Violée par le meilleur amie de mon frère « TOME 2 »
Bonjour déjà et bienvenu a mes lectrices, désolée pour le long retard jeme dois de m'excuser car ça fessais un bon bout de temps que vous attendiez la chronique.
« TOME2 »
Cela fessais 2 mois presque que Chem's était parti et m'avais donc répudier, me laissant seule femme au foyer avec nos enfant qui nous reliait, il avais couper tout contact avec eux ne les appelais jamaisne les rendais jamais visite, en bref nous ne l'avions plus revu,j'étais plus que bouleverser , mais moi je ne comprenais pas ce changement qu'est ce que j'avais fait pour mériter cela ?
Amra( elle s'appelle Amira et Amra, mais dans la chronique au fil dutemps sa sera Amira, la meme pour Najib « najeb ») et Najib ont plus que grandi depuis et parle de plus en plus mieux :
Amra– Mama li ou papa ?
Moi– ... Ma chérie , ne me pose ma cet question.. papa et très loin et viendra tôt ou tard..
Najeb– tout temps tu dit ça !
Moi –..
Jene pouvais pas terminer ça phrase, ça me déchirait le cœur j'était encore amoureuse de Chemssédine pour quoi il nous à fait ça ? malgrès tout ma famille était au courant , et tout d'un coups je reçois un appel :
C'était Karim :
Moi– Allô ? ( avec une petite voix )
Karim– Allô seuuurette wsh c'est quoi cet voix ?
Moi– Mdr une voix normal hein !
Karim– t'a toujours le blouse de Chems c'est ça ?
Moi– Mouais.. mais sinon pour quoi tu m'appel ?
Karim– Mdrr tqt , bah enfaite viens chez Yemma (maman) a la maison cesoir avec les petit tu viens manger la—bas moi et Luna ont doitparler à la miff !
Moi– C'est urgent ? Je serais là passe le Selem a Luna !
Karim– Ouais tkt vas y à ce soir !
Mais qu'est ce qu'il voulais nous dire d'important ? Ca fessais unbails qu'on les avais pas vu eux.
Ilétais 18h00 je fait la douche a Amra et Najeb ( Amra je la met enpetite djelabba rose pailette , et Najeb en qamis ) c'est tjr lerituel quand ont allais chez ma mère, donc a 18h30 ont arrive doncla—bas ma mère me saute dessus ça fessais longtemps qu'on nel'est avais pas vu , Il y avais tout le monde Youcif, Marwan , Saad karim,Mouncif,Anass,Youssri, Kassem étais tout là avec leur femme et leur enfant c'était que du plaisir a voir, Kassim aussi étais là avec Luna ont a bien rigoler je pensais que c'était une réunion de miff pour quelqu'un qu'à fait quelque chose de grave au final non..
Kassim– voilà si ont vous as appeler bah c'est pas pour rien ont va vous anoncer quelque chose !!
Kassim et Luna – Bah enfaîte Luna et moi ont attend un enfant !
Ontc'est mis à youyouuuuter mdrrrrr tellement ont étais content ouiKassimou et Luna attendant un enfant waaah j'étais ému de maladedepuis le temps hein !
Anass– Ont peux être que content cet soiréé alors !!!
Kassim– Aaaah tu peux le dire !!
Anass– Inaya euhh il et ou Chemseddine ?
Yemma– Ah non ! Anass sa suffit !
J'enétais sur qu'il à fait expres il le savait très bien ça !
Yemma– Passons , passons allez je ramène le couscous Anais tu ramèneles cuillères allez allez !!!
Ont mange le couscous de la Yemma toujours aussi bon et succulent mdr,Kassim nous dépose moi et les petit en voiture et ensuite je couche Amra et Najeb dans leur lit je me pose dans le salon je repense un peux à tout, quand mon téléphone sonne « numéro inconnu » !
Mais qui ça pouvais être ?
Au passage allez lire ma nouvelle chronique je mettrais la suite de la tome 2 que si il y a des lectrices dans ma nouvelle chronique "Chronique d'Assia : Mariage forcer il ne m'étais pas destinée "
A suivre..
Donnez vos avis.
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AcciónViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya