Partie 55

15.7K 1K 407
                                    

Chapitre LIV - << Quand un part , l'autre reviens >>

Quelques semaines son passé depuis la disspute entre moi et Ayméne . 

Selma est avec moi pour l'instemp , Ayméne lui il n'est jamais là , Amira et souvent avec Yanis la journée et le soir il me la raméne ou quelques fois il la garde . 

J'étais a la maison quand sa frappe a la porte , je vais ouvrire , y'avais juste les petites avec moi . 

Un homme cagoulé et devant la porte , je regrde ces yeux et rigole .

Moi - Aller Chémssédine léve moi sa .

Il rigole et envléve sa cagoule .

Chem's - Espéce de Conasse !
Moi - P'ff ! Parle correct espéce d'imbécile . 

Y ma pris dans ces bras et y ma fait un bisou sur la joue .

Chem's - Tu c'est que t'es mignone quand tu t'énerve . 
Moi - Arrêteheu .. 
Chem's - Fait moi un bisou d'abord .

Il ma tendus sa joue , je lui es fait un bisou sur la joue mais il as tourné la tête alors je l'ai smaqué .

Moi - T'es trop con . 
Chem's - Mdr , elle son ou mes filles ?
Moi - Dans le salon . 

Selma et Amira elles sont trés prochent de Chem's et pareille pour lui . 

Enfein bon , y rejoins les petites au salon je le suis .

Ils les prend toute les deux sur ces genoux , il joue avec elle , y parle et y rigole . 

Ils s'étaient trop mignon . 

Ayméne rentre et vas directement dans la chambre ; je le suit , il prend un sac de sport et commence a mettre ces affaires .

Moi - Tu fait quoi là ? 
Ayméne - Je part en Espagne pour le bizz .
Moi - Ayméne t'es sérieu ?
Ayméne - Je reviens vite W'Allah .
Moi - Quand tu reviendra je ne serais plus là Ayméne .
Ayméne - ...
Moi - C'est la Rue ou moi .

Il m'as regardé , m'as embrassé longuement .

Ayméne - J'suis désolé Inaya . 

J'ai eu les larmes au yeux , il as continué sa valise .. 

Je suis aller au salon , je me suis assise la tête dans les main , il es venus dix minute aprés . 

Il fit un bisou a Amira et a Selma malgrés tout , il s'approcha de moi et me prenas , on sortis devant la maison . 

Ayméne - Je reviens vite omri .
Moi - Non Ayméne , si tu reviens je ne serais plus là . 
Ayméne - Ina.. 
Moi - Ayméne , tu m'avais promis d'arreter , je voulais qu'on es un enfant , qu'on l'éleve malgrés la préssence des deux autres .. Mais ta tout fichu en l'air .

J'ai relever ma tête et j'ai vu de petite larmes coulaient sur ces joues , je les es éssuié .

Moi - Je t'aime Ayméne et je t'aimerais surement pour toujours mais c'est terminé , j'avance seul . 

J'ai commencer a pleuré , y ma serré fort dans ces bras et j'ai fait de même . 

Y m'as embrassé , une derniére fois ... Se baiser .. 

Lui - Je t'aime Inaya . 

Y m'as encore embrassé et il es partis . 

Je suis rentré , je suis aller dans ma chambre j'ai fait ma valise et celle des petites . 

Chem's - Tu viens a la maison ?
Moi - Si sa ne te dérange pas . 
Chem's - Jamais . 

Il as pris les valises et il es as mis dans le coffre de sa voiture , j'ai mis la veste au petite et il les a rentré , j'ai fermé la porte a cléef et je suis monté dans la voiture . 

...

Arrivé a la maison y'avais Kassem et Yousri , je les salam et je monte les valises avec l'aide de Chem's arrivé dans la chambre il s'allonge sur le lit et me met a coté de lui .

Chem's - A chaque fois tu reviens a la case départ .
Moi - En espérant que se soit la derniére fois . 
Chem's - Hum .. 

Il a tourné sa tête vers moi et ma fait un bisou sur le bout du nez . 

Chem's - T'es trop mignone . 
Moi - Je le savais .
Chem's - Mdr . 

On es resté encore deux minute puis on es déssendus , je leur et fait a mangé a tous , hamdulah il avais bien mangé , j'ai fait mangé les petites . 

Aprés ca je suis monté les couché , Kassem et Yousri son partis , je me suis mise devant la télé avec chem's , on rigolé en se fesant une parti de play . 

Je triché a chaque fois je pousser sa main il as a quand même réussi a me mettre : 11-0 .

Mddr , j'avais grave le seum , je suis allé dans le jardin et je fesai zehma je boudé . 

Il es venus et il m'as porté en Princesse .

Chem's - Tu boude Jasmine ?
Moi - Non , moi c'est Inaya .
Chem's - Je c'est mais comme moi je suis Alladin , toi t'est Ma princesse donc Jasmine .
Moi - ...
Chem's - Ah tu rougis ! 
Moi - Non .

Il es rentré dans la picine , je me suis accroché a lui a fond parce que j'avais trés froid . 

Vinght minute plus tard . 

J'avais mes jambes autour de sa taille , j'étais plaqué au mur de la picine , j'étais aggripé a Chem's et j'avais ma tête dans son coup , malgrés l'eau son parfum étais resté . 

Il avais sa tête posé sur mon épaule , il carréssai mon ventre avec sa main droite et l'autre étais dérriére mon dos . 

J'ai sentis des petit bisoux dans mon cous .

Moi - Chem's j'ai froid .

Y ma sérré un peut plus a lui , on c'est regardé pendant cinq bonne minute , nos tête se rapproché jusqu'as ce que nos lévres se touche . 

On a commencé a s'embrassé tout doucement , j'aurais voulus que ce moment dur toute la nuit mais il y as mis fin .

Chem's - Viens on rentre . 

J'ai aqui de la tête , on es sortis et y ma mis une serviette sur le dos , il ma porté jusqu'as sa chambre .

Lui - Vas te douché j'vais te prendre un pyjamas . 
Moi - Merci .

[ Dans la peau de Chemssédine ] 

Jamais j'ai étais comme ca avec une fille .

Inaya elle me rend fou zeh , on dirais j'suis un Pd pour faire les trucs sa comme ! 
J'suis pret a tout arreter pour elle ! 

J'apellerais ma femme , La rue , parce que comme elle , elle m'as rendus paro . 

[ Dans la peau d'Inaya ] 

Ma douche terminé , je sort , me fait un tress et me démaquille du noir qui avais coulé sous mes yeux . 

Je sort , un pyjamas et déposé sur le lit , j'enfile mes sous-vétement et met le pyjama . 

Une fois terminé , je me met dans le lit de chem's . 

Dix minute aprés la porte s'ouvre , Chem's me souris , il étais en short , aparement il avais pris sa douche lui aussi . 

Il es venus dans le lit , il m'as sérré a lui .

Chem's - Aller Jasmine , direction les milles et une nuit . 

J'ai juste souris , je lui es fait un bisou sur sa barbe et son cous , j'ai enfouis ma tête dans son cous et je me suis endormis . 

_________________________________

Lacher vous en commentair : 

#TeamChems | #TeamAyméne | #TeamYanis . 
Défouler vous ! Aller aller ! 

________________________________

Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant