Pdv T/p -
J'entend des personnes entrain de se gueuler dessus...j'ouvre mes yeux doucement pour voir puis je tourne vers les personnes en question.
Je vois Jean,Reiner et Eren...
Une main me toucha le ventre,je retourne ma tête doucement puis je vois une fille dont je ne connais pas...Pieck -Arrêter de vous disputez bande d'idiots,il y a T/p qui s'est réveillé.
Elle connais mon prénom...et puis pourquoi Eren et Jean sont là...nous somme la pour les tuer...
Mikasa -T/p...ça va ?
Mikasa est là aussi...? Attend mais...je suis où...et pourquoi j'ai si mal...?
Pieck -T/p...tu as reçue une lame près du cœur,tu es vivante mais c'était très peu.
J'ai failli mourire...? Une lame...? Attend...je me rappelle maintenant...c'est Mia qui ma mis la lame...quand es-t-il Annie ? Elle est vivante ? J'espère...
??? -Ne pense pas trop...fait toi pas trop mal mon amour...
T/p -A..ann-
Annie -Chut...récupère ton souffle...
Sa s'entend par sa voix qu'elle est inquiète et triste...
Jean -Bon maintenant vous allez mourire ! Vous avez vous que T/p est toujours vivante donc maintenant vous êtes mort !
De quoi...ils attendaient que je me réveille pour se battre...?!
Je me met assise avec difficulté puis je prend la parole.T/p -Si vous touchez un seul cheveux de mes amis je vous tuerai de mes propre main.
Annie -T/p ! J'ai dis que tu ne devais pas parler !
T/p -Oui je sais,oui je galère a réspirer et alors,ils vont pas vous touchez !
Annie -Tes pas possible toi ! Tu vas rien faire du tout car je veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose !
Annie viens vers moi et m'attache contre la charette pour pas que j'aille me battre.
Reiner -Ne bouge pas trop T/p,tu risque de te faire mal sinon. Et ne t'en fais pas on va réussir a les tuer.
Sous ses mots j'arrêta de vouloir me détacher puis je regarde le combat entre Annie,Reiner et deux autres qui sont avec nous puis Mikasa,Eren et Jean de l'autre côté...
Ils se bat puis...nous avons gagné...c'est étonnant...ils ont réussis a tuer Eren...alors que c'est l'axe...et Mikasa est juste gravement bléssé...alors que Jean aussi...Jean -Alors...c'est comme sa que le batallion se finit...? C'était une belle avanture...vous avez réussis...
Reiner -Désoler...vous étiez des bon amis aussi...dommage qu'ont devait vous tuer...
––
––
––A suivre.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
De TodoDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.