Bakugo : je t'aime aussi.
Cette phrase, aurait-il bien fait de la dire ? Bakugo était conscient de ses sentiments et il savait que si la vie serai un peu plus chanceuse, Lui et Ejiro était des âmes sœurs. Mais Bakugo regrettait d'une certaine manière. Kirishima allait mourrir après tout...cette penser qui lui vient à l' esprit juste après avoir avouer ses sentiments le rendit stupide de lui a lui. "Pourquoi moi ? Pourquoi toi et moi ?" Pensa t-il. La vie était injuste avec lui, il se perdit dans ses esprit et pensa aux autres. Kirishima est aimé de tout le monde alors dans quels états ils seront ? Bakugo se leva et tendit une main à Kirishima pour l'aider à se relever, kirishima attrapa sa main et se releva. Bakugo lui fit un signe de la tête lui indiquant de rentrer chez eux. Kirishima le suivis sans réussir à enlever le sourire qui était sur son visage.
Ils ont fini par profiter de leurs vacances, les semaines passèrent et Kirishima arrêta définitivement d'aller en cours. Les profs déjà au courant on mit les élèves aux claires pour sa maladie. Ils ont tous été choqué, triste...vide ? L'ambiance a Yuei n'était plus la même. L'atmosphère était pesante. Bakugo lui, était de plus en plus à l'écart des autres. Il restait seul et sécha les cours de plus en plus. Enfaite il pensait que accepter les sentiments de Kirishima était la bonne chose mais, il a été trop naïf et n'a pas agit de la bonne manière.
Deux mois était passer après leurs vacances et Bakugo alla voir Kirishima de plus en plus rarement. Il ne voulait pas le voire dans cet état la mais...il fallait bien aller le voir.
———————
Bakugo : Hey. Dit-il en rentrant dans la chambre de son ami. Ça faisait longtemps ! Kirishima avait la tête tourner vers la fenêtre, Bakugo ne put distinguer que ses cheveux rouges qu'il lui restait au niveau des pointes, sa couleur naturelle, le noir et...ses racines blanches. Bakugo n'avait jamais vu kirishima comme ça ce qu'il le perturba. Kirishima tournit la tête.
Kirishima : Oh salut je suis content de te voir. Kirishima avait une petite voix, une voix fatiguée, épuisée. Bakugo regarda la grosse machine à côté du lit de ce dernier. Un fil partait de la machine qui était relié aux narines de Kirishima. Puis il fit le tour du lit de Kirishima afin d'être à l'opposé de la machine. Il s'agenouillât devant lui.
Bakugo : Alors... ça doit déjà arriver ? Bientôt ? dit t'il en posant sa tête sur le lit. Kirishima osa les sourcils et essayât de sourire.
Kirishima : Tu savait bien que ça allait arriver.
Bakugo : Alors pourquoi tu ma dit que tu m'aimait ? Tu m'avais dit que ce serait t'es dernier mots ! Pourquoi tu ma fait ça ? Tu sais à quel point j'ai flipper ? Dit- il d'un ton sec et puissant. Son visage était baissé, Kirishima serra les dents.
Kirishima : Je suis désolé...je te jure que la prochaine fois sera belle est bien la dernière. Je n'ai pensé qu'à moi je voulais tellement le dire que je n'ai pas pris en compte tes sentiments. Et j'en suis désolé. Bakugo redressa son visage pour le fixer droit dans les yeux.
Bakugo : C'est bon pas grave, ça n'a plus aucune importance. Kirishima tendit sa main ce dernier l'attrapât et monta dans le lit s'allongent à côté de son âme sœur, le visage contre sa poitrine.
Kirishima : Tu peux me promettre une chose ? Bakugo acquiesçât. Une fois que je ne serai plus là. Bakugo enroula ses bras autour de lui. Tu peut me promettre de devenir un héros pour de bon ? Pas un héros connu pour ses actes, un héros qui a confiance en lui un héros qui est heureux d'accord ? Il eut un long silence dans toute la pièce. La voix épuisée de Kirishima et ses mots raisonnèrent dans son esprit.
Bakugo : Je te le jure.
Les deux âmes sœurs finissent par s'endormir l'un à côté de l'autres profitant de qui pourrait sûrement être un de leurs dernier souvenirs...
Bakugo ouvra les yeux, Kirishima était encore endormi. Il se tourna pour voir l'heure, il était neuf heures trente. Bakugo ne voulu pas réveiller son copain alors il préféra juste regarder quelques vidéos de all might en attendant qu'il se réveille. Après une demi-heure il fini par ouvrir les yeux. Il attrapa dans ses bras Bakugo dos à lui.
Kirishima : Tu as bien dormi ? Bakugo lâcha un gémissement de surprise.
Bakugo : Ohh ! Euh oui...Kirishima éclat de rire puis Bakugo se leva. Bon je suis vraiment désolé mais je vais devoir te laisser. Kirishima était déçu il n'était pas venu depuis longtemps et il devait déjà partir ce qui lui lésa un pincement au cœur.
Kirishima : Oh déjà ? Bon hé bien vient me voir au moins tout les jours alors ! Ok ? Bakugo acquiesçât pris ses affaires et partit sans un mot. Kirishima ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il quitte la pièce.
VOUS LISEZ
I see it in your eyes
FanfictionBakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'é...