C'était lui. Le visage de Bakugo s'illumina, sa joie passa au dessus de son mauvais caractère. Il courut vers la porte et lui attrapa le bras et l'emmena sur son lit, la mère de Bakugo ne dit rien et partit. Bakugo était essoufflé il regarda Kirishima pensent qu'il allait être heureux, il pensait que son ami c'était juste débarrassé de cet hôpital. Mais non. Il pleurait, « pourquoi ? »pensat Bakugo ? Dans le fond il comprenait il se mit a genoux et posa ses mains sur les jambes de son ami. Kirishima besa la tête pour regarder les mains de Bakugo.
———————
Kirishima : J'en peut plus. Je n'y arrive plus. Je voulais une fin heureuse mais je ne peux pas. C'est comme si il y'avait une voix qui me disait d'en finir maintenant, mais cette voix c'est moi enfin un autre moi. Je me déteste. Je suis sensé être l'ami qui procure de la bonne humeur et fait sourire les autres non ? Alors pourquoi je ne peux pas sourir moi même ? Dit-il en sanglots. Bakugo voulais le frapper mais il ne pouvait pas, il ne s'était jamais rendu compte de ce que son ami pouvait ressentir. Il s'en voulait. Il pleura en retour.
Bakugo : Idiot, peut-être que tu ne peux pas sourire car...je ne sais pas. Pourquoi ? Pourquoi ça a du t'arriver à toi ? J'ai besoin de toi moi ! Tu dois rester à mes côtés ! Le plus longtemps qu'il faudra ! Lui cria-il. Kirishima pris les mains de Bakugo toujours posé sur ses jambes et les mis sur son visage.
Kirishima : Je n'ai pas le droit de le dire hein ? Il serra les dents il savait que ça allait arriver et il ne voulait pas qu'il le dise sinon il savait que ça vie changerait totalement, que rien ne serrait comme avant. Mais sa se voyait dans ses yeux, il voulait le dire.
Bakugo : Dit le seulement quand tu sera sur que ce sera t'es dernier mots. Kirishima souria et posa les mains de Bakugo sur ses lèvres. Bakugo posa sa tête sur ses genoux en retour. C'était calme, ils se sentaient apaiser. La présence de l'autre leurs faisait un bien fou. Le lendemain matin, Bakugo retournât en cours. Les gens se demandèrent pourquoi Kirishima ne venait plus mais Bakugo ne put rien dire. Quelques semaines après a l'arrivée du printemps le blond était allongé sur son lit à regarder des vidéos de ses héros préférés quand il se rendit compte que il n'était pas aller rendre visite à son ami depuis longtemps. Kirishima était enfin sortit de cet hôpital. Il se leva, sorta de sa chambre puis de sa maison et emprunta le chemin pour se rendre chez le fameux...Une fois arriver il toquât à la porte, il attend quelques secondes avant qu'il ouvre.
Kirishima : Oh ça faisait longtemps hehe ! Entre. Il était ravis que son ami viennent le voir. Un magnifique sourire était affiché sur son visage ce qui faisait sourire Bakugo en retour.
Bakugo : Non merci, fait t'es valise pour trois jours on part ! Kirishima enleva le sourire sur son visage pour le remplacer avec un air plutôt étonné.
Kirishima : Oh ? T'aurais du me prévenir bro ! On va où et on part quand ?
Bakugo : C'est la surprise hehe ! Et on part tout de suite alors grouille ! Kirishima ne répondît pas et courut vers sa chambre pour faire ses valises. Bakugo entra dans la maison et s'assit sur le canapé. Il tourna la tête vers un sac, un sac qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il décida d'aller voir à l'intérieur. « De toute façon je ne voit pas ce qui pourrait me choquer » pensât-il. Il n'était pas choqué mais il était triste oui triste. Voir tout un paquet d'ordonnance de médicaments le rendait triste. Il savait que c'était à lui. Il referma le sac, soupira et s'installât sur le canapé à nouveau. Quelques minutes après, Ejiro arriva avec deux valises.
Katsuki : Prêt ? T'est pas prêt !
Ejiro : Je suis préparé à tout !
Katsuki se leva et quittèrent la maison d'Ejiro pour se rendre chez Katsuki qui avait oublié ses valises. Une fois tout le monde prêt ils marchent vers la gare qui n'était pas loin. Pendant tout le chemin, Ejiro chantonnait en boucle un petit passage d'une musique. Il n'arrivait pas à distinguer le nom de la musique ou les paroles. Mais il apprécia et garda seulement l'air en tête.
VOUS LISEZ
I see it in your eyes
FanfictionBakugo Katsuki n'avait jamais vraiment eu de chance dans ça vie. Il à toujours fait des efforts pour être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, jusqu'à se dire être le meilleur. Il n'a jamais reçu de félicitations pour tout ses efforts fourni, c'é...