Pdv Annie -
On est pret pour le plan,le batallion esr déjà sur les murs,et Eren s'est déjà transformer pour rebouché le trou derrière. (Désoler pour les éspris mal placé)
Moi je suis dans un tonneau,avec Berltrold aussi,sieg me prend puis il me lance,on dirai que le batallion a vite compris que un de nous était dedans.
Reiner lui il n'a pas encore été découvert mais je vois qu'il tape sur le mur,je sais pas comment ils ont su mais bon.
Je sors du tonneau pour me retrouver face a face de Mikasa,Jean et Armin.
Eren dois être occupé d'alée vers la première porte.Annie -C'est pas votre jour de chance,c'est maintenant et ici que vous allez mourire.
J'allais transpèrser Jean avec la lame quand tout d'un coup il me sort un «On a capturer T/p,si tu nous tue,elle meurt.»
Quoi...elle a était capturer...? T/p...sois forte je vais venir te chercher...
Mikasa -Vue ta tête...c'est la vérité qu'elle sois une traître,moi qui ne voulais pas croire Eren...
Armin -Tu nous as enlever une de notre meilleure amie Annie ! Tu vas payer cher !
Je ne l'es pas obligé,fin si pour qu'elle m'écoute mais j'ai juste dis la vérité rien de plus. Vous,vous ne connaissez pas la vérité. C'est elle même qui nous a suivi.
Jean -Quel est ton choix ? Mourire ou laisser mourire T/p ?
Quoi...il me demande sa...!? Pfff...on est dans la merde s'il y a pas T/p,et si je meurs aussi...
Sans qu'ils se rendent compte je me met vers la gauche,puis je me transforme avec ma bague.
Je sais très bien que T/p est vers le mur,je ne vais me transformer trop près sinon je risque de la tuer.
Je me suis transformer,je ne vois pas Mikasa et sa bande. Ils sont mort déjà ? Je dois pas me poser des questions,je dois sauver T/p et très vite !
Pdv T/p -
Je suis enfermer dans une petite cage comme les animaux,ils m'ont amener avec eux jusqu'au mur,c'est très idiot de leur part.
Mia -Ne pense pas que quelqu'un vienne te chercher. Tu es a moi,même si tu ne veux pas.
T/p -Moi qui pensais que tu pouvais être sympa.
Mia -Je le serai si tu ne serai pas devenue une traître.
T/p -Oh...elle va pleurer...comme c'est triste... Dis-je avec un ton moqueur.
Elle me regarde droit dans les yeux,oula j'ai peut-être abuser la...
Elle rentre dans la petite pièce où je me trouve a ce moment même.
Et elle met une jambe entre mes jambes.Mia -Attention T/p,tu sais très bien que je peux te toucher. Sa sera moi qui va te faire pleurer de plaisir.
Au putain j'ai réveillé la bête je crois...je vais me taire car j'ai pas vraiment envie qu'elle me touche...
––
––
––A suivre.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
De TodoDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.