Partie 1

53.7K 2.5K 94
                                    

Chapitre I - << L'amour se construis a deux , pas en étans célibataire >> . 

Toujours affalé sur mon lit je repasse en boucle cette scéne dans sa voiture , il ma pris ma fierté , il m'as violé ! 

Saad entre dans ma chambre et me prend le visage entre ces mains .

Saad - Pourquoi tu pleure Naya ?
Moi - Pour rien 
Saad - Dit moi 
Moi - C.. c'e.. c'est Youcif , il me manque trop 
Saad - Pleure pas pour sa Hbiba , il viens dans la semaine In'Sha allah
Moi - Challah émoticône smile 

Il m'as fait un bisou sur le front , tellement qu'il ne fait attention a rien il n'as même pas remarqué mon jean pleins de sang . 

Je suis allé prendre une douche , sous cette eau brulante mon corp se vidé de ces larmes , j'étais salis par un êtres salle . 

Une fois ma douche terminé je me vétu d'un pyjama et me dirigas vers ma chambre tout en pleurant , encore et encore . Je m'allongas sur mon lit aprés avoir balancé mes affaires taché de sang par la fenêtre en prenant bien soin de les déchiré pour ne pas qu'ont les reconaissent . 

Je pris mon téléphone et méttas de la musique , non pas des musiques d'amour , non du rap . 

<< Tunisano - Mahlich >> .

Je me laissé emporté par sa voie , je tremblé et pleuré , a chaque fois que je fermé ces yeux je voyais son grand regard noir sur moi . 
Je n'arrivais pas a m'éffacer cette image de ma tête . 

Karim entras dans ma chambre 

Lui - Tu viens pas mangé ?
Moi - N.. non , j'ai pas.. f.. faim
Lui - Pourquoi tu pleure Naya ? T'as quoi ? Je t'ai jamais vu comme sa
Moi - Mais rien t'inquiéte . 

Il hocha la tête et sortis .

Karim ? Comment-te dire que la perssonne qui es censé être ton meilleur ami ma violé ? Comment te faire comprendre mon frére que ton meilleur shab m'as pris ma fierté sans que je n'est a dire quoi que se soit ? 
Comment-te le dire ? Tout simplement en me tesan , Dieu et puissant . 

Cette nuit là , ce sommeille ne me venais pas , j'avais passé ma nuit a pleuré comme un bébé . 

7:45 - 

Je n'est dormis que 2 heure , 2 petite heures qui mon fait cauchemardé de mon incident avec Yanis . 

Je me levas pour faire une bonne douche , aprés cette douche j'enfilas un pull et un survetement et commenca a faire le ménage . 

Mon papa étais déjà partis et ma mére étais au marché avec mes tantes , la maison étais vide sans Youcif et Marwan , c'était assez dur . 

Enfein bon , je termine le ménage , Saad et Karim se léve , je leur prépare leur déjeuner et leure améne a table , aucun remerciment il regarde Télé foot , cela se comprend . 

J'alla dans la cuisine , sa tappa a la porte je regardas l'heure il étais dans les allen-tours de 12:34 . 

Une fois la porte ouverte , mon coeur se déccrocha de ma poitrine , mes jambes se mirent-a tremblée , il étais-là devant moi , comment-peut-il osez venir chez moi , aprés ce qu'il m'as fait ? 

Yanis - Pousse-toi !
Moi - O.. oui 

Il se pencha vers moi , et me chuchota 

Lui - Tu parle et j'te re-viole pétasse ! 

Y m'as smaqué la bouche , quel horreur !!!!!!!! 
J'allas dans ma chambre et me remise a pleuré , j'était mal je me sentais tellement salle !!!!! 

Karim - INAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA ! 

Je sécha mes larmes et alla au salon 

Moi - Oui ?
Karim - Tu fait quoi là-bas ?
Moi - R.. rien de spécial 
Karim - Viens avec nous , assied toi 

Je m'assoi dans un coin .. 
Je regarde le dehors et commence a avoir les larmes qui monte , je me dirige vers le balcon , je regarde le dehor quand je sent des main m'enlacé 

Karim : Je vis dans les étoiles depuis que t'es là , regarde moi , regarde moi . Je n'sei plus avoir mal depuis que t'es là , viens dans mes bras , viens dans mes bras , Oh Inaya , Oh Inaya... Ma vie , 15 févrié 96 [REMIX] ton arrivé au monde a changé ma vie , mama ta mis dans mes bras et j'ai eu l'impréssion d'avoir volé un bout du Paradis , Je n'savais pas que Dieu nous aimer autemp jusko moment ou tu nous a souris et la le temp c'est arréter , comment te l'expliqué ? Oui tu es pour moi , celle qui réussi a soigné mes plaies , je serais pour toi , celui qui feras la guerre pour que t'es la paix . 
Mon amour pour toi , devais être camisolé , mais comment te l'expliqué ? Je vis dans les étoiles depuis que t'es là , regarde moi , regarde moi . Je n'sei plus avoir mal depuis que t'es là , viens dans mes bras , viens dans mes bras , Oh Inaya , Oh Inaya... Tu es ma plus belle poésie , ton rire ma plus belle mélodie , tes fous rires mes plus belles symphonie , ton visage mon plus beau paysage , ton regarde un si beau voyage .. 

Il a continué jusqu'as la fin , a chaque fois que je ne suis pas bien y me chante cette chansson , j'était de dos a lui et il avais toujours ces bras autour de moi , sa voie , sa présence elle m'apaisait émoticône heart 

Il m'as tourné a lui et m'as embrassé le front et il es rentré dans la maison . 
Je suis encore resté un peut dehors et je suis rentré , j'ai baissé la tête parce que de nouveau collégues a mes fréres venaient d'arrivé , je suis allé dans ma chambre . 

Yanis es arrivé , il c'est allongé sur mon lit a cotés de moi et moi je me suis vite levé

Lui - Pourquoi tu te léve ? On as déjà fait plus pire
Moi - T.. tu as fait plus pire , pas moi
Lui - Oué mais.. Hessoul ! 

Y l'était sur son téléphone et moi assis .. Puis une penssé met venus en tête..

Moi - Y.. yanis ?
Yanis - Quoi ?
Moi - Tu t'es protéjé pendant qu..
Lui - .... 

Aimer et commenter pour la suite :))

Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant