisons et d'enchaînements improbables et intriguant.

Mais depuis mon passage dans le monde de Noctis, je sentis en moi une force inexpliquée qui, se serait « réveillée » dans leur monde. J'avais l'impression que j'avais un peu plus de force dans mes membres, que mon attention et ma concentration ont été amplifié en puissance astronomique. Presque chaque action ou mouvement, je pouvais le voir avancer lentement, à ma guise, vraiment très étrange.

Le bruit de notification de mon portable me sortait de ma réflexion, je regardais alors celui-ci. Il s'agissait de Kira.

- « Dis, est-ce qu'on a bien notre entraînement de Ninjutsu ce soir ?! »

Exaspérée d'elle, je lui répondais avec une réponse affirmative. Je récupérais alors mes affaires de sport avant de sortir chez moi.

Je traversais le salon puis je m'arrêtais quelques secondes sur le piano à queue de ma mère. Je me rapprochais lentement, d'un pas peu sûr, vers l'instrument. De la peur montait en moi à chaque pas vers ce souvenir nostalgique mais douloureux. Il me rappelait tellement de souvenirs, après la mort de mon père, ma mère et moi avons déménagé dans une maison plus grande.

Je lui ai demandée de le faire car je ne supportais plus la voir pleurer tous les jours pour le décès de mon père. Ce n'était pas bon de rester dans cet endroit car elle se tuait, elle aussi, à petit feu, me laissant peut-être orpheline.

Ce piano à queue est le seul souvenir que nous avions de mon père et de son mari. J'entendais les secondes de l'horloge de la cuisine retentir à mes oreilles, cela me faisait revenir à la réalité et je me dépêchais alors d'aller au dojo pour ma séance.

...

- Papa !

- Qui y a-t-il Noctis ?

- Est-ce que Kyrie va bien ?

- Kyrie ?

- Oui, la fille que nous avons rencontré il y a un mois déjà, ici, à Tenebrae !

- Oh ! Tu veux dire l'oracle originelle ?

- Oui ! Comment va-t-elle ?

- Je ne l'ai pas encore revue, mais ne t'inquiète pas, elle doit être en bonne santé, là où elle est.

- Comment pouvez-vous être si sûr de vous, Père ?

- Je suis si sûr de moi car vous n'avez pas encore entamé réellement la prophétie.

Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant