Réécriture

159 7 3
                                    

Hello, fervent lecteurs ou lectrices qui lisent cette fan fiction ou qui lisaient cette histoire car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas repris la suite. En effet, cela doit faire au moins plus d'une demi-année que je n'ai rien posté sur ce récit, alors j'en suis arrivée à faire une réécriture.

Effectivement, cette fiction remonte à la date de la sortie du jeu (et suite à mon gros rush du jeu, mais ça, faut pas le dire) sans trop chercher à comprendre un peu plus l'univers. Suite à une vidéo de théorie du jeu, j'ai changé ma vision des choses pour cette histoire. C'est pour cela que je me dis qu'heureusement que je n'avais pas énormément avancé dans ce que j'avais publié (parce qu'en vrai, j'ai au moins cinq six pages sur le rôle du personnage de Himea, je crois que c'est ainsi que je l'avais appelé)

Pour vous dire qu'en réalité, j'ai moi-même perdu le fil de l'histoire, puis tout à l'heure, quand j'ai essayé de relire le dernier chapitre disponible, cela m'a fait extrêmement bizarre. En tant qu'écrivaine, je cherche toujours à améliorer ou à expérimenter des choses à travers mes écrits quelque soit le type d'histoire. Mon style d'écriture de cette fan fiction me paraît différé à ce que j'essaie d'écrire.

Bon l'instant, je ne sais pas si je modifie juste les précédents chapitres, ou si je les laisse puis après ce message, je commence la nouvelle réécriture de cette histoire. Voilà, merci d'avoir pris la peine d'avoir lu toute la partie et j'espère vous retrouvez pour la nouvelle aventure de Noctis et compagnie !

(Dessins ne sont pas fait par mes soins mais par mako--eyes sur DeviantArt)

Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant