Chapitre XXIII - << La vie serais plus facile si rien étais Amer >>
Lui - Inaya ?
Moi - Oui ?
Lui - J'croit que j'suis en Kiff sur toi..
Je baisse la tête , il me la reléve et m'embrasse , je me laisse encore une fois.. faire .
Une fois terminé il me regarde
Lui - Viens
On se léve et on vas a l'autre cours .
Je rigolé avec les filles quand..
La prof - Shayla , Médina , Fatou , Amel ..
Le proviseur entre..
Lui - ******** Inaya ?
Moi - Oui ?
Lui - Suivez-moi
La prof - Prenez toute la cliqk du fond aussi svp
Il aquis , il nous prend tous [ Anass , les gars et les filles ] .
Sah ? J'avais peur , on arrive dans le bureau du proviseur , j'avais la tête baissé , je reléve ma tête et je vois quoi ? Ayméne et Saad dans le bureau..
Je suis rentré , tout le monde nous regardé , je me suis pas assise..
Ayméne - Vasy , assied-toi
Moi - Je suis b..
Ayméne - M'FAI PAS REPETER !
J'ai surssauté téllement j'ai eu peur , je suis allé m'assoir , j'avais la tête baissé , j'écouté le principal parlé puis j'ai tourné mon regard vers Ayméne , y me regardé noir , avec du dégout , mes larmes on commencé a coulé ..
Je me suis lever , j'ai ouvert la porte et j'ai commencé a partir , Ayméne m'as rattrapé , on étais dans la cours , y'avais des profs et t'sa , y ma retourné violament .
Lui - ZEH J'SUIS UN PD J'TE COURT APRES ?
Moi - LAISSE MOI TRANQUILLE AYMENE PUTEIN !
Lui - PARLE MIEU ZEUB ! D'OU TU T'FAI EXCLURE ? POURQUOI TU FAIT LA FOLLE ? T'ES MARIER MAINTENANT ALORS ARRETE DE FAIRE TA GRANDE !
Moi - J'ALLER PRESQUE L'OUBLIER !
Lui - ARR2TE INAYA ! ARRETE
J'ai commencé a le poussé et a le tappé
Moi - J'TE DETESTE AYMENE ! T'ES UN GROS BATARD ! PUTAIN MAIS POURQUOI J'SUIS MARIER AVEC UN CONNARD PAREILLE ! J'TE DETESTE ! VAS TE FAIRE ENCULER ! C'EST TERMINER !
J'lai poussé , j'ai téj mon sac et j'ai commencé a courire , la grille étais ouverte , je suis sortis et je continué a courire .
Je suis arrivé a la cités de ma mére , je suis monté chez moi . Ma mére étais là..
Moi - Je divorce et reprend ma vie d'avant
Je m'éffondre au sol , j'en avais téllement marre !
Elle - Bhenti , bhenti arréte de pleuré , c'est pour la famille , pensse a nous..
Moi - ET A MOI ? VOUS Y PENSSER VOUS A MOI ? NON VOUS Y PE?SSER PAS !
Je part , je rentre chez moi , je vais dans ma chambre et attrape mon téléphone..
Moi - Allô ?
... - Oué ?
Moi - Tu peut passer me prend s'teuplais ? J'suis pas bien du-tout
... - Azy j'arrive Princesse .
Je raccroche , m'habille en jogging , je me lache les cheveux sayais je suis préte .
Je déssend a l'arrét de bus , il arrive .
Je monte et ne parle pas ..
... - Cava ?
Moi - Enméne-moi loin de là
Il n'as rien dit et il a démarré , pendant tout le trajet je me suis endormis .
... - Oh ! Inaya réveille-toi
J'ouvre mes yeux et regarde les siens.. Il me souris , sa faussette aprait , je le serre dans mes bras..
Lui - Oh , qu'est s'qui t'arrive ?
Moi - J'suis désolé Yanis ! Tout ca c'est ma faute .
[ Dans la peau de Yanis ]
J'étais posé chez moi avec MaP'tite reléve sur mes genoux a joué a la play quand j'recoi un apelle..
<< MaPrincesse émoticône heart >>
Inaya - Allô ?
Moi - Oué ?
Inaya - Tu peut passer me prend s'teuplais ? J'suis pas bien du-tout
Moi - Azy j'arrive Princesse .
Aprés ca j'ai raccroché , je suis allé m'habiller et j'ai pris la route .
J'arrive a l'arret de bus elle es là , elle monte , elle parle pas et je voie qu'elle es pas bien..
Moi - Cava ?
Inaya - Enméne-moi loin de là
J'ai démarré et j'ai roulé jusqu'une coline ou ma grand-mére elle m'enméner quand j'était petit , Allah Y Lahmek Yemma je t'oubli pas .
Je réveille Inaya
Moi - Oh ! Inaya réveille-toi
Elle ouvre ces yeux , elle me regarde profondément .. J'lui lance un p'tit sourire et elle me saute dans les bras ! Allô y'as un truc y vas pas bien chez cette Gow oulah ?
Moi - Oh , qu'est s'qui t'arrive ?
Elle - J'suis désolé Yanis ! Tout ca c'est ma faute .
Je la serre a mon tour , je lui fait un bisou sur le front et on déssend .
On vas se posé sur un rochet , elle avais les yeux qui briller.. J'la regarde et j'me demende comment-j'ai pu faire pour la touché.. Comment-j'ai pu écouté se fils de Chien ?
Ces yeux Marron/Vert , ces mains de poupée , sa peau Blanche comme de la neige , ces long cheveux chatin/Blond , quand elle parle elle es douce et quand elle te cris decus t'as l'impréssion qu'elle te parle norma..
Inaya - OH YANIS
Moi - Oué ? Y'as quoi ?
Inaya - Je te parle , mais tu rêve
Moi - Mdr , tu dit n'importe quoi !
Elle a rigolé , sa voie cassé quand elle pleure , ces yeux qui se fronce quand elle fait srab la véner , sa fausette qui aparrait quand elle rigole .. A mes yeux elle et parfaite !
Certaines d'entre vous me haisse , je le c'est !
Mais j'ai pas choisie de Violé Inaya , non je ne l'es pas choisie .. Quand vous saurez le pourquoi du comment , vous pensserez a moi .. en vous disant cette phrase :
<< On ne juge pas un bouquin a sa couverture mais plus tôt aprés une Bonne Lecture émoticône heart >> .
...
Je la voie , elle frissone , je léve ma veste et je lui met par decus les épaules et elle me regarde étonné..
Elle - Pourquoi tu fait ca Yanis ?
Moi - Je c'est pas Inaya , et toi ? Pourquoi tu m'apelle ?
Elle - Je c'est pas non plus , Yanis ? Le bébé si je l'aurais gard..
Moi - Tu veut savoir si je l'aurais assumé ?
Elle - Oui .
Moi - Oui , parce que c'était mon sang et ma chair , elle aurais porté le même nom que moi
Elle - Elle ?
Moi - Oué , j'suis sur que sa aurais étais une P'tite Thugette comme son BeauGoss de Papa
Elle - Tu dit n'importe quoi
Elle f ait un p'tit rire aprés sa phrase , c'est dure et bizard hein mais quand je suis avec elle , j'arrive pas a détourné mon regard autre part .
Méter moi Nabila , Ayem même Zahia , mon regard seras toujours fixé sur Inaya .
Elle me regarde , j'ai envie de l'embrasser mais je peut pas la touché , elle es marié a Ayméne et Ayméne c'est mon che.. Non j'en dit trop !
Elle me regarde et elle s'approche et se met contre moi , j'la sert dans mes bras . En étans avec Inaya a ce moment même je risque ma vie .
Inaya - A quoi tu pensse ?
Moi - A rien
Inaya - Sûr ?
Moi - Oué , t'inquiéte .
Elle se léve de moi et me fait un petit bisou sur la joue..
Elle - Tu pique
J'ai rigolé
Elle - Mais j'aime bien quans t'as petite barbe de 3 jour
J'ai juste souris et je lui es fait un bisou sur le nez , elle c'est détacher de moi , on es monté dans la voiture .
On es arrivé un peut plus loin que sa rue..
[ Dans la peau d'Inaya ]
J'ouvre la porte mais il me retiens..
Yanis - Apelle-si t'as besoin Princesse
J'ai souris et je lui fait un bisou sur la joue et sort de la voiture .
Je me dirige vers l'appartement , une fois franchie , les cires de Ayméne se font entendre..
Ayméne - JE M'EN BAT LES COUILLES ! T'AS INTERRET A ME RAMENER S'QUE TU M'DOIT FILS DE PUTE SINON J'TE FAIT BOUFFER PAR DES CHIENS ENCULER !
Je fait mine de rien entendre il arrive et il m'embrasse
Lui - T'étais ou ?
Moi - Partis m'ahéré
Lui - Ok
Je suis allé prendre une bonne douche , il n'as même pas remarqué que j'avais la veste de Yanis sur moi..
Je me prend une douche trés rapidement , met mon pyjama et range la veste dans mon placard .
....
3 semaine plus tard .
Moi et Yanis on se voyais souvent , il étais dou , gentille , attentionné.. Anass y me parlé mais vte fait , il disai qu'il avais trop de respect envers Ayméne !
Ayméne alors lui , il étais jamais a la maison , quand il parlé au téléphone y parlé un peut bizard , avec des codes .
Enfein bon , Karim bh il tiens le coup malgrés tout , ca fait mal de savoir que notre grand-frére se retrouve dérriére des barreaux .
Bref , aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Amel donc je me dirige vers la gare la ou elle étais .
On commence a parlé , a rigolé quand..
Elle - Mon gars y vas arrivé avec un shab a lui
Moi - Anh , c'est bien w'Allah .
On parlé quand quelqu'un me bande les yeux je me tourne et je voie .. et ..... émoticône gasp émoticône gasp émoticône gasp
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AcciónViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya