Chapitre.9.

528 53 11
                                    

Kirishima se décala pour lui laisser une place, il monta dans le lit avec lui et se pencha pour prendre son ordinateur qu'il avait poser sous le lit. Il remarqua quelque chose qu'il ne pu faire semblant de ne pas avoir vu sous le choc. Il attrapa la torture qu'il venait de voir en espérant que ce n'était pas à Kirishima. Il se redressa et lui montra la boîte. 

———————

Bakugo : C'est pas ce que je pense ? Il lui serra le bas pour qu'il dise non. Kirishima le regarda avec un regard frustré.

Kirishima : J'en avais besoin. 

Bakugo : Juste arrête d'en prendre d'accord ? Il se leva et jeta la boite d'anti-dépresseur à la poubelle. 

Kirishima : Oui. Il s'attendait à ce qu'il lui crie dessus et perde tout ses moyens mais visiblement il était plutôt calme ce qui le rassura. 

Ils finissent par regarder un film comme prévu. Bakugo ouvris son ordinateur portable et choisis le film préféré de Kirishima. Le générique commença et il posa sa tête sur l'épaule du malade. Kirishima était enveloppé par le film, il avait l'impression d'être dedans. Toutes ses actions...cela lui manquait, ça lui manquait vraiment. Les héros, les entraînements, le championnat, le camps d'été, ce balader dans la rue et voir un villain se faire arrêter. Tout ça allait être du passer. Il avait déjà perdu son alter ce qui était horrible pour lui. Il voulait tellement être comme son héros préféré...tout ça n'allait qu'être un vieux souvenirs après tout ça.

Le film était fini.

Bakugo : Alors ça t'a plus ? Il le regarda avec un ton amuseur. 

Kirishima : C'est sûrement la dernière fois que je le voyais alors...ouais. Bakugo fronça les sourcils et il le sera dans ses bras. 

Bakugo : Ne dit plus ça. Kirishima le sera en retour. Il n'avait pas manger, Kirishima avait ses tuyaux donc c'était bon pour lui mais Bakugo avait fin. Il se leva du lit. 

Bakugo : Je te laisse mon ordinateur je vais chercher à manger j'arrive. Son ordinateur portable était resté ouvert sur le lit. Kirishima le pris sur ses jambes et commença a faire ce qu'il voulait à tout prix. 

Bakugo venait de sortir de la chambre. Il descendit les marches et sortit de l'hôpital pour se retrouver à la supérette d'en face. Il rentra dans la supérette et il vis un mec avec les cheveux jaune, il se rendit compte que c'était Denki. Il ne savait pas si il devait lui parler ou juste l'ignorer. Après tout depuis que tout Yuei est au courant que Kirishima ne reviendra plus, il avait arrêté de leurs parler. Denki s'avançât vers Bakugo. Il l'avait bien aperçu.  

Denki : Hey mec...son ton ne débordait pas de joie, pas comme d'habitude.

Bakugo : T'es venu pour Kiri non ? T'attends quoi ? 

Denki : Bas a vrai dire je suis venu pour toi aussi, tout le monde s'inquiète pour toi...

Bakugo : Pourquoi moi ? Ce n'est pas pour moi qu'il faut être inquiet. Il détourna le regard.

Denki : Bien sûr qu'on est inquiet pour Kirishima en premier...mais on le sait tous mec. Bakugo le regarda à nouveau.

Bakugo : De quoi tu parle ? 

Denki : Tu l'aime pas vrai ? Il regarda le sol.

Bakugo : Bien sûr que je l'aime idiot. Je l'aime plus que vous tous. Denki s'approcha de son ami et le sera dans ses bras. 

Denki : Je t'aime mec. Bakugo le sera en retour. 

Bakugo : Moi aussi. Bakugo paya et avec Denki il se redirigeât vers l'hôpital, puis la chambre de leurs ami. Denki tout content à l'idée de revoir son ami entra en premier. 

Denki : Hey mon pote ! Ça va ? Dit-il plein d'énergie. Bakugo le frappa à la nuque. 

Bakugo : Petit con il peut a peine parler, tu vois bien dans quelle état il est et tu sors ça ? Sale merdeux. Kirishima avec l'aide de son souffle lécha un espèce de rire ce qui rassura Bakugo. Denki s'avançât près du lit. 

Denki : Mec. Sa voit était tremblante. Tu sais, je peux rien vraiment dire en sois mais...sache que dès que l'ont sera tous des héros tu en sera un aussi. On te rendra hommage de toutes les manières possibles ok ? Bakugo regarda la personne qu'il aimât. 

Bakugo : il a raison. Denki sortit devant la chambre dans le couloir pour prendre une chaise. Ils finissent par être tout les deux assis devant le lit. Ils ont passer l'après-midi à parlé,rigoler ect... Kirishima avez adoré ce moment plus que jamais. Il était heureux de voir Denki. Il ne l'avait pas vu depuis des mois... mais Kirishima voulait tous les voir. Tout les élèves de la classe A. A tout prix. Il tendit la main vers son portable pendant que Bakugo et Denki rigolaient. Il se dirigea sur le groupe de la classe. 

« kiri : Hey les amis ! Vous êtes dispo demain ? Vers 14h ? Je veux vraiment tous vous voir. Aux moins une dernière fois... » Bakugo et Denki regarda leurs téléphones en vue de la notification qu'ils venaient de recevoir. 

Bakugo : Je pense qu'ils ne refuseront pas ! Dit-il avec le sourire. Denki acquiesçât en souriant aussi. Quelques minutes après, une vagues de notifications parcourent sur le téléphone de nos trois amis. 

« Sero : Je serai la sans soucis !  

Mina : Moi aussi ! J'ai hâte !

Shoto : Bien sûr ! Je pense qu'on a tous envie de te voir. Pas vrai les amis ?

Deku : Bien sûr que l'ont veut tous te voir Kirishima-kun !!

Ochako : Ouii je voulais vraiment te voir Kirishima !! 

Momo : Toute la classe sera la Ejiro. Tu peux compter sur nous ! 

Bakugo : Denki et moi somment actuellement avec Kiri, je préparerais la salle ! »

Les messages défilèrent le long des yeux d'Ejiro. Il était ému, il allait les revoir enfin. Une dernière fois... Il ne put s'empêcher de verser une larme a cette pensé. Les deux autres le remarqua et finissent par le serrer dans ses bras.

Après ça, ils ont fini par continuer de parler, rire et plein d'autres choses. Denki a finalement fini par partir.

Bakugo proposa à Kirishima de dormir avec lui. Celui-ci accepta. Il posa sa chaise sur le coté et monta dans le lit. Sa tête était contre son torse. Il pouvait sentir son cœur battre. Il adorait ça. Si il le pouvait il serai resté comme ça pour toujours. Kirishima aussi adorait ça. Lui aussi voulait rester ici pour toujours. Mais lui était beaucoup plus réaliste. Il posa sa main sur ses cheveux.

Bakugo : Je suis amoureux de toi. Il le sera fort dans ses bras.

Kirishima : Moi aussi. Même la haut je t'aimerais. Ie malade senti les larmes de Bakugo couler sur son haut. Il pensa à ce que lui avait dit Bakugo pendant qu'il pensait dormir. Il était fière de lui. Et il le serait pour toujours. Peut importe ses erreurs.

Kirishima : J'en ai plus pour longtemps. Bakugo ne voulut pas y croire même si il le savait. Je t'ai laissé un fichier avec mon nom dans ton ordinateur. Regarde le seulement quand je ne serai plus là. S'il te plaît. 

Bakugo se demanda ce que Kirishima avait bien pu laisser. Il voulait voir à tout pris mais il fini par se retenir. 

Les deux finissent par s'endormir. 

I see it in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant