CHAPITRE 25

552 28 31
                                    

Pdv Annie -

On a enfin exterminer le batallion d'exploration...je détache T/p de la charette et lui fait un câlin tout doucement vue qu'elle est gravement bléssé...

T/p -C'est finis...?

Annie -Oui...on peux être ensemble sans avoir de problème...

Je lui fais un bisou sur le frond puis je m'écarte d'elle.

Reiner -Bon...tu veux que je t'aide a lever T/p,elle serai mieux dans un lit après tout elle a une grave blessure,elle dois se reposer...

Annie -Oui merci beaucoup Reiner...

T/p -Vous avez pas besoin...je peux marcher...

Pieck -Tu es blessé T/p,tu devrai les écouter.

T/p -Euh vous êtes qui enfaite ?

Pieck -Moi c'est Pieck,bon...Reiner arrête de trainer et aide T/p a marcher !

Reiner -Oui oui c'est bon !

Annie -Tu es tellement mignonne T/p...

T/p -C'est moi ou tu me dis plus de compliments tout d'un coup ?

Annie -Je peux tout te dire...personne nous sépara maintenant...

T/p -Oui tu as raison...on peux vivre tranquille...que nous deux...et tu vois...on est tout les deux vivantes...

Reiner -Ne fais pas ta arrogante T/p,ta failli mourir je te rappelle.

T/p -C'est qu'une lame c'est bon éspèce d'abruti ! Et puis il est où Berltrold ?

Je me stoppe.
C'est vrai que T/p ne sais toujours pas que Berltrold est mort...

Annie -Berltrold est mort...

T/p -Oh...je...

Reiner -Il dois être content d'où il est maintenant...il a pas de regret d'avoir mourir,il sais qu'il a bien fait...

T/p -Oui...

Annie -Ne parlons plus de sa...on ne dois pas se m'enfondre sur nous même alors qu'ont à enfin réussis notre objectif.

Reiner -Mh c'est vrai...en direction chez nous.

Annie -Tu verra T/p...tu vas aimer ton nouveau chez toi...

T/p -Je sais très bien que je vais l'aimer...après tout je suis avec toi Annie...

Pdv externe -

Sa faiq maintenant 2 ans que les Mahr ont gagné contre les "démons".
T/p et Annie sont toujours ensemble et ont eu une petite fille qui viens de nêtre.

Annie -Ohhhh elle est mignonne notre petite fille !

T/p -Je t'ai jamais vue aussi gaga haha...

Annie -C'est parce que on est mariée et on a une petite fille...j'ai vraiment de la chance de t'avoir...

T/p -Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir Annie...

...
...
...

Fin.

Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant