Pdv T/p -
C'est le jour J,notre plan va être en marche,on va détruire le batallion d'exploration.
Je me prépare quand tout d'un coup la porte de ma chambre se fais casser par quelqu'un.Livai -Rend toi T/p.
Hange,Mia et Livai était dans ma chambre alors que j'étais en sous-vêtements.
T/p -Euh...je suis entrain de m'habiller...et pourquoi je dois me rendre au juste ?
Hange -Ton infiltration est découverte,on ne va pas te tuer,et je pense que tu préfère rester vie,donc suis nous on va t'enfermer.
Attend quoi !? Mais comment ils ont su ?!
Mia -N'essaye pas de t'enfuir...
Elle savait que j'allais tenter m'enfuir...putain...je suis dans la merde...pourquoi maintenant...
Je recule un peu pour pas qu'ils m'attrapent.T/p -Je ne vais pas me laisser faire pour autant.
Livai -Elle me saoule,Hange attrape la car j'ai pas envie de jouer a chat avec elle.
A chat ? Whaou Livai qui fait une blague,bon elle est nul mais pas grave.
Hange s'avance vers moi puis elle me prend le bras.T/p -Lâche moi !
Hange -Ne parle pas,tu parlera de tout plus tard.
T/p -Je vais rien dire du tout !
Mia s'avance vers moi puis elle me met une claque.
Mia -Je t'aime toujours mais je ne veux pas que tu sois contre nous,c'est pour sa que je vais t'enfermer.
T/p -Venant de toi sa peut tout dire.
Elle me regarde,toujours me tenant le bras,je sentis qu'elle me serre.
T/p -Aie...
Mia -Avant je t'aurai pas claquer comme sa,mais je le ferai si tu ne m'écoute pas.
On dirais une putain de perverse...je veux pas qu'elle me touche donc je vais rien faire pour l'instant.
Ils m'emènent dans une pièce et la renferme.Hange -Mia on te la laisse.
Mia -Ouais t'inquiète pas,bonne chance pour rebouché le mur.
Hange -Merci !
Livai et Hange parta.
Maintenant je me retrouve seule avec Mia.
Je suis assise,elle est devant moi,derrière la cellule.Mia -Tu es si jolie T/p...
Pourquoi elle me complimente ? Pfff...j'aime Annie alors dégage.
Je ne répond pas a sa remarque.Mia -C'est pas bien sa...tu ne me répond pas...c'est un peu méchant...
––
––
––A suivre.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
RandomDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.