Bakugo sortait de la fameuse académie d'apprenti héros, Yuei. Bakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'était tout ce qu'il attendait. Il souriait rarement mais n'était pas quelqu'un de calme du tout. Au contraire, il était très colérique, un rien le fait exploser.
Bakugo marcha tranquillement sur le trajet du retour pour rentrer chez lui. D'un coup, son téléphone vibra dans sa poche, il poussa un léger sursaut de surprise. Qui pourrait bien lui envoyer un message juste à la sortie des cours ? Sans même lire de qui venait le message katsuki savait déjà qui était cette personne.
———————
Kirishima : Hey Baku ! Tu est disponible ce soir ?! Je tient vraiment à te voir hehe.
Bakugo fixa le message de son meilleur ami, il relis plusieurs fois un passage qui le frustra. "Je tient vraiment à te voir" que voulais t-il dire par la ? Enfin...ils s'étaient vus il n'y a même pas une heure. Enfin bon, Bakugo pensa juste que Kirishima avait acheté un nouveau jeux vidéo qui aurait pu plaire à Bakugo ou une connerie du genre.
Bakugo : tchh, ta d'la chance que nous sommes vendredi soir. Je ne fait pas de détour chez moi je viens direct.
———————
Bakugo accéléra la marche et emprunta la route qui mena chez Ejiro. Ils étaient meilleurs amis depuis le début de l'année scolaire. Kirishima était la première personne à comprendre Bakugo. Bakugo a alors trouver du réconfort grâce à la présence de Kirishima et a fini par s'attacher fortement à lui. Kirishima était tout l'inverse de lui. Il prenait sur lui et ne perdait quasiment jamais son sang-froid, il souriait tout le temps, était drôle et savait réconforter les gens qu'il aimait.
Bakugo arriva après quelques minutes de marche devant la maison de Ejiro. Celui-ci toqua à la porte et attendis quelques secondes avant que la porte s'ouvrît.
———————
Kirishima: Hey mon pote ! Alors, la pêche ?
Bakugo roula des yeux avant de finalement entrer dans la maison et passa son bras autour du coup de Kirishima. Ce dernier fut surpris que Bakugo fasse un acte si doux d'un seul coup.
Kirishima : alors qu'est-ce qu'il te prend mon vieux ? Il échappa un doux rire. Tu n'est pas si câlin d'habitude haha ! Dit-il d'un t'ont assez moqueur.
Katsuki lésa échappé un soupire ce qui fit rire Ejiro.
Bakugo: on monte ?
Kirishima: allons-y.
———————
VOUS LISEZ
I see it in your eyes
FanfictionBakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'é...