Chapitre XXXIX - << La vie es dur >>
Je lui caresse sa cicatrice du bout de mes ongles .. il frissone et baisse sa tête .
Lui - Tu veut me rendre fou ?
Moi - Non , juste savoir qui tu es .
Il me regarde longuement .. Le fixe sonne .
Je vais répondre
Moi - Allô ?
.. - I.. INAYA ! J'VAIS ACCOUCHER !!
** FLASH **
J'ai ma fille dans la poussette , je suis avec Mouncif et son staff mdr .
... - INAYA !
C'est Amel mon amour , je la serre dans mes bras , elle es toute blanche , elle me souris et tombe a même le sol ..
** FIN **
Je met mes chaussure , prend les cléefs de la voiture ..
Ayméne - TU VAS OU ?
Moi - Elle accouche , Amel , elle accouche
Y m'embrasse
Ayméne - Fait attention bébé
Je souris et prend la voiture , putain l'hopital il es ou ! Il es ou zeub !
Au bout de 1 heure je le trouve , je rentre , je demende tout ca il me dirige vers la salle d'accouchement je met une blouse et tout ca ..
Je rentre ..
Amel - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Elle me fait surssauté je lui tiens les mains , elle me souris ..
Elle - P.. *soufle* preomet moi une chos .. *soufle* chose
Moi - Dit-moi
Elle - Prend soin de ma fil.. *souffle* fille , ne la laisse a perssonne !
Je pleure et pleure .. On entend un cris , Amel souris et pleure et moi de même .. Elle et magnifique ..
Il a re-prenne , j'embrasse Amel sur le front
Moi - T'es forte , tu tiens Hobi
Elle me fait oui de la tête ..
Il a mêne dans sa chambre et moi je retourne chez moi .
...
Le lendemain , je me réveille correctement tout ca .
Je fait une bonne douche , Ayméne se réveille , il prend sa douche et s'habille .
Je prend une bonne douche a ma fille , elle avais les joues toutes rouge , elle étais trop belle mdr , je l'habille et on prend la route direction la maternité .
Une fois arrivé , je demende la chambre d'Amel , on monte y'avais un gars avec elle .. J'ai pas trop compris ..
Je lui souris et lui embrasse la joue , je prend la petite au bras ..
Moi - Elle s'apelle comment ?
Elle - Selma
Moi - Ma'Sha allah , on dirai pas ta fille w'Allah
Elle - O.. oui , elle lui ressemble beaucoup , a son papa
Je souris juste , Ayméne la prend et lui chante du rap mdr .
On étais tout les 4 , le gars me regardé ..
Lui - Tu me dit pas bonjour ?
Je le regarde et voi que c'est lui du flash .. Sa voi ..
** FLASH **
Gars 1 - Salam aleykoum , je m'apelle Mouncif
** FIN **
Moi - Tu ma manqué
Il me souris , je le serre dans mes bras .
Hassoul , on parle tous enssemble quand la porte s'ouvre .. Une fille entre ..
Amel - Tu fou quoi ici ?
Elle - Je suis venus voir la fille de mon copain émoticône smile
Amel - Casse toi kehba !
..
[ Dans la peau d'Amel ]
Salam Aleykoum tout le monde .
Je me présente , je m'apelle Amel dit Mel pour les intimes zehma lol . Je suis d'origine Algérienne de mon papa et Marocaine de ma mama .
Enfein bon , je vais vous racontez se soir là .. Le soir ou ma vie a changé .
Sa fesait maintenant 4 ans que j'étais avec Mohamed .
J'avais une grave maladie que je croyais avoir vaincu , mais en vain .
Se soir là , Mohamed m'as apeller , il es venus me cherché . On allé se marié [hlel] dans 2 semaine , il étais déjà venus demendé ma main ..
On es allé chez lui , au départ tout ce passé trés bien , oui trés bien , puis il a commencé a m'embrasser , aprés 4 ans de relation , je me senter préte a franchir le pats ..
Il me mis sur son lit , se dés-habilla et il fit de même pour moi .. J'avais honte d'être en sous-vétement devant lui .. Trés honte !
Lui - Laisse toi aller mon coeur
Moi - T'y vas doucement , promis ?
Lui - W'Allah
Il m'embrasse avec la langue pour me faire ressentir son désir , je sent des papillons en moi .. Il as commencé a faire ce qu'il devais faire ..
J'avais mal au premier coup , mais j'ai commencé a aimé aprés , il continué de faire ces trucs .. Il m'embrasser en même temp ..
Une fois terminé , j'était a bout de souffle , il me regardé et sourié en même temp..
Lui - J'tai achever ?
Moi - Connard !
Lui - Viens on vas prendre notre douche
Il m'aide a me lever [ Il habite seul ] , on as pris notre douche , on as changé les draps et on c'est couché .
Les jours son passé et il ne me calculé plus .. Je venais de comprendre que la seule chose qu'il voulais c'était me pouy*ve !
J'étais dégouté ...
...
[ Dans la peau de Mouncif ]
J'étais a la chicha quand j'apercois une meuf de loin , putain elle étais belle et b*nne w'Allah ! Elle me regarde et me souris , je fait de même ..
J'la sentais bien w'Allah sauf que j'avais rien pour me protéger sur moi .. Puis m'enbalek sa peut arrivé a tout l'monde sa seras pas la premiére que je N*** sans protection .
J'me léve et lui fait signe de venir discret .. J'me rend au toilette , elle arrive 10 minute aprés .. On étais un peut sérré , j'ai fermé la porte a cléef ..
Moi - Tu veut joué ?
Elle - Non , laisse moi sortir
Moi - Arréte de faire srab ! J'te voie depuis taleur me regardé
Elle - Et ?
Moi - Bh au calme , on fait nos bails et on se connais plus ?
Elle baisse la tête , souris et la reléve ..
Elle - T'as du potencielle ?
Moi - Askiparait que oué
Elle m'embrasse , sa ma direct fait un truc quand elle a posé ces lévres sur les miennes , elle étais pas sauvage , elle étais douce , je l'es posé sur le lavabo .. Elle a commencé a me lever mon tricos Armani , je lui déboutonné sa chemise et lui enlever sa ceinture .. Elle stop
Elle - Vasy doucement
Moi - Oué t'inquiéte
Je la porte et fait ce que j'ai a faire , une foi terminé , je me lave les mains ..
Elle - C'est quoi ton nom ?
Moi - Mouncif , et toi ?
Elle - Amel émoticône smile
Moi - Tu m'passe ton num ?
Elle - Oui , tiens 06...
Je l'enregistre je l'embrasse une derniére foi , j'lui met la langue poulalala j'savais qu'elle aller kiffé ! J'sort et rejoins mes gars sur , je m'assoi ..
...
On s'capté toujours avec Amel mais sans attérir dans le lit .. Elle m'avais expliqué son histoire avec son ex , c'était chaud miskina .. Hassoul , un soir elle a atteris a L'hotel .. Sans prostection , nis elle , nis moi ..
..
J'lui envoyé des mess elle réponder pas , j'lapeller elle repondé pas .. J'ai plus eu de nouvelle de elle .. Jusqu'au jour ou elle a pointé son c*l dans mon tiék !
..
[ Dans la peau d'Inaya ]
Hassoul , on parle tous enssemble quand la porte s'ouvre .. Une fille entre ..
Amel - Tu fou quoi ici ?
Elle - Je suis venus voir la fille de mon copain émoticône smile
Amel - Casse toi kehba !
Je voyais Mouncif sérré les points ..
Un gars et rentré , il a regardé Amel bizard ..
Amel - Tu fou quoi ici ?
La gars - J'suis venus voir ma fille , qu'est s'qui yas j'ai pas le droit ?
Amel - Non t'as pas le droit !
Il allé s'approché de Selma mais Mouncif lui a envoyé une tate-pa
Mouncif - D'OU TU TOUCHE MA FILLE TOI ?
SA FILLE ? OULAAAH QUE PASSA ?
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AcciónViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya