CHAPITRE 16

458 22 7
                                    

Pdv Armin –

Je décide allée réveiller T/p,en la connaissant elle dort encore a cette heure ci. J'ouvre la porte de sa chambre puis j'entre et je suis choqué de la voir...RÉVEILLER !? Depuis quand T/p se réveille toute seule ?!

Armin -C'est nouveau de te voir réveillé sans aide T/p,sinon ta bien dormit ?

T/p -Ouais j'ai bien dormis,bon dégage s'il te plaît,je vais m'habiller.

Armin -Oui t'inquiète pas je te laisse !

Je partis de sa chambre la laisser tranquille,après tout j'ai pas du tout envie qu'elle se sente mal...

Pdv T/p –

Je dois passer un appel,mais avant go m'habiller sinon je vais attraper froid.
Je finis de m'habiller puis je prends mon téléphone et met le numéro de la personne que je veux appelé.

T/p -Allo ?

-Oh c'est toi T/p,ça va depuis l'arriver dans le batallion d'exploration ?

T/p -Oui,pour l'instant je n'ai pas de problème ma petite Annie.

Annie -Je suis plus grande que toi ma cher T/p,alors dit pas petite mon amour. Et heureusement que ta pas de problèmes.

T/p -Je le sais très bien,et je te jure que la prochaine fois qu'ont dort ensemble c'est moi qui te dominerai.

Annie -Ouhhh...mais c'est qu'elle est excité ma petite T/p...mais je te le dis sa sera toujours moi qui te dominerai~.

Sur le coup de sa phrase et sur le ton qu'elle l'a dit ma fait rougir...elle sait comment me rendre gêner celle la...

Annie -Bah alors on parle plus T/p ?

T/p -Je réflechis au plan éspèce d'idiote.

Annie -L'éxcuse de merde.

T/p -Oui bah hein !

Annie -Bon je te laisse,je dois préparer avec Reiner et Berltrold.

T/p -D'accord,prend bien soin de toi.

Annie -A toi aussi ma mignonne.

Elle décrocha puis je resta figé pendant quelque secondes puis mes joues redevient normal. Je pars de ma chambre pour pouvoir manger quelque chose. J'arrive au buffet du batallion et je vois des gâteaux ! Je pars en courant vers les gâteaux et prend déjà un dans ma main.

Mia -Calme toi sur les gâteaux T/p...

T/p -Hum ? Ah euh oui désoler.

Mia -Tes trop accro aux sucres toi...

T/p -Oui bein hein j'aime bien et alors.

Mia -Tu dois faire de ne pas grossir.

T/p -Oui oui.

Je fini de manger mes 4 part de gâteaux puis je re pars dans ma chambre. Je retrouve Eren et Mikasa sur mon lit.

T/p -Vous êtes pas a l'entrainement ?

Mikasa -On est assez fort,Armin a preferer de faire l'entrainement.

T/p -Pourquoi il a preferer ?

Eren -Car on va repprendre le mur,et il va sûrement avoir Reiner et son équipe,dit moi tu voudra y allée avec nous ? Tes pas obligé...

T/p -Je viendrai ! Après c'était chez nous avant...

Mikasa -Oui c'est vrai...

Ils partient de ma chambre. Alors comme sa le batallion d'exploration veut reprendre le mur...sa va me faire bizarre d'y retourner,mais pas pour reprendre le mur,pour voir Annie,sa sera le combat final.

——
——
——

Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant