ATTENTION LEMON DANS CE CHAPITRE ❗
Pdv Annie -
Je lècha tout le long de son corp,puis je remonte vers ses seins parfait...
Je commence a jouer avec son sein gauche,puis je met le sein droit dans ma bouche.
J'arrêta de suçais son sein droit pour allée l'embrasser.
J'arrêta puis elle m'embrasse en retour mais avec la langue.
Putain...j'aime trop de la voir si coquine...
Elle arrêta pour me dire une chose.T/p -Annie...j'en veux plus...
Annie -Avec plaisir ma belle...
Je fais des bisous jusqu'à son bas de ventre,j'enlève sa culotte puis je commence a faire des petites caresses sur son clitoris.
Elle gémit un petit,donc je continue plus fort les mouvement.
Ses hanches se contracte sous les douleurs et du plaisirs que je lui fais subir.
Je commence à mettre un doigt et deux a la suite.
Je fais des vas et des viens doucement et de plus en plus vite.
Elle gémissait tellement que même les voisins dois l'entendre.
Mais bon je dois arrêter,sinon elle sera incapable de marcher après.Annie -On va arrêter la ma belle...on dois allée quelque part avec Reiner et Berltrold...
T/p -D'accord...laisse moi juste un peu de temps pour récuperer minimum...
Annie -Pas de problème,pour l'instant je vais te faire un calin pour attendre...
Je me met contre elle et je met ma tête contre sa poitrine.
T/p -En même temps tu profite non ?
Annie -Oui et pas qu'un peu ma belle...
T/p -Je t'aime...
Annie -Moi aussi...
Je ferma mes yeux...
J'entends son cœur battre...depuis l'attaque du bestial son cœur bat lentement...
J'ai peur qu'une seul blessure grave elle peut mourir...je la protègerai coûte que coûte...Pdv externe -
Finalement Annie et t/p se sont endormit toutes les deux dans les bras d'une autre.
Le soleil se lève.
Pdv T/p -
Je me réveille doucement à cause du soleil...
Je me suis endormis hier ?
Je sens quelque chose contre moi,je regarde et je vois Annie...
Qu'elle est mignonne...je veux tellement rester comme sa toute la vie avec elle...
Elle se réveille a son tour et me regarde direct,elle me sourit donc je lui fis un sourir en retour.Annie -Bien dormi T/p ?
T/p -Bien et toi ?
Annie -Tellement bien...vue que je suis avec toi...tout va bien tant que tes avec moi ma belle...
T/p -Annie...?
Annie -Oui ma belle ?
T/p -Je pourrai te voir en forme titan...?
Annie -Mais tu la déjà vue.
T/p -Je sais...mais je détester les titans...alors je voudrais te voir a ta forme titan pour t'aimer comme tu es...
Annie -C'est d'accord ma belle,tout a l'heure après avoir mangé quelque chose.
T/p -Oh merci beaucoup !
Annie -C'est normal...
Question :
Aimez vous Annie ?
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
DiversosDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.