Pdv T/p –
Aujourd'hui je vais allée dans le battallion d'exploriation,et j'ai une idée pour dire comment j'ai fais pour partir des mains d'Annie.
C'est dommage j'aurai aimé rester avec elle mais bon je dois faire le plan.Annie -On se retrouve a la bataille finale mon amour.
T/p -Oui,bonne chance de votre côté !
Après avoir dit bonne chance pour eux je pars de la maispn d'Annie puis je vais dans le mur où ils sont le batallion.
Je vois Mikasa de loin,je criss on prénom pour qu'elle me vois et vient en courant vers moi.Mikasa -T/p !? On allais te secourir !
T/p -Ne t'en fais pas,j'ai réussis a m'échaper quand elle dormait.<-p>
Mikasa -Sa veut dire que tu à marcher jusqu'ici ?
T/p -Euhm oui,sa ma pris du temps d'ailleur...
Mikasa -Elle ta fais quelque chose ou pas ? Tu peux tout me dire T/p.
Tp -Non c'est bon t'inquiète pas,elle ma juste garder chez elle enfermer.
Sans dire qu'elle ma toucher et que j'ai adorer mais bon,ta pas besoin de savoir sa Mikasa.
Mikasa -D'accord heureusement,bon vient je vais te porter,tu dois être fatigué d'avoir marché longtemps.
T/p -Ne t'en fais pas je peux marcher tranquille...
Mikasa -Si tu le dis.
Mikasa marche à mes côter et on arrive au camp du batallion d'exploration.
Mikasa -Les mecs,T/p est re là,pas besoin d'attaquer pour l'instant.
Armin -T/p !!!
T/p -Hehe salut...
On me tire par le bras et m'emène dehors.
T/p -Hé je suis un peu fatigué alors évité de me tirer comme sa !
Mia -Désoler T/p...je voulais juste te parler seule à seule...
T/p -Ah euhm...oui je t'écoute ?
Mia -Ça va...? Tu sais...j'aurai du te protèger mais je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal...
T/p -Ne t'en fais pas,je vais super bien mais par contre on ne pourra pas sortir ensemble,j'ai plus trop envie des histoires d'amour c'est trop compliqué pour moi...
Mia -Comme tu voudras T/p...je serai toujours là pour toi donc j'acepte...
T/p -Merci beaucoup Mia.
Mia -De rien T/p...
Ensuite je suis allée dans une chambre,je dois quand même me reposer...je dois connaître leur plan contre Reiner,Berltrold et Annie.
Je commence a m'endormit quand tout a coup la porte de ma chambre s'ouvre.Eren -T/p !
T/p -Tu ma fais peur Eren,qu'est-ce qui y'a ?
Eren -Je voulais juste te demander si tu veux participer a l'entrainement demain.
T/p -Et ta besoin de me faire peur comme sa ? Et pour répondre a ta question non je voudrais,je veux me reposer le plus possible pour tuer Reiner et Berltrold.
Eren -D'accord T/p,repose toi bien !
T/p -Merci.
Il re part en me laissant seule,non mais sérieux il ma fait sursauter d'ouvrir comme sa,j'ai bien crue qu'ils savais que j'étais une traître.
Pdv Eren –
Je rejoignis le major Erwin et je lui dis que T/p se reposera demain. Mais il y a un truc qui cloche chez elle je trouve...et puis pourquoi elle a pas dis Annie tout a l'heure ? Elle aime encore Annie ? Sa serai possible...après tout elles étaient en couple...est-ce que T/p pourrai être avec eux...? Je dois m'en méfier,mais j'éspère que non...c'est une très bonne amie quand même...
——
——
——J'éspère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
RandomDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.