Eren -T/p ?
T/p -Oui Eren ?
Eren -Tu es bizarre depuis que tes revenue...tes sûr que ça va...?
T/p -Mais oui ça va ! Ne t'en fais pas Eren,si sa allais pas je te le dirai.
Eren -Ok merci T/p...tes une vrai amie...
T/p -De rien !
Pdv Eren –
Je pars de la chambre de T/p puis je vais dans ma chambre et je m'assois.
Eren -Pfff...je sais très bien que tu mens T/p...quelque chose ne va pas chez toi depuis ton retour...mais quoi ?
Je réfléchi pendant 30 minutes sans me rendre compte que je ratais l'entrainement.
Eren -T/p ! Me dit pas que...c'est la seul possibilité...elle est pas comme avant car elle est avec Reiner et Berltrold,vue qu'elle aime Annie...
J'entendis ma porte de chambre s'ouvrir.
Mikasa -Ta ratais l'entrainement.
Eren -Désoler mais je sais pourquoi T/p est bizarre !
Mikasa -Eren...T/p elle souffre à l'interieure d'elle...arrête de vouloir pourquoi elle se sent mal...elle a quand même su que Annie,son amoureuse était le titan féminin,tu dois la laisser du temps.
Eren -Écoute moi Mikasa ! S'il te plaît !
Je vois qu'elle soupire...
Mikasa -Vas-y pour qu'ont s'en finissent.
Eren -T/p elle est avec eux,c'est une traître.
Mikasa -Putain Eren ! Tu t'entend ! Jamais elle serai avec eux,je te rappelle qu'elle déteste le titan le colossal et c'est Berltrold,réfléchi un peu idiot !
Eren -Mais crois moi Mikasa ! On dois enfermer T/p avant qu'elle dise notre plan a eux !
Mikasa -Eren...tu me dégoûte...c'est quand même ta meilleure amie...c'est NOTRE meilleure amie...Armin ne serai pas d'accord pour qu'ont l'enferme.
Eren -Mais putain Mikasa ! Réfléchi pourquoi elle est comme s–
T/p -Euh...je vous dérange...?
Mikasa -Oh T/p...désoler si on s'engueule...
T/p -C'est normal de se crier dessus...c'est l'être humain après tout. Sinon Eren...? Tu pourrai m'aider pour l'entrainement ? Je me suis assez reposer,donc faut bien que je sois en forme pour les tuer.
Eren -N–
Mikasa -Je le ferai,Armin sera avec moi,Eren dois se vider la tête un peu.
Eren -Mikasa !
Mikasa -Laisse moi Eren,réfléchit !
Ils partent ensemble...pourquoi Mikasa ne me crois pas...c'est vrai que T/p est notre meilleure amie...Annie a réussi a la mettre contre nous...c'est logique putain...
——
——
——A suivre.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
De TodoDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.