Chapitre.6.

693 54 16
                                    

Ils étaient dans le train l'un en face de l'autre. Bakugo avait son coude poser sur le rebord de la fenêtre, et sa main était poser sur son visage de sorte à ce qu'il puisse voir le paysage. Il n'avait plus son air grincheux, il était heureux enfin c'est ce que se disait Kirishima assis juste en face de lui sans le lâcher du regard. Mais il n'avait pas tord, Bakugo était belle et bien heureux.

 ———————

Kirishima : Alors Tu m'emmène où hehe ? Bakugo tournis la tête vers son ami en souriant encore plus que précédemment.

Bakugo : C'est pas forcément l'endroit rêvé mais je me suis dit que tu allait aimer alors...j'ai decider qu'on irait à la plage tout les deux, puis j'en avais vraiment envie. Kirishima s'avança vers son ami et les deux finissent par avoir leurs visages a quelques centimètres d'écart l'un l'autre. Bakugo rougis et s'arrêta de sourire à cause de la panique.

Kirishima : N'essaie pas de te justifier je suis surment à l'heure actuelle la perse la plus heureuse. Et il finit par se remettre à sa place de base. Bakugo ne répondît pas et se remis dans la même position que tout à l'heure. 

Le train fini par s'arrêter, ils sortent du train puis de la gare. Ils marchèrent le long des avenues en suivant les palmiers qui cachèrent le soleil par une couche d'ombre puis ils finissent par arriver devant une maison plutôt moderne ni trop grande ni trop petite, une maison simple. 

Bakugo regarda Kirishima avec un sourire au coin du visage.

Bakugo : Aller c'est parti ça va exploser !

Kirishima : Prêt a tout casser hehe !

Bakugo avait complètement changé depuis qu'il était de plus en plus avec Kirishima, il était de plus en plus vif de plus en plus heureux de plus en plus...la personne qu'il voulait être, lui même. Quelques heures après leurs arrivés, ils décidèrent d'aller au bord de la plage pour voir le coucher de soleil, c'est Bakugo qui avait insisté, Kirishima était épuisé et non motivé mais, il voulait vraiment profiter avec son ami et le voir heureux donc il fini par le suivre. La plage était juste en face de la maison, les deux sortirent et atteignirent la plage en moins de cinq minutes. 

La plage était vide et silencieuse, le sable était doux, ça pouvait paraître cliché mais c'était si beau. Ils étaient à moitié allongés sur le sable à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs doits se touchèrent par moment. Kirishima tourna la tête vers Bakugo, il vu dans ses yeux des étincelles face au coucher de soleil qui se dressait juste devant eux ce qui donna un tonnerre de papillons dans son ventre, il ne put tourner le regard, il ne pouvait pas s'arrêter de le regarder, il le trouvait magnifiquement beau. 

Bakugo était émerveillé par ce coucher de soleil, c'était le plus beau qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie. Il se sentait si bien, il le savait, il était vraiment heureux. Il fini par sentir le regard de Kirishima poser sur ses lèvres, il fit semblant de ne pas l'avoir remarqué mais une étrange sensation l'empêchât de l'ignorer. Il fini par le regarder en retour. Kirishima souria. 

Kirishima : je sais que tu ma dit de le dire seulement si c'était mon dernier mots mais...ça me démange. Le visage de Bakugo changea, il eut une expression beaucoup plus inquiété, il ne voulait pas que ça se produise a cause de la souffrance qui allait suivre après mais il le voulait vraiment, ils le voulaient  tout les deux. Bakugo passa sa jambe autour de kirishima de façon a être poser sur lui. Kirishima surpris rougis, leurs doigts s'enlacèrent, Bakugo sera les dents 

Bakugo : Je te déteste tellement pour dire ça, mais je n'ai que toi en tête tu sais que je vais souffrir alors pourquoi tu me fait ça ? Kirishima inspira.

Kirishima : Car je t'aime idiot. 

Il dit ça d'un ton si évident, les larmes montèrent aux yeux de Bakugo c'était la première fois qu'il ressentait ça, la première fois qu'on...l'aimait. Kirishima mis ca main sur la joue de Bakugo puis fis glisser son pouce le long de ses lèvres puis atteignis son menton. Ils finissent par s'embrasser. Ils étaient si heureux l'un et l'autre.

Bakugo : je t'aime aussi.

I see it in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant