Douleur ?

79 6 4
                                    

- Tu... Tu t'imagines des choses... Va te reposer, tu en as besoin...

- Je... très bien, Kyrie, mais sache que le sujet n'est pas clos. Je reste à tes côtés, je veillerai sur toi, ne t'inquiète pas. Déclarait-il en déposant un baiser sur son front.

Quelques semaines passèrent après ce soir-là, la jeune femme avait repris son entraînement de manière intensive avec Gladiolus, passant très peu de temps avec le prince. Ce dernier se demandait alors s'il n'avait pas fait quelque chose de mal à l'ébène. Mais la raison était tout simple, sa conscience perdait du terrain contre ses désirs et le fait de s'entraîner lui permettait de garder son objectif en vue et que si elle restait seule avec lui un moment, elle n'était pas sûre de pouvoir se retenir.

Un jour, Noctis avait invité Prompto au palais et les deux compères se rendaient à la salle d'entraînement de l'oracle car le blond voulait absolument rencontrer la noiraude que le prince avait tant fait d'éloges à son égard. Noctis ouvrit discrètement la porte pour ne pas la déranger, enfin les déranger car elle était encore en train de se battre contre le bouclier du roi élu. Les deux adversaires étaient complètement trempés de sueur et leurs concentrations étaient à leurs paroxysmes.

Les deux jeunes adultes ne pouvaient quitter des yeux ses mouvements furtifs et gracieux de la jeune femme qui finit par mettre en échec son adversaire. Elle lui avait pointé son arme juste en dessous du menton du jeune homme.

- Échec et mat...! Lâchait-elle, essoufflée, mais avec un rictus sur les lèvres. Je mène avec 721 contre 720...!

- Qu'est-ce que tu racontes, Kyrie... ?! On est à égalité...! 720 contre 720 ! Le prochain, c'est ma victoire...! Répond Gladiolus, trempé et essoufflé. Prêt pour un autre match, Kyrie ?!

- Haha ! Malheureusement, je suis quelqu'un de très demandée, Gladio... Dit-elle en baissant et en récupérant sa serviette.

- Je vois ça, même le prince et son compagnon de crime sont là. Déclarait-il en lui indiquant les deux jeunes hommes.

- Son compagnon de crime ?

- Oh, c'est vrai que tu ne l'as jamais vu. Il s'agit de Prompto Argentum, Noctis et lui trainent ensemble depuis le lycée.

- Oh, je vois, c'est donc lui le fameux Prompto. Je suppose que c'est lui qui a appris à Noctis à bien manier sa langue...

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?

- Rien d'important. Allons les saluer comme il se doit.

La jeune femme et Gladiolus marchèrent dans leurs directions et l'oracle vit que les deux avaient les joues rosies, bien que Noctis essayait de le cacher tant bien que mal. Son camarade s'était mis à bégayer devant elle lorsqu'il voulut se présenter à elle, ce qui lui fit éclater de rire.

- Détends-toi, Prompto, je ne vais pas te manger ! S'écriait la jeune femme.

- Ah...! Euh... je suis désolé !

- Haha, en voilà un spécimen intéressant. Tes amis sont tous comme ça, Noctis ?

- Euh, je...

- Oracle originelle, le roi vous demande. Déclara un membre du personnel après avoir ouvert la porte de la salle.

- Très bien, j'arrive immédiatement. Gladio, notre prochain combat n'est que partie remise, mais ce sera moi qui le gagnera ! Criait-elle en quittant la salle.

Après le départ de Kyrie, Prompto expira fortement, se détendant enfin, tapotant sur sa poitrine, ce qui fit rire Noctis et Gladiolus. La jeune femme se rendit au bureau du roi après s'être douchée et changée. En entrant dans la pièce, elle vit son visage grave et tiraillé, assez inhabituelle de sa part.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plongée dans un monde fantastique et fictif ?! [Final Fantasy XV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant