Chapitre.4.

881 68 9
                                    

Kirishima ouvrit lentement les yeux. Bakugo enleva sa main des cheveux de son ami et s'assit sur le fauteuil juste à côté.

———————

Kirishima : Je suis dé- Bakugo posa sa main sur les lèvres de Kirishima avant qu'il puisse finir sa phrase. Kirishima rougis sur le moment, Bakugo pencha sa tête en avant.

Bakugo : Tu allais t'excuser ? Pourquoi ? Tu na rien fait de mal haha ! Bakugo affichât un énorme sourire et lésa échappé un léger rire que Kirishima ne put reconnaître, il était tout simplement content de voir son ami heureux malgré la situation. Il attrapa la main de Bakugo toujours posé sur ses lèvres et la blotti contre sa joue sans la lâcher puis la caressa avec son pouce. Katsuki eu les larmes aux yeux, il ne put s'empêcher de penser que Ejiro était malade. A vrai dire, il avait beaucoup de mal à l'accepter...Les deux garçons se fixèrent, encore une fois un silence régnait dans la pièce.

Bakugo : Je vais rester dormir ici, je suppose que tu ne peux pas sortir de l'hôpital maintenant. Pas vrai ?

Kirishima : Bien...je peux sortir je dois juste passer mes nuit ici. Mais tu peux quand même rester pour dormir je ne pense pas que ça posera problème. Mais attends...tu va dormir où ? Bakugo eu un visage surpris et regarda si il n'y avait pas un matelas dans la pièce, Kirishima fit de même, Il n'y avait rien. 

Bakugo : Pas le choix je vais devoir dormir avec toi ! Kirishima lâcha la main de Bakugo étant toujours posé sur sa joue par surprise et détourna le regard. Bakugo remarqua la gêne de son ami et se leva.

Bakugo : Aller idiot on est pas en couple j'vais pas te graille ! Dit-il d'un ton moqueur que Kirishima reconnu « c'est du Baku tout craché » pensa-il. Bakugo lu dans les pensées de son ami et afficha un sourire en coin.

Bakugo : j'vais chercher de l'eau j'arrive. Kirishima ne répondait rien, il afficha juste un léger sourire voulant dire oui.

Bakugo sortît alors de la pièce et se dirigeât vers le distributeur à quelques portes. Il sortît une pièce et pris tout simplement deux bouteilles d'eaux. Sur le chemin du retour il entendît une conversation entre deux médecins. Il s'arrêta et ne voulait pas y croire mais les mots du docteur paraissent clair. Il essaya de ne pas y prêté attention mais les mots du docteur raisonnaient dans sa tête. Après quelques secondes il reprit sa route et retourna dans la chambre de son ami avec ses bouteilles d'eau à la main. 

Kirishima : Hey Baku ça va...? Dit-il d'un ton interrogateur.

Bakugo : Tshh, bien sûr que ça va idiot. Bon aller on regarde un truc et on dort.

Bakugo pris son ordinateur avec lui et Kirishima s'écarta afin de lesser une place à son ami. Il s'allongea à côté de lui, posa l'ordinateur sur ses jambes et l'alluma. Il ont regardé des vidéos de leur héros préféré toute la nuit. Bakugo ne connaissait  pas vraiment les motivations de Ejiro pour l'avenir de super-héros, il était plongé dans ce que lui racontait Ejiro. Il se fut tard alors ils décidèrent de se couché, Katsuki ferma l'ordinateur et le posa par terre. Il se tourna du côté de Ejiro. Ils se fixèrent pendant longtemps. Kirishima s'endormi vite a cause de sa maladie, Bakugo lui, n'a pratiquement pas dormi de la nuit. Il transpirait et fit un cauchemar différent à chaque fois qu'il essayait de dormir. Le réveil affichait sept heure trente, Bakugo décida alors de partir il se leva, s'habilla rangea ses affaires dans son sac et se tourna vers kirishima toujours endormi pour lui passer une main dans ses cheveux et il parti.

Bakugo arriva vers l'académie d'héros où il croisa toute la bakusquad sans Kirishima bien sûr... il se dirigea vers eux et entama la conversation. 

Bakugo : Salut les nul ! Dit-il en donnant un gros coup de point à Denki.

Denki : Ahhhhh ! Connard j'vais te buter !

Bakugo : Ta dit quoi la ? Bakugo s'arrêta devant son ami, Denki prit peur et parti en courant et Bakugo commença à le courser.

La journée était comme les autres, une journée normal ou on apprend à buter des vilain. Une fois rentrée chez lui, Bakugo s'écroula sur son lit et s'endormi alors que le soleil n'était pas coucher. Un bruit soudain vient réveiller Katsuki, il ne comprit pas ce qui se passait il était encore à moitié endormi. Il tourna la tête de gauche à droite et fini par comprendre quel était ce bruit, c'était sa mère qui criait à la porte. Bakugo se leva et ouvrit la porte à sa mère qui fut silencieuse tout le long de la conversation. 

Bakugo : Pourquoi tu me fixe comme ça ? Bakugo s'aperçût que sa mère était accompagnée, c'était lui.

I see it in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant