Partie 29

20K 1.2K 23
                                    

Chapitre XXVIII - << Du mal a dire Te Amo , pourtans on es collé comme des Siamois >> . 

Moi - Je suis enceinte

Je l'ai vus sourire , il m'as pris dans ces bras et il m'as sérré contre lui .

Lui - Psahtek Tipeu 
Moi - Selmek 

Y l'as passé toute laprem avec nous, on rigoler, il m'avait trop manquer .

....

J'étais dans la cuisne a faire a mangé , Karim me regardé faire . 

La porte s'ouvre c'était Yanis , Amel et Mohamed .

Amel me saute dans les bras et tout elle étais contente , je salam Mohamed en le prenant dans mes bras et tout ca . 

Moi - Karim ? Apelle les gars mais pas Saad 
Lui - Ok

Il vas passé un coup de fil .. 

10 minute aprés sa tappe , je vais ouvrire ! 

Marwan et Youcif , là devant moi assez choqué .. 

Moi - Salam émoticône smile

Ils me prennent dans les bras , je l'es fait rentré , on passé tous a table , on parlé un peut perssonne n'abordé le sujet.. 

Amel - On va se marié avec Mohamed

J'ai tout reccraché mon coca 

Moi - Sérieu ?
Elle - Oui
Moi - Mabrouk

Je l'es pris dans mes bras , j'étais contente pour elle , j'ai pris aussi Mohamed . 

On as continué de mangé , j'ai mis ma main par decus celle de Yanis , il m'as regardé et m'as souris.. Il a saisie ma main et me la carrésser .

Karim - Putain , j'ai pas envie de rentré a Paname
Moi - Vous rentré quand ?
Karim - La dans pas lontemp
Moi - Hum..

Il avais vu que j'étais un peut blazé , on finis de mangé , les gars vons au jardin pour parlé et moi et Amel on fait la vaiselle..

Moi - Amel , je suis enceinte 
Amel - Sah ? Psahtek 
Moi - Selmek ma soeur 

On continué de parlé quand des mains se lis dérriére moi..

Amel - Et vous allez l'apeller comment ? 
Moi - Je c'est pas 
Yanis - C'est moi qui décide mdr
Moi - P'ff c'es sa ouais ! 
Yanis - Je rigole

Y m'as fait un bisou sur la joue et il a rejoin Mohamed et mes fréres . 

Je continué de parlé avec Amel , on rigolé bien enssemble . 

Aprés sa je suis monté , j'ai rangé un peut et je suis redéssendus avec les garcons.. On parlé et on rigolé , ils m'avaient manqué , sa sonne a la porte .. 

Je regarde Yanis un peut perdus , je me léve et vas ouvrire .. Alors celle-là je m'y atender pas..

Moi - A.. ayméne ? S.. saad ?
Ayméne - ..
Saad - SALOPE ! 

Y me pousse , je tombe au sol , Ayméne s'agenouille devant moi . 
Y me regardé droit dans les yeux et moi de même ..

Saad - BANDE DE FILS DE PUTE ! 

Saad arrives vers moi et me reléve par les cheveux , il tappe ma tête contre le mur , j'ai sentis du sang coulé de mon nez .. Ayméne a pris Saad et il es monté sur lui .

Il a commencé a le tappé , les gars les on séparré mais Yanis et monté par decus Saad..

Yanis - TOI ? TOI TU TOUCHE MA FEMME ET MON GUOSS FILS DE PUTE ?

Il a commencé a le tappé , Karim la lever de mon frére.. 

J'ai pris les cléefs de la voiture a Yanis et je suis partis.. J'avais eu mon permis , je roulé , mes yeux se flouté par mes larmes , la musique étais a fond.. Pourquoi sa arrive a moi .. 

Mon téléphone sonne .. Je regarde et voie << Yanis émoticône heart >> . 

J'ai mal a la tête , je tiens mon ventre..

.. - Madame ? Madame ? 

...

[ Jai fait un accident pour celle qui on n'on pas compris ]
Je me réveille , j'ai téllement mal , quelque chose de chaud tiens ma main . 

J'ouvre petit a petit mes yeux .. Je voie du monde autour de moi mais ne distingue rien.. 

... - Elle ouvre les yeux ! 

J'entend plein de truc autour de moi .. Pleins . 

... - Madame ? Vous m'entendez ?
Moi - ...

On m'injecte des trucs , la douleur je la sent mais mes yeux ne veulent pas souvrire.. 

...

J'ouvre enfein mes yeux , j'abaisse ma tête et voi celle de Karim sur mon ventre , Youcif et Marwan sur de siéges .. 

Je caresse les cheveux de karim , il se réveille .. 

Karim - Hamdulah , cava ?
Moi - Oui mais j'ai mal a la tête
Lui - Hum , c'est normale . 

Marwan et Youcif se réveille , on parle un peut tout les 4 puis .. Il m'annonce une nouvelle qui vas changé ma vie . 

Karim - On a quelque que chose a te dire ..

Moi ? Je l'es regardé trés inquiéte .. 

Moi - J'ai perdu le bébé ?
Marwan - Non , Inaya c'est plus grave ! 
Moi - Quoi ? Dite-moi ..

Ils regardent tout les 2 Youcif.. L'homme de cette piéce .. Enfein celui qui prend les responssabilité ..

Youcif - Yanis , il es en prison.. 

J'ai baissé la tête et mes larmes se son succédé..

Moi - Vous mentez.. je veut le voir 
Karim - Tu peut pas Inaya ! Y l'on transféré en France ! 

J'ai encore plus pleuré , Youcif m'as pris dans ces bras..

Youcif - Cava passé vite Hbiba t'inquiéte , puis tu porte sa reléve émoticône wink
Moi - Oui émoticône smile Y vas bien ?
Karim - Oué , Hamdulah 

J'ai souris malgrés mes larmes..

Karim - Inaya , on vas rentré en France d'accord ?
Moi - N.. non je veut pas 
Karim - On as pas le choix ! 
Moi - Je veut pas retourné avec Ayméne nis maman
Karim - On prendras un appartement tout les Deux avec l'argent que j'ai de cotés 
Moi - Jure ?
Karim - W'Allah ! Loin de eux et prés de Marwan et Youcif , saha ? 
moi - In'shallah

Y me souris , j'ai plus réussi a dormir , on avais passé la nuit a parlé ...

Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant