Comment les événements ont-ils pu s'enchaîner ainsi ? Je veux dire, il y a quelques instants, j'étais en cours et me voilà dans un autre monde, dont j'ignore s'il est réel ou fictif, dans la propriété d'un inconnu et que j'ai fait peur à des enfants, c'est légèrement déprimant. En soi, je connais ces deux enfants qui s'aiment et qui devaient avoir un avenir radieux. Leur relation qui sera utilisé par Niflheim pour avoir Insomnia et son cristal...
Je commençais à me redresser quand tout à coup, je recevais une vive douleur à la tête, comme si des souvenirs très lointains remontaient en surface, mais ce n'était pas les miens, cela devait être celui de mon ancêtre vu la complicité qu'elle avait avec Eos, le même géant que j'ai rencontré avant d'atterrir ici. Je me tenais la tête tout en crispant mon visage pour éviter d'hurler de douleur qui allait effrayer les deux jeunes avant de retomber par terre.
Je ne pouvais plus supporter la douleur que je finis par perdre connaissance. Le tableau se changea, cette fois-ci, j'étais spectatrice de ce qui s'était passée il y a des millions d'années lors que mon ancêtre était encore en vie et qui était avec la créatrice de ce monde. Elles étaient dans un roseraie de toutes les couleurs, Eos avait son apparence humaine et elle était magnifique, on aurait dit une déesse (techniquement c'est le cas). Elle semblait chercher mon ancêtre qui s'était mis énormément en retrait.
- « Thea ! Où es-tu ?! »
- « Je suis ici Eos. Que souhaites-tu que je fasse ? »
- « Arrête de croire que je veux toujours quelque chose de ta part à chaque fois que je t'appelle Thea ! » Riait-elle.
- « Mais c'est pourtant le cas ! » Souriait mon ancêtre.
- « C'est vrai que j'ai souvent besoin de ton aide parce que je ne peux m'empêcher d'avoir peur d'Ifrit... »
- « Je te comprends, il est plutôt du genre imprévisible, même moi je ne sais pas quel sera son prochain mouvement. »
- « Tu sais Thea... je m'en veux encore d'avoir voulu jouer avec le futur... »
- « Eos. Qu'est-ce que je t'ai dit la dernière fois que tu voulais me faire encore tes excuses ? »
- « Oui, je sais ! Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser, à cause de moi, tu as perdu l'usage de tes yeux... »
Je me réveillai en sursaut, suite à ce gros retour à la source. Mon ancêtre, Thea a perdu la vue ?! Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Tout ce que je pensais à l'heure actuelle était pour mon ancêtre et mon père.
- Thea... Disais-je faiblement en voulant poser ma main sur mon visage.
Je n'arrivais pas à avoir une mobilité illimitée de mes mains, au début je ne comprenais pas jusqu'à que je vois que j'ai été menotté dans le lit où je me trouvais. J'avais l'impression d'être dans une infirmerie à cause de la blancheur de la pièce : des rideaux blancs, des lits en fer avec des draps aux couleurs de la neige. Des hommes en costume noirs étaient présents à mon chevet, mais ils ne disaient rien, ce qui commençait à me faire un peu peur.
Je n'ai rien fait pour avoir mérité tout cela, je ne pense pas que j'ai été méchante envers quelqu'un puisque j'ai passé tout mon temps à repousser les autres, non parce qu'ils ne me méritaient pas, mais plutôt l'inverse. J'étais trop étrange pour pouvoir me mêler à la normalité du monde, même si, je me suis souvent posée la question, est-ce que le monde est-il si normal que ça ou est-ce que cela dépendait de la perception de chaque individu ? C'était une question pour laquelle, je n'aurais sans doute pas de réelle réponse.
Tout à coup, un homme avec une présence majestueuse arriva dans la pièce, les soldats se sont immédiatement mis aux gardes à vous tandis que je le dévisageais avec mon air perdu. Je me doutais rapidement qu'il s'agissait du père du petit Noctis si j'ai bien retenu son nom. Le roi se plaça devant moi avec un air impassible et me questionna avec un air détaché mais ferme. Une fois le calvaire terminé, je repérais immédiatement un portrait que je n'avais pas remarqué lors de mon observation des lieux.
VOUS LISEZ
Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. Si on pouvait modifier quelque chose dans sa vie, qu'est-ce que ce serait ? Et à quel prix ? Relation : Noctis X OC