Chapitre.10.

523 46 12
                                    

Le lendemain, tout le monde était présent. Toute la classe sans exception. Les larmes coulèrent, les rires avec Kirishima, les confidences...tout était là. Kirishima était si heureux de les voir tous, il se redressa et pris la parole. 

Kirishima : Hey les amis ? Toute la salle se retournèrent vers lui en hochant la tête.  Déjà, merci à vous d'être venus je vous en suis très reconnaissant. Mais je voulais surtout vous voir pour vous parler à cœur ouvert.

 Bakugo qui était assis sur sa chaise habituelle à côté du lit lui attrapa la main. 

Kirishima : Certes, bientôt je ne serai plus là. Certes ça va être difficile. Vos motivations ne vont plus être les mêmes et vous ne voudrez plus faire les mêmes choses qu'avant. Kirishima pris une longue pose a cause de son asme qui l'empêchait de parler correctement. Mais dites vous que je serai là, je serai avec vous jusqu'au bout et je vous aiderai à accomplir vos rêves. Ne soyez pas tristes, soyez de meilleur personnes. Les regard ému se tournèrent vers Bakugo. 

Je voulais aussi vous faire part de mes sentiments. Kirishima regarda Bakugo avec un air amoureux. Bakugo je t'aime et je t'aimerais toujours même après la mort. Je veux que ses paroles aient un impact sur le futur. Soit toi même et ne te soucis plus de regard des autres et retombe amoureux si il le faut. Juste souris à la vie « je le vois dans t'es yeux , tu est triste mais je t'en supplie souris. »

Bakugo sera les dents, il était ému et ne savait pas quoi dire. Il voulait juste le serrer dans ses bras. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Les autres dans la salle pleurèrent aussi. Ils ne pouvait pas tenir face au discours de Kirishima. Tout le monde fini par serrer Kirishima dans ses bras. L'atmosphère était pesante et Kirishima lui aussi pleurait. Tout le monde répétèrent à Kirishima que c'était le meilleur et qu'il l'aimaient. 

Bakugo lui, était dos à Kirishima regardant par la fenêtre. On pouvait quand même distinguer les larmes couler le long de ses joues. Il pensait que c'était bientôt la fin. Tout allait bientôt se finir. Son paradis allait s'écrouler... Il allait perdre la personne qu'il aime et rien que de penser à ça il voulait partir avec lui. Mais il avait tenu une promesse après tout et il ne voulait pas tout gâcher. Il allait en prendre soin plus qu'autre chose.

Il était l'heure pour les autres de partir. C'était dur, très dur. Ils savaient que c'était la dernière fois qu'ils seraient avec Kirishima. Il ne voulait pas le croire mais au fond d'eux ils le savaient très bien. 

Deku : Au revoir Kirishima. Il ne put retenir ses larmes. Il ne pouvait pas lui dire au revoir de manière si naturelle mais c'était le mieux. Tout le monde dit au revoir à Kirishima une dernière fois et quitta la pièce. Bien sûr Bakugo était toujours là. Et ce n'était pas la dernière fois pour lui. 

Bakugo fis un signe à Kirishima pour qu'il s'écarte et lui laisse une place ce qu'il exécuta avec beaucoup de mal. Bakugo s'allongeât sous la couette avec lui. Ils étaient bras dans les bras comme ils l'avaient fait plein de fois. Kirishima sentait la respiration de son âme sœur. Il était heureux d'être encore prêt de lui...du moins pour l'instant. Bakugo lui aussi se sentait bien près de lui mais une voix qu'il ne put ignorer lui répétait : "il va mourrir, il va mourrir, il va mourrir, il va mourrir, il va mourrir, il va mourrir, il va mourrir, MEUR AUSSI. Il va mourrir..."  

Et tout ça en boucle. Bakugo avait mal à la tête. Le blanc lui dormait déjà. Il n'arriva pas à fermer un œil de la nuit.



Désolé si il y'a plein de fautes et si ce chapitre et court, je n'ai juste pas la force en ce moment je n'arrive plus à rien. Je suis sincèrement désolé. 

- Zetsubou 

I see it in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant