Chapitre XXIV - << Juste le temp d'un instemp >>
Elle - Mon gars y vas arrivé avec un shab a lui
Moi - Anh , c'est bien w'Allah .
On parlé quand quelqu'un me bande les yeux je me tourne et je voie Mohamed et Yanis émoticône gasp émoticône gasp émoticône gasp
Amel saute sur Mohamed , il l'embrasse
Elle - Tu ma manqué
Lui - Toi aussi bébé
Y s'embrassé , Yanis ne savais pas quoi faire il étais un peut géné !
Mohamed - Alors alors Inaya
Moi - Même pas tu déclare !
Amel - Vous vous connaissez ?
Mohamed - Mdr , oué
Bref , on monte dans la voiture a Yanis tranquille .
Moha monte avec Mel dérriére et moi devant avec Yanis..
Mel et Mohamed y nous calculé pas..
Yanis - Cava ?
Moi - Hamdulah et toi ?
Yanis - Hamdulah ! Dit avec Amel et Moha on vas en vacances , tu t'sen tu viens ?
Amel - AH OUI VIENS HBIBA !
Moi - Oui , mais y'as Ayméne
Moha - J'men occupe O'Kalme la loveuse
Moi - Arrête Moha W'Allah
Y rigole et embrasse Amel , y son en plein dans leur action tout les 2 là ! P'fiou
Bref , on arrive dans un petit parc Sympa , O'Kalme hein mdr .
On vas se posé sur l'herbe , Amel étais decus Mohamed , il lui fesai faire n'importe quoi mdr ! Y fesai des roulades dans l'herbes , y c'étais tout vert comme le gars de Cétélem mdr .
Yanis a mis sa tête sur mes cuisses , je lui carréssai les cheveux , il étais beau même les yeux fermé se connard !
Je me suis abaissé et je l'es embrasser , il m'as rendus mon baisé .
Il c'est lever et m'as lever avec lui..
Lui - Je doit te parlé Inaya
Je l'est suivis , on es allé sur un banc prés d'un parc ou joué des petits..
Lui - Inaya , je vais te dire une chose mais.. Faut que sa ne change rien entre nous , nis avec tes fréres et encore moi ayméne..
Moi - Dit moi
Lui - Jure ?
Moi Hak Allah
Lui - Ayméne , c'est pas celui que tu croi
Moi - Arréte
Lui - Ecoute moi Inaya , Ayméne y travaille dans le hram tout comme moi , tes fréres , Moha et puis c'est pas n'imprte qui ! J'te dit sa parce que j'en peut plus Naya ! J'vais tout t'expliqué..
[ Dans la peau de Yanis ]
FLASH BACK
J'étais posé avec mes gars sûr quand je recois un apelle..
Ayméne - Allo ! Yanis ?
Moi - Oué , y'as quoi ? Un blem avec le te-chi ?
Ayméne - Non , rien a voir ! Passe a la zone et j'te direi
J'prend ma voiture et me dirige vers la zone , je savais pas dans quoi je m'embarqué mais tout étais bon pour se faire de l'argent ! J'arrive et je voie qu'il es solo .
Et moi ? J'était complétement en SANG sur NAYA mais..
Ayméne - Faut qu'tu m'arrange un coup
Moi - Dit-wam gros
Ayméne - Faut que tu t'occupe de la tipeu aux K*****
Moi - Qui ? INAYA ?
Ayméne - Oué voilà ! Inaya , je c'est que si j'doit me marié avec elle , y fait qu'elle agit mal alors t'vas....
Je l'entender parlé , et j'avais la haine en moi
Violé une fille moi ? StarF'Oullah
Moi - Non ! Surtout pas Inaya Ayméne , j'suis pas comme as
Lui - Ecoute moi bien p'tit batard ! Si Inaya j'me maris pas avec elle , HAK ALLAH que j'te fait la peau a toi , ta mére et ta soeur p'tit pd !
Moi - Re-parle de ma soeur et d'ma dar et W'Allah que tu verras !
Lui - Décide ou c'est Inaya la pute ou c'est ta mére et Ta soeur ! MAINTENANT !
Je baisse la tête et me la tiens , mais putain j'peut pas violé la fille que j'aime mais Ma mére avant tout !
Moi - C'est bon c'est bon j'le fait
Lui - Tu vois quand tu peut émoticône wink .
FIN DU FLASH BACK
Moi - Voilà Inaya , tu c'est tout et je te mentirai pas sur ca.. Surement pas
Elle - T.. tu ment
Moi - T'ES SERIEUSE LA ?
Elle - OUI ! ET LA DEUXIEME FOIS ALORS ? HEIN ?
Moi - IL SAVAIS QUE T'ALLER M'APELLER INAYA ! Y T'AS MIS SUR ECOUTE , DEPARTOUT OU TU VAS Y T'FAI SUIVRE ! ET TON PD D'ANASS IL ES DANS LE COUP ALORS FERME TAGEUL NAYA ! Y L'ES VIOLENT SE GARS ! Y L'ES COMME SA AVEC TOUT L'MONDE ! Y FAIT LE HNINE MAIS TU VERRA INAYA ! W'ALLAH TU VERRA !
Elle - TU MENT ! TU MENT TU ME DEGOUTE YANIS !
Elle c'est lever et elle es partis ! Mais putain je ment pas !!!!! Pourquoi j'irais inventé cette histoire ? Pour la récupéré ? J'trouverais bien mieu que cette histoire toute pourrite qui pu la défaite zeub !
Je veut la rattrapé mais trop tard elle es partis..
[ Dans la peau d'Inaya ]
C'est avec les larmes pleins les yeux que je prend le chemin , je ne cesse de pleuré , sérieusement , il ne peut pas trouvé mieu ?
Je ne le croit pas , Ayméne ne m'as jamais lever la main decus apart la derniére fois..
Je rentre a l'appartement et j'entend des voies au salon , je m'y dirige et vois Ayméne entouré de gars.. De la poudre blanche étais étalé sur la table , du shit dans sa main avec des bouteilles.. !!! NHEIL SHETAIN !
Je garde le regarde dans le vide.. Mes larmes coule de plus belles , il veut me prend dans les bras mais je le re-pousse , il me gifle et..
Lui - VAS DANS LA CHAMBRE ! j'arrive !
Je baisse la tête et me dirige vers la chambre , j'avais peur , je pleuré et je tremblais .
Car oui j'avais peur de mon maris , malgrés que je ne croyais pas Yanis , j'avais quand m...
Moi - AIIIIE ! ARRETE AYMENE ! J'TEN SUPLIS
Me voilà a terre avec cette homme remplis de haine , son regard oh oui je l'apercois , rivé sur moi , sa fait mal de voir que l'homme qu'on aime nous hais .
Il me reléve par les cheveux et me jette sur le lit..
Lui - VASY LEVE TES HABILLES !
Moi - Non , Ayméne non pas ca pas encore une fois.. pas par toi
Lui - TAGEUL FAIT !
J'enléve mon tricos et je pleure en même temp , il abaisse mon jean au niveau de mes genoux , il m'allonge puis il me regarde
Moi - J'ten supllis Ayméne
Il me regarde et ces yeux se remplissent de larmes , il s'affale sur moi et je sent des coutes coulé le long de ma poitrine.. Nos larmes se mélanger
Lui - Pardon , je c'est pas pourquoi j'suis comme sa
Moi - Pleure pas et léve toi , je me r'habille
Lui - Inaya , pourquoi tu me pardonne tout le temp et si facilement ?
Moi - Parce que je t'aime et que je ne suis perssonnes pour pas pardonné..
Il léve sa tête , je lui éssui ces larmes
Lui - T'es la meilleur des femmes w'Allah
Je sourie juste , il se léve de moi , je re-tire complétement mon jean et me met sous la couette et m'endors sous le regards de Ayméne .
...
Je me réveille doucement , mais surement .
Je suis entouré des bras d'Ayméne , je me faufille , enfile un survétement et part dans la cuisine .
Je commence a faire le ménage parce que c'était crad.. Mon téléphone sonne , je regarde l'écran << Yanis >> .
Je rejéte l'appelle , je n'est pas envie de parlé avec un menteur !
Hassoul , je termine le ménage et t'sa .
Ayméne se réveille , je lui fait son café , il mate la télé comme un gamin puis recois un apelle..
Il me regarde et sort dans le balcon , curieuse comme je suis je me faufile dans la chambre , ouvre tout doucement la fenêtre pour écouté..
Ayméne - Allô ?
...
Ayméne - QUOI ?
...
Ayméne - COMMENT CA TU LUI A TOUT DIT , ON AVAIS FAIT UN MARCHER ! T'VERRAS FILS DE CHIEN SI J'TENTERRE PAS DE MES PROPRES MAINS !
Je l'entend racrroché , je vais en vitesse dans le couloir il arrive en furis vers moi , me prend par les cheveux ..
Le cauchemar ne fait que commencer..
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AzioneViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya