Chapitre XII - << Ne m'en veut pas >>
J'ai mal a la tête !
J'ouvre les yeux avec du mal , je pose ma main sur ma tête..
Ayméne - Inaya ? Tu m'entend ? [ tout doucement ]
Moi - Hum , m.. oui
J'ouvre mes yeux , il es là devant moi , des cernes de malade , je passe ma main sur son beau visage parce que même avec des cernes il es beau..
Lui - T'as foutus quoi ?
Moi - C'est pas de ma faute Ayméne , pardonne-moi
Lui - Tu te souviens de ce qui c'est passé ?
Moi - O.. oui
Lui - Raco..
La porte c'est ouverte , c'étais Alim .
Il avais un grand sourire en me voyant réveiller , c'est un p'tit ange émoticône heart
Moi - Hé émoticône smile
Lui - Salam , tu vas mieu ?
Moi - Oui , et toi alors ? Cava ?.
Lui - Hamdulah émoticône smile
Il c'est approché et y m'as fait un bisou sur la joue , il a que 16 ans mais il es trés grand de taille .
Enfein bon , on étais resté tout les 3 toute l'aprés-midi.. Vers dix-huit heure , Alim es partis , j'ai posé ma main sur mon ventre..
Ayméne m'as regardé faire .. Il c'est allongé a cotés de moi .
Ayméne - T'as quoi ?
Moi - J.. j'ai l'impression que , non rien
Ayméne - Hum , alors il c'est passé quoi ?
Je le regarde dans les yeux , j'a peur.. je ne peut pas lui dire .. Mais j'ai peur qu'il aprenne par quelqu'un d'autre.. Je fait quoi ?
Moi - Je c'est plus , j'ai mal a la tête la Ayméne
Lui - Arrête Inaya , dit moi
Moi - ...
Lui - Regarde moi
Je le regarde dans les yeux
Lui - Raconte moi
Il me prend la main , je la serre , versse quelque larmes , il me serre contre lui , je décide de commencé mon récit .
Tout le long de mon histoire , il me caréssai les cheveux , je pleuré tout en même temp que je parlé , une fois tout terminé , Ayméne ne réagisser pas .
Il c'est lever et il es allé pret de la fenêtre , je le regardé , j'ai vue une petite larmes déssendre sur sa joue.. J'ai baissé la tête
Lui - T'as vue tes marques ?
Moi - Quel marques ?
Lui - Regarde tes jambes..
J'ai soulevé ma couverture et j'ai vue des tonnes de bleu , violet , bleu , des grifure... J'ai encore plus pleuré..
Lui - Pourquoi t'es sortis ?
Moi - Pardon Ayméne , W'Allah que j'était vener et je c'est pas j'ai pas réfléchi tu comprend ?
Lui - Non , non je te comprend pas .
Il es partis , je m'en voulais téllément .
Cette nuit là , je n'avais fait que pleuré .
Le lendemain matin , le médecin viens me réveiller , je prend ma douche et m'habille , je signe les papiers et je déssend .
Ayméne étais devant avec sa voiture , je suis monté , lui de même , il a mis la musique .. J'avais le regard figé vers le dehors , mes larmes coulaient toute seule .. Il y avais cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=lAcTrOyAQ8M.
Il chanté quelque parole..
Moi - Ayméne ?
Ayméne - ..
Moi - Répond moi
Ayméne - ..
Il a tourné son visage vers la fenêtre , nous sommes arrivé . Je suis rentré et je suis allé dans la chambre , je me suis allongé et j'ai pleuré .
Aprés avoir passé une bonne-heure a pleuré je suis allé me passé de l'eau sur le visage , je suis allé dans la cuisine , j'avais un peut mal au ventre mais je ne pensser pas a ca .
J'ai préparé a mangé , je suis allé dans le salon , Ayméne regardé la télé , je suis passé devant lui , il m'as regardé et il as tourné le regard , je fesai des aller-retour avec ce mal de ventre , j'avais mal trés mal .
Le dernié retour , j'ai eu comme un crampe , j'ai laché ce que j'avais dans les mains et je suis tombé , Ayméne m'as rattrapé avant que je ne puisse touché le sol .
Ayméne - INAYA ! OH INAYA
Moi - J'ai mal au ventre Ayméne
Je pleuré de douleur , je me tordé même
Moi - J'AI MAL ! J'AI MAL
Lui - Calme toi Hbiba , j'tenméne a l'hopital .
Sur le chemin , je me tordai de douleur , j'avais mal c'était quelque chose d'horrible ! Une fois arrivé a l'hopital , il me prenne au urgence et m'endorme .
Je me réveille , j'ai un tuoyaus branché a mon bras , j'ai moins mal au ventre mais la douleur et toujours présente .
Je regarde autour de moi , tout le monde et là , même ma famille ..
Ayméne me regarde avec trisstesse , je baisse les yeux .
Khelty - Cava bhenti ? [ les larmes au yeux ]
Moi - O.. oui merci
Le docteur rentre , il tire une geule , a croire qu'il a vu un mort
Lui - Bonjour mademoiselle
Moi - Bonjour
Lui - J'ai le regret de vous annoncez que vous avez perdus votre enfant..
[ LA SUITE ARRIVE émoticône heart ]
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AksiViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya