CHAPITRE 22

384 21 5
                                    

Pdv Annie -

Je vois T/p se vider le sang...je dois l'aider avant qu'elle vide trop de sang...mais avec l'autre je peux pas,elle m'empêche de m'approcher...

Mia -Tu vas où comme sa,on a pas fini.

Je vois...c'est sois je choisis T/p pour l'aider avec sa blessure,sois je tue maintenant cette meuf,sinon elle dira aux autres membre que je suis là,donc me prendre en piège...enfaite elle est intelligente...putain de merde...

Pdv T/p -

Je vois flou...j'ai mal,très mal au ventre...je vais mourire...? Annie...si je meurs je suis désoler...en plus juste devant toi...
Je m'écroule a terre,je respire de moins en moins...je sens que mon corp me lâche...alors c'est vraiment la fin pour moi...je peux même pas parler ni voir Annie pour la dérnière fois...

??? -T/p !!! Ne t'en fais pas je suis là,tu ne vas pas mourire !

C'est la voix d'Annie...? Mais...elle dois tuer Mia...sinon elle sera en danger aussi...

T/p -Tu dois pas t'occuper de moi...

Annie -Ne t'en fais pas...j'ai réussis a la mettre fin a sa vie de merde,toi par contre ta pas le droit de mourire ! Alors ouvre tes yeux,tes yeux magnifique...

J'essaye d'ouvrir mes yeux pour la fille que j'aime...je réussis puis je vis Annie en pleure...

Annie -C'est bien T/p...ne t'en fais pas...tu vas survivre...et Reiner,Berltrold et Sieg vont tuer tout les autres...

T/p -Annie...j'ai une lame juste en dessous de mon cœur...je ne suis un titan pour me regénerer...je vais mourire...

Je la vois flou...mais je sais qu'elle continue de pleurer...elle le sait très bien que je vais mourire...

Annie T/p...s'il te plaît...reste encore un peu avec moi...

Elle me prend la main pour l'embrasser,ma pauvre...je ne veux pas que tu vois mourire...dégage putain Annie...
Et c'est le noir totale après...

Pdv Erwin -

On est très mal...on a perdu déjà la moitié de notre batallion...alors que Eren et son équipe est entrain de vouloir tuer Reiner...c'est très long...
Quand tu d'un cou une explosion fut retentis au côté de l'équipe Hange,sa veux d'Eren aussi. Et cette explosion c'est la transformation de Berltrold.
On est en galère,Reiner n'est toujours pas a terre et Berltrold s'est transformer. Et le Bestial qui lance des missiles de caillous sur notre équipe qui garde nos chevaux.

––
––
––

A suivre.

Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant