Kirishima et Bakugo entrèrent dans la maison à nouveaux, les parents de Kirishima n'était pas là. D'après Kirishima ils étaient partis voir de la famille à l'autre bout de Japon. A cause de sa maladie Kirishima n'a pas pu les accompagner.
Ils montèrent à l'étage, Kirishima fit signe à Bakugo de s'asseoir à côté de lui sur son lit. Bakugo ne bougera pas, il fixait la fenêtre. Kirishima décida alors de s'allonger.
———————
Bakugo : Fait moi une place.
Kirishima : Tu veut que je me lève ?
Bakugo : Non idiot, pousse toi juste sur le côté.
———————
Kirishima accepta sa requête. Bakugo s'allongeât alors en face de lui, leur visage n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres d'écart. Kirishima attrapa de sa main gauche le visage de son ami et le blotti contre son torse. Bakugo rougis par surprise. Il pouvait sentir son odeur, « il s'ent vraiment bon » pensât Bakugo. Il mit ses bras autour de lui. Kirishima fermait les yeux. Ils les fermaient tout les deux et profitaient de la présence de chacun.
Ils avaient passer la nuit dans cette position, à leurs réveils ils ont décidé de passer le week-end ensemble sans personne d'autres, juste eux deux. Le lundi matin Bakugo se rendit au lycée, Kirishima n'était pas là. Bakugo ne montrait pas son inquiétude devant ses amis, mais c'était sûrement la journée la plus longue et lente de sa vie. Il fini par se rendre compte que il passait ses journées avec Kirishima...
La journée se fini, Bakugo rentra chez lui, il s'allongea sur son lit pendant dix minutes avant d'entendre son téléphone vibrer. Il fut rassuré de voir qu'il allait bien...
———————
Envoyer à 17h46 de kiri:
Kiri : Hey ! Je suis désolé de ne pas être venu aujourd'hui ! J'avais des examens important. Je reviens demain et désolé de t'avoir inquiété...
Moi : Tchh, t'aurais pu me prévenir non ? Enfin bref pas grave. Tout va bien ?
Kiri : Tu ne change vraiment pas toi hein...oui tout va bien.
———————
Kirishima mentait mais cette fois-ci, Bakugo ne la pas deviner. Il posa son téléphone sur sa table de chevet. Et expira.
Bakugo n'arrivait toujours pas a croire que Kirishima était malade, c'était une information venu si soudainement pour lui. Se sont des adolescents de 16 ans après tout. Bakugo sortit de son lit, il prit sa douche et parti chercher à manger dans la cuisine. La mère de Bakugo était étonné, son fils était calme, pas comme d'habitude, elle avait l'habitude qu'il crie et malpoli mais elle ne dit rien.
Bakugo remonta dans sa chambre et ferma la porte de sa chambre à clé. Il s'assit alors en tailleur sur son lit en mangeant son yaourt à la fraise, les préférés de Kirishima et il en était conscient. Combien de fois il la vu manger ses yaourt... Sans même sans rendre compte, Bakugo commença à pleurer. Il posa son pot de yaourt vide sur sa table de chevet et s'allongeât sur le côté. « Pourquoi toi ? Pourquoi toi et pas un autre ? » murmura t-il. Il s'imaginait les derniers mots de Kirishima et si il serait à ses côtés jusqu'au bout. « Je suis le seul à être au courant ? Mais pourquoi moi Kiri... » on pouvait voir dans ses yeux qu'il était dévasté.
Bakugo avait fini par s'endormir, il avait très mal dormi, il avait fait un cauchemar horrible, il ne trouverait même pas de mots pour le décrire. A son réveil il se leva et alla devant son miroir. « Oula...putin ces cernes de mes deux ! On dirait que j'ai pas dormi de la nuit » s'enerva Bakugo. Il s'habilla pris son déjeuner et pris la route du lycée.
Ça fessait maintenant 10 min que Bakugo attendait sur sa chaise. Tout les élèves rentrèrent petit à petit dans la pièce mais Kirishima n'était toujours pas là. « Putin cet imbécile m'a dit qu'il viendrait ! » monsieur Aizawa entra dans la pièce et le cours commença. La journée était passer si lentement, pendant tout le long de la journée Bakugo attendait juste de voir Kirishima, il n'a pas montré son inquiétude devant ses amis qui aurait été aussi inquiété de le voir affaibli.
Il arriva à l'hôpital qui n'était pas loin, il entra dans le haul et arriva l'accueil et demanda directement le numéro de chambre d'un certain Ejiro Kirishima. A sa grande surprise, l'infirmière accepta directement et lui donna la direction à emprunter. Bakugo marchait dans les couloirs de l'hôpital, il avait tellement de souvenirs ici, de mauvais souvenirs. Il repensa à tout ses amis qui ont été hospitalisé ici et un énorme frisson lui traversa la colonne vertébrale. Il fini par trouver la chambre de son ami et ouvris la porte.
La pièce était éclairée par une grande fenêtre, les murs était vêts et la pièce était toute petite. Kirishima dormait profondément, Katsuki s'approchât et s'assit sur le lit de son ami en le fixant. Il lui passa une main dans les cheveux, son visage était chaud, sa peau était lisse ça ne se voyait pas qu'il était malade. Ils étaient là tout les deux dans cette pièce où un grand silence régnait. Kirishima ouvrit lentement les yeux. Bakugo enleva sa main des cheveux de son ami et s'assit sur le fauteuil juste à côté.
———————
Kirishima : je suis dé-
VOUS LISEZ
I see it in your eyes
FanfictionBakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'é...