Pdv Mia -
Au ce moment même,je suis sur T/p,ma jambe entre ses deux jambes. Elle ne peut rien faire contre moi,j'ai plus de force qu'elle,puis elle est attaché.
Attaché...rien que de la voir avec les mains derrière son dos attaché sa me donne envie de lui toucher de partout...mais bon je dois rien faire avec elle sous les ordres du major,qu'elle dommage.Mia -Qu'est-ce qui y'a tout d'un coup...tu te tais maintenant ? T'essaye plus de me faire du tord ?
T/p -C'est juste que j'ai rien a dire.
Mia -Oh...ta rien a dire ? Dit plutôt que tes gêner que ma jambe est sur ton intimité.
T/p -Tch...
Je souris puis je rapproche ma tête vers la sienne.
Mia -Tu meurs d'envie de m'embrasser n'est-ce pas T/p,je t'ai déjà embrasser plusieurs fois et ta bien aimer.
T/p -Je veux pas du tout t'embrasser,alors rêve pas. Et puis j'ai jamais aimer tes baisers.
Je l'embrasse,je sens ses coups de genous me frapper le ventre mais elle n'a pas vraiment de force dans les jambes en vrai. Je m'arrête de l'embrasser,son visage tout rouge,de la rage ? Elle est gêner ? Peu d'importance,ce que j'adore c'est qu'elle est mignonne.
Mia -Je m'en fou ce qu'il ma dit de ne pas faire le major,je vais te toucher,te donner du plaisir,je sais sais que tu en veux.
T/p -Non je ne veux p-
Je l'embrasse pour lui empêcher de parler,je la caresse tout doucement son magnifique corp...
Je m'apprête de mettre ma main sur un de ses seins quand tout d'un coup la porte s'ouvre.Annie -Hé toi...tu fais quoi a ma petite amie...tu veux crever !
T/p -Annie ! Derrière toi !
Et merde...T/p tu me fais chier ! Elle allait prendre la lame en plein cou !
Annie -Merci ma belle...bon maintenant je m'occupe d'elle,car elle m'énerve de te draguer.
Je me retire de T/p puis je sors de la cage pour me battre contre cette "Annie" rien d'interessant cette fille,elle peut juste se transformer en titan et c'est tout.
Pdv Annie -
Je vais pas la râter elle,elle avait pas a touché MA MEUF ! Je vois T/p attaché...ils l'ont attaché ces gros fils de pute ! Ils vont voir,je vais tous les tuer !
Je commence a me battre contre cette fille dont je ne connais pas le nom et heureusement. Tout d'un coup elle lança une lame qu'elle avait dans le ventre de T/p.
Mia -Oups...pas fait exprès.
––
––
––A suivre.
VOUS LISEZ
Un amour interdit |Annie X Reader Fem| {TERMINER}
RandomDans cette histoire on retrouve les personnages snk,avec les même caractères. T/P âgé de 17 ans rêve de sortir avec une fille un peu plus âgé qu'elle,mais un problème ces vite posé entre ces deux là.