Pdv externe :
Le jour tant attendu pour tous les personnes qui s'entrainaient.
Il y avais toute les brigade.
Mais la plus importe pour notre cher héroine fut le batallion d'exploration.
Une personne fut entrer dans la scène et dit a voix haute ;- Je m'appelle Erwin Smith ! Et je suis le chef du batallion d'exploration ! Si vous voulez rentrer dans ce pas,vous devriez accepté quelque règles !
La salle était sous un gros blanc. Toute les peronnes attendes qu'il finisse de parler ce "Erwin Smith".
- Bon je vois que vous êtes a l'écoute,dans ce cas...je vais vous annoncer les règles.
1ère règle ; ne jamais trahir le batallion d'exploration, comme par exemple,si il y a des titans juste devant votre camarade,vous l'aidiez,sinon c'est comme de la trahison.
2ème règle ; pas de relation amoureuse/amoureux dans le batallion d'exploration.
3ème règle ; ne jamais contre-dire les superieur.
Voilà c'est tout. Ah oui...si vous rejoingnez le batallion d'exploration cela veut dire qu'il faudra mettre vos vie en jeu ! Donc je vous le prévient ! Soyez sûr de vous !Tout le monde réflechi,mais notre héroine n'a pas besoin de réflechir,elle sais très bien ce qu'elle veut.
- Tous ceux qui veulent entré dans le batallion d'exploration lever la main !
Peu lever la main sous la peur. On y retrouve ;
Sasha
Jean
Connie
Eren
Armin
Mikasa
Berltrold
Reiner
T/p.
Notre héroine regarda Annie avec un air triste. Annie fut aussi regarder notre héroine. Leurs chemain vont se séparer juste après cette réunion.- Donc c'est décider. Vous tous qui ont lever la main vous êtes pris dans le batallion d'exploration ! On va accueillir vos supérieur. Il y en trois. Vous pouvez entrer.
Ils entrèrent tout les trois,puis commence a se présenter un par un.
- Je m'appelle Hange,je suis la scientifique.
- Je suis le caporal-Levi,Levi Ackerman,et je vous le dit direct. Celui qui m'écoutera pas recevra des coups.
- Moi c'est Mia Ackerman,la sœur jumelle du caporal-Levi. Je vous prévient aussi,je suis pareil que lui.
Notre cher héroine fut la troisième supérieur, qui est enfaite la fille qui la violé tout juste hier.
Après fut une soirée avec pleins d'alcool pour nos nouveaux recrus.Sasha - Tu ne bois pas t/p ?
T/p - J'ai pas envie...
Sasha - Pourtant t'aime bien boire non ?
T/p - Hum...oui...mais je préfere rester normale pour cette soirée...
Sasha - Ok,comme tu voudra
Les trois supérieur venez juste a rentrer dans la soirée. Levi se posait sur une chaise et buva du café,Hange faisait de même. Par contre Mia,elle veut juste se bourée la gueule. Elle alla vers le bar et demanda de la bière. Elle se retourna et de loins elle vit une personne familier,de coup elle se leva avec sa bière a la main,et part vers cette personne pour voir qui c'était.
Mia - Hé toi.
Disait-elle a la personne de dos. La personne de dos se retourna et vois la jeune fille qu'il lui adrésser la parole.
Mia - Oh...t/p.
Sasha - Attend t/p ! Tu connais la troisième supérieur !?
T/p - Hein ? E..euh non pas du tout.
Mia - C'est pas bien de mentir t/p...
T/p - Je ne mens pas. Je ne te connais pas.
Mia - Sa me blesse...je suis quand même ta petite copine...
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
De TodoDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.