Il y a quelques années...
Une journée passa rapidement à l'heure de la fin de l'école. Une petite fille, âgée de 10 ans, rentra seule chez elle, sans adulte, sans accompagnateur, comme une grande fille. Elle sembla connaître son chemin pour être chez elle rapidement. Elle ouvra la porte et elle retrouve encore sa mère, endormie sur la table de salle à manger. La jeune fille déposa ses affaires scolaires par terre, tout en retirant ses épaisseurs pour combattre le froid. Une fois que tout ceci est fait, elle récupéra ses affaires et se dirigeait vers le salon qui se trouve juste à côté de la salle à manger, c'était à quelques pas. Elle posa son sac sur le canapé puis elle allait réveiller sa mère.
- Maman ?
- Hum...?
Elle se frotta les yeux pour que le voile qui trouble sa vue se disperse, puis quand elle remarqua que c'était sa fille qui l'avait réveillée. Elle l'a prit dans ses bras.
- Qui y a-t-il ma chérie ? Tu as un problème ?
- Maman, tu attends papa ?
Sa mère écarquilla les yeux, suite à cette soudaine question. Elle resserra son enfant avec beaucoup d'insistance, puis elle lui dit dans un souffle.
- Oui... Papa me manque énormément. J'aimerai qu'il rentre à la maison rapidement.
- Il ne rentrera pas, Papa est mort.
La mère était étonnée et triste de la déclaration.
- Qui est-ce qui t'as dit ça ?! Tes amies à l'école ?!
- Non, quelqu'un dans mon rêve. Il m'a dit que c'était un dieu d'un autre monde. Le monde où papa travaillait.
La jeune femme se mettait à pleurer à chaudes larmes car elle connaissait la vérité sur son mari et le court récit de sa fille semblait être cohérente avec le cadre spatio-temporel de son mari. Son mari lui a promis de revenir dans les 6 mois qui suivait son départ cependant cela faisait plus d'un an qu'il n'était pas revenu dans leur monde. Elle n'arrêtait pas de s'inquiéter pour lui à chaque départ, et le voilà parti à tout jamais dans les cieux, à veiller sur ses deux joyaux. Elle gardait dans ses bras, sa fille, l'unique souvenir que son mari lui a laissé dans ce monde. Cette fille qui n'avait aucune larme pour son défunt père, pourtant elle vient de devenir orpheline de père ! Cela ne semble pas lui atteindre car en réalité, elle a peu de souvenirs avec son père, malgré que ces souvenirs avec lui ont été les meilleurs, elle ne le connaissait pas assez bien pour être touchée. Lors de l'enterrement, il y a seulement eu un cercueil vide qui a été enterré et une pierre tombale dont le nom du défunt est inscrit. Finn Dust. Il est devenu comme son nom de famille, de la poussière. Sa femme pleurait, mais pleurait énormément comme si elle allait pleurer toutes les larmes de son corps tandis que sa fille, elle, ne pouvait pas pleurer.
VOUS LISEZ
Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. Si on pouvait modifier quelque chose dans sa vie, qu'est-ce que ce serait ? Et à quel prix ? Relation : Noctis X OC