Partie 66 (Desolee du long retard)

9.7K 674 24
                                    

Chem's - je te répudie , je te répudie , je te répudie ..

Moi - Chem's tu peux pas me faire ça ont ce les promis ..

Chem's - Inaya j'ai plus envie .. Notre relation va nous mener a nul par te le sens ..

Moi - Mais tu peux pas dire ça .. Ont a construit une vie une famille une descendance qui sera pieuse in sh Allah ..

Chem's - Je veux plus moi .. Je te répudie je veux divorcer

Moi - MAIS PUTAIN CHEM'S TU FAIT LE BOUFFON ? JE PASSE POUR UNE PUTE EN GROS PUTAIN TU M'DÉGOÛTE JAI HONTE YA RABBI TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JAI HONTE CEST LA FOLIE DANS MA TÊTE TU M'ANNONCE ÇA COMME ÇA TU VEUX QUE JE MEURT SUR LE COUP C'EST SA ??? (Énervée )

Chem's - FERME TA GUEULE INAYA TU VA RÉVEILLER LES PETIT

Moi - Parce que c'est pas les tiens aussi ? Amira et Najeb il ont besoin de toi tout comme moi tu peux pas faire ça quand il grandiront il vont ce demander ou t'est passer je leur répondrais quoi moi ? Que t'a fait le bâtard ?

Il commence a ce lever et me donne une grosse gifle .. Jamais chem's n'avait lever la main sur moi auparavant ..

Chem's - tu veux jouer la femme battue ? Ont va jouer maintenant ont verra tu ferme ta gueule tu met un voile et on sort ..

Moi - Att.. Attend ! Chemssedinne t'est sérieux la ?

Chem's - FERME TA GUEULE 😠😡!!!

Il ma cogner contre le mur .. J'ai cru j'allais mourrir ça ma fait un choc en plus un gros hématome qui se formait dans ma joue ..

Ma vie commençais a devenir l'enfer incarnée ..

A suivre 💙💙💙

Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant