Attirance ?

68 5 2
                                    

- Quoi...?

La jeune femme ne semblait point comprendre ce qui lui arrivait. Surtout les actions de ce dernier, ce bisou sur sa joue, quelle signification avait-elle ? L'oracle ne contrôlait plus les pulsations de son coeur, comme s'il allait exploser à l'intérieur d'elle, mais il y avait encore une chaîne qui le retenait, c'était son raisonnement. Ce dernier lui forçait de faire taire ses sentiments grandissants pour le prince car elle était une outsider de ce monde. Elle détourna immédiatement son visage du jeune homme, les joues flamboyantes.

- Arrête ce manège avec moi, Noctis. C'est mal de jouer sur ce terrain ! S'écria-t-elle, sans le regarder, beaucoup trop embarrassée tout en tenant la joue où il avait déposé sa marque. Tu... Tu devrais le faire à Lu...

- Je ne plaisante pas avec toi, Kyrie. Dit-il en l'interrompant et en lui prenant son poignet. Je suis toujours sérieux lorsqu'il s'agit de toi.

N'importe quelle femme aurait été heureuse d'entendre de tels mots, surtout venant de lui, mais elle ne pouvait pas les accepter. Il y avait une grosse charge émotionnelle qu'elle venait de se prendre en si peu de temps. Elle posa alors sa main sur les lèvres du prince, comme pour l'empêcher de l'embarrasser encore plus qu'elle ne l'était déjà, ce dernier fut alors surpris de son geste et cligna plusieurs des yeux dans sa direction, dans l'espoir d'avoir une réponse.

- Prince Noctis, vous êtes quelqu'un de dangereux avec vos mots... Vous les maniez beaucoup trop bien à mon goût...Dit-elle, tellement gênée qu'elle ne pouvait le regarder droit dans les yeux. Vous savez quoi ? Je vais prendre l'air, l'atmosphère est beaucoup trop pesante ici. Ajouta-t-elle en se dépêchant de sortir du véhicule. 

Elle commença à marcher rapidement loin de la voiture tout en bougeant ses mains de haut en bas, comme pour aérer son visage complètement en chaleur. Elle se demandait alors comment se faisait-il qu'il avait autant changé et qu'il était un peu plus direct avec elle, lui qui était un peu plus introverti depuis son plus jeune âge. 

La voix de Noctis l'appelant au loin l'a fit sortir de ses pensées, elle tourna la tête et vit qu'il était en train de la poursuivre. Elle fut surprise de le voir si proche de lui qu'elle se mit alors à courir pour lui échapper. L'oracle rentra dans un parc où peu de gens y étaient, comme tantôt dans son monde. Elle vérifia de nouveau derrière elle car la noiraude n'entendait plus la voix du prince d'Insomnia. Le jeune homme ne se retrouvait plus derrière elle alors la jeune femme arrêta de courir et regarda autour d'elle.

Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il la retrouve, il l'attrapa par son poignet et la tira vers lui, loin du chemin principal du parc. L'ébène ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise de ce qui lui arrivait, qu'elle finit par perdre l'équilibre en tombant sur le prince qui, lui, tomba sur la pelouse. Il lâcha un petit grognement de douleur, ce qui la fit se redresser sur son torse.

- Noctis ?! Où as-tu mal ? Laisse-moi voir ! S'écria-t-elle, le visage inquiet.

- J'ai un peu mal en haut du dos... Répond-il en se redressant.

Elle s'approcha d'un peu plus près de lui, lui ôtant sa veste noire dans un premier temps, puis elle tira sur le dos de son haut vers le bas pour voir la zone blessée. Il n'y avait pas de trace marquante, mais elle utilisa un peu de sa magie pour soulager la douleur puis elle souffla dessus. Noctis ne l'avait pas quittée des yeux durant sa manipulation sur lui, elle était restée sur ses jambes à lui. 

- Ton dos devrait aller mieux maintenant. Déclarait-elle en reculant sa tête. As-tu mal au...

La jeune femme ne put finir sa question car ses lèvres furent scellées par le prince d'Insomnia qui avait profité de la forte proximité de leurs deux visages. L'oracle fut surprise dans un premier temps avant de se débattre pour sortir, mais l'intensité de leur "échange" était si passionnelle qu'elle avait l'impression qu'on lui drainait toute son énergie. Ils ne se séparèrent pour récupérer leur souffle et lorsque Noctis posa de nouveau son regard sur son oracle, il remarqua que des larmes se mirent à ruisseler sur son visage et la seule chose qu'elle dit était ça.

Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant