CHAPITRE 14

525 22 11
                                    

Pdv T/p -

Je sortie de la salle de bain après m'avoir habillé.Je me met une veste car on va partir dehors et il fait gamrave froid quand même.

T/p -On y va Annie ?

Annie -Ouais,allée vient.

Elle me prend le bras puis elle me fait sortir de sa maison.
On marche depuis 20 minutes,et on a toujours pas parlé...je n'aime vraiment pas quand c'est silencieux...je décide de commencer la conservation avec Annie.

T/p -Hum An–

Annie -T/p on va te montrer notre plan...mais avant tout je veux savoir si   tu veux devenir un titan...je te demande si tu le veux,car je veux pas te forcer tu comprend...?

T/p -Me transformer en titan...? C'est grâce a une piqure non ?

Annie -Oui...donc tu es d'accord...?

T/p -J'ai horreur des piqures...donc je préfère pas...

Annie -D'accord,je respecte ton choix ma belle.

On arrive vers Reiner et Berltrold.Ils font signe que nous pouvons rentrer moi et Annie.

Reiner -Bon...je vais expliquer le plan.

T/p -Vas-y.

Reiner -T/p vue qu'ils ne savent pas que tes avec nous,tu vas infiltré dans le but de savoir leurs attaques contre nous.Est-tu d'accord ?

T/p -Je suis d'accord,et vous,vous allez faire quoi ?

Annie -Nous on prépare le terrain,notre but c'est d'éliminer le batallion d'exploration mais ils sont coriace,c'est pour sa que tu interviens dans le plan ma belle.

T/p -Je vais tout vous donner,les information,leur plan et tout.

Berltrold -Oui mais fait gaffe d'eux,ils peuvent savoir a tout moment que tu es avec nous.

Annie -Il a raison,tu dois faire gaffe pou ne pas être en danger T/p.Je voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose.Ah oui...essaye d'éloigner Eren le plus possible du batallion d'exploration.

T/p -Ne t'en fais pas Annie,et d'accord. Bon on est prèt de coup.

Reiner -Oui.

1heure après notre réunion,on alla faire quelques courses.
Reiner est allée avec Berltrold,et moi avec Annie.

Annie -Tu veux quoi T/p ?

T/p -Je voudrai bien une peluche !

Annie -Hein sérieusement... ?

T/p -Oui !

Annie -Bon bah vient alors,tu vas choisir la qu'elle prendre sinon tu vas me geuler dessus si je te prend une mauvaise.

T/p -Mh d'accord !

On alla dans un magasin pour enfants,il y a un tout pleins de peluches ! Je veux une peluche de loup.
Je montre du doigt une peluche puis elle la prend dans les main et regarde le prix.

Annie -Ta de la chance,c'est pas cher ma belle.

T/p -Trop cool !!!

Elle m'achèta la peluche puis après on repart dans sa maison.Je dois me préparer pour retrouver le batallion d'exploration après tout.

Je dois me préparer pour retrouver le batallion d'exploration après tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant