Toute la semaine de Bakugo c'était passer avec Kirishima. Kirishima avait définitivement les cheveux blanc et cent fois plus de rides, il ne pouvait plus parler ou alors seulement sortir de petits "oui" à voix base mais déjà cela le fatiguait et il ne pouvait plus sortir de sa chambre d'hôpital. Bakugo venait tout les jours sans changer leurs habitudes et les semaines étaient passer.
Bakugo : Tu a bien dormi ? Tu a de la fièvre. Kirishima hocha la tête. Lui demanda si il était sur, il regarda dans l'armoire de Kirishima si il n'y avait pas un thermomètre. Mais il n'avait rien. Bakugo décida d'aller chercher une infirmière à cause de l'inquiétude qui commença à pénétrer dans tout son corps. Il sortit de la chambre sans un mot en courant. Il monta les escaliers à une vitesse incroyable. Il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de bousculer quelques enfants sur son passage, il fini par enfin trouver une infirmière.
Il lui expliqua la situation et le visage calme de l'infirmière passa à une expression beaucoup plus inquiétez. Elle se mit à courir à son tour vers la chambre du malade accompagnée de Bakugo qui doublait d'inquiétude face à la réaction de l'infirmière. Il ne préférait rien dire.
Arrivés devant la chambre, l'infirmière interdit à Bakugo d'entrée. Elle lui a demandé de partir mais celui-ci refusa catégoriquement. Il était au bord des larmes. Lui empêcher de le voir ? Et si c'était la dernière fois ? C'était une situation qu'il n'avait jamais envisagé. Il ne le remarqua pas directement mais il y'avait maintenant toute une équipe d'infirmières qui c'était précipité dans la chambre d'Ejiro. Bakugo était prêt à utiliser son alter pour rentrer mais il ne voulait blessé personne. Il était maintenant en larme. Ses parents étaient venu le chercher, un docteur à surment du les appeler pour récupérer ce qu'il voyaient comm un élément perturbateur.
Dans la voiture avec sa mère, Bakugo se posa dix mille questions. Est-ce que il allait bien ? Est-ce que il allait le recevoir ? Bientôt ? Il avait mal au crâne. Sa mère lui parlait mais tout était flou. Il n'arrivait pas à distinguer les mots puis le paysage autour de lui puis, plus rien.
Bakugo était sur son lit. Il venait d'ouvrir les yeux. Il essaya de se souvenir de ses derniers souvenirs. Il fini par se rappeler des infirmières qui plaçaient des masques à oxygène sur son visage...
Puis les larmes coulèrent. Pas de tristesse, sûrement un peu. Mais surtout de peur. Oui de la peur. Peur de ne plus le revoir. Peur de ne pas avoir pu lui dire qu'il l'aimait sincèrement. Il avait des frissons. Et il voulait le voir. A tout prix. Il n'avait plus rien d'important pour lui. Il se redressa et attrapa son portable qui était sur sa table de chevet. Il essaya d'appeler Kirishima.
Une première fois, personne.
Une deuxième fois, personne.
Il décida de rappeler avec espoir qu'il réponde.
Une troisième fois, quelqu'un répondu.
Ce n'était pas là voix de Kirishima mais celle d'une jeune dame. Bakugo lui posa dix milles question mais elle ne répondît pas et demanda à Bakugo de se calmer. Il l'écouta.
Infirmière : Jeune homme je comprends votre inquiétude. Juste préparer vous pour ce que j'ai à vous dire s'il vous plaît. Bakugo se calma et l'écouta. Votre ami est en vie mais seulement grâce à un masque à oxygène. Je suis désolé mais, il n'en a que pour seulement deux jour.
« deux jour »
Le cœur de Bakugo se sera, il ne savait juste pas quoi dire. Il voulait crier de toute ses forces et exploser. Il voulait aussi pleurer et serrer Kirishima dans ses bras.
Bakugo : Madame ?
Infirmière : Oui ?
Bakugo : Je pourrais passer le voir une dernière fois ? Je vous en supplie.
Infirmière : bien sûr.
Il allait le voir une dernière fois.
VOUS LISEZ
I see it in your eyes
FanfictionBakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'é...