Merci a celle qui ma fait ces 2 montages Magniifique émoticône heart Je me rapelle plus trop désolé Ma Belle émoticône heart
Chapitre XXXIV - << Si l'espoir es une arme , je deviendrais un Soldat >>
J'était au parc avec Amira , je prenais l'air , un parfum me viens au nez ..
Je tourne ma tête et tombe sur Ayméne ..
Lui - Alors ?
Moi -Tu veut ?
Lui - Fait pas la folle ! Ici t'es chez moi
Moi - T'es sûr de ca ?
Il se léve et moi aussi ... Pas loin de nous se tenez Mouncif et tout les autres gars .. Y ghétté de loin .
Lui - Tu m'sous ésthime ?
Moi - Non , t'es peut être le patron à ********* mais pas ici ! Ici c'est CHEZ MOI !
Lui - Fait pas la folle y'as perssonne ici pour toi et TA fille !
Moi - Je serais pas si sur a ta place Ayméne..
Je souris , il se tourne .. Y'avais Mouncif qui arrivé avec Tayzon , Tayzon c'est qui ? C'est lui : [http://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpghttp://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-4754.jpg ] .
Ayméne me regarde , Mouncif arrive a ma hauteur
Mouncif - Y'as un probléme ou quoi ?
Ayméne - Tu veut quoi toi ?
Mouncif - Wesh Khey ici t'es pas chez toi ! Retourne d'ou tu viens !
Ayméne - Tu t'prend pour qui ? D'ou tu m'parle comme sa toi ?
Tayzon a commencer a grogné , Ayméne a froncé les sourcils
Ayméne - Elle es belle ta poupée hein
Mouncif - Tahu ca ? Tayzon [ sur un ton comme pour dire attaque ]
Tayzon il a commencé a aboyé , Ayméne il es partis direct ! Mouncif y l'as calmé Tayzon et il m'as regardé
Lui - Plus jamais j'te revoi avec ! Aller viens je vous raccompagne
On fait le chemin , Tayzon on aurais dit un p'tit prince mdr .
On arrive devant le bloc , on parle et tout quand ..
... - INAYA ! HBIBA
Je me tourne et tombe sur .. AMEL !
Je court et lui saute dans les bras , depuis le bled je ne l'avais pas vue , je la serre elle pleure
Moi - MON AMOUR !
Je la regarde dans les yeux , elle avais du rumel par tout , elle étais toute blanche .. Elle étais bizard , trés bizard .. Elle me regarde .. J'ettend Tayzon aboyé comme si il sentais quelque chose ..
Elle me souris et tombe dans mes bras a même le sol !
Je me met sur elle et commence a la secoué , toute la cité c'était regroupé , j'attrappe mon téléphone et apelle les pompier .. 20 minute aprés ils son là .
Moi - Mouncif monte avec je peut pas laissé ma fille !
Lui - W'Allah vasy avec elle , j'moccupe d'LaPrincesse
Moi - Sur ?
Lui - Le coran
Moi - Tu gére Khoya
Je lui fait un bisou sur la joue et monte dans la camion , elle avais perdu connaissance , il éssayé de la maintenir mais il n'y arrivé pas ..
J'apeller Mohamed mais il ne réponder pas , PUTAIN MOHA TU FOU QUOI [ SUSU LA RIME ! ]
On arrive a l'hopital et il a prenne en Urgence .
Je me suis assise dans la salle d'attente , j'arréter pas d'apeller Mohamed .. Il tombé sur méssagerie tout le temp .. J'ai décider de prendre le bus et de me rendre chez lui ..
J'y arrive , je tappe et ... LE CHOQUE émoticône gasp émoticône gasp
SHAYLA EN SOUTIF-CULLOTTE ! [ PARTIE 21 ] .
Elle me regarde choqué et moi de même ..
Mohamed - Shay' Qui c'es ?
Il arrive , il me regarde choqué ..
Mohamed - Inaya , w'Allah c'est pas se que tu croit !
Je part en courant .. Les larmes au yeux .. Je comprend mieu maintenant ..
...
[Dans la peau de Yanis]
Je me réveille , je regarde par la fenêtre , qu'est ce que vous-voulez que je face ? Que je regarde ?
Je passe mes mains sur mon visage ..
Jordan - T'inquiéte Yanis
Moi - J'deviens fou !
Mousstapha - Wesh khey t'eukass ta meuf c'est une guérriére wesh !
Ismail - Oué ! Avec ce que tu nous a raconté .. Chaud !
J'les écoutes mais j'men fou un peut ! J'pensse a ma fille , ma femme , ma mére , ma soeur ..
Les 4 femmes de ma vie ! Putain j'tue pour elle w'Allah ! 2 ANS ZEBI 2 ANS J'ME SUIS PRIS!!! J'VERRAIS MEME PAS MA FILLE GRANDIR !
Je regarde la photo de Inaya , j'la compléte yeah zeh !
Ismail - WESH YANIS LA !
Je léve ma tête , je range la photo et je sort de la céllule avec les gars .
On vas faire la promenade , j'suis blazé w'Allah ! J'doit avoir une tête de mort ...
...
[ Dans la peau d'Inaya ]
Je marche vers l'hopital , j'y arrive , je me dirige vers le bureau ..
Docteur - Assied-vous s'il vous plait ..
Moi - Oui
Docteur - Voilà , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant votre amie Amel ******
Moi - Allez - si
Docteur - Tout d'abord félicitation mademoiselle et enceinte de 3 mois déjà émoticône smile
Moi - ...
Docteur - Mais la mauvaise nouvelle c'est que son état et trés faible .. Et son coeur risque de laché au moment de l'accouchement .. et si il ne lache pas a l'accouchement , il pourras laché bien aprés ..
Moi - ...
Docteur - Je suis vrément désolé ..
Je suis sortis du bureau et de l'hopital ..
Je suis allé dérriére un batiment , j'ai mis mes écouteurs et j'ai pleuré comme un bébé ..
...
[ Dans la peau de Yanis ]
Au-même moment .
J'ai l'impréssion que cava pas , putain j'en suis sûr !
Je téléphone a Inaya .. Mais elle repond pas ! Je rapelle mais toujours rien zebi ! J'commencer a vrément pété les plombs !
Ismail me disai de me calmé mais Starf'OuAllah j'avais le sheintan en moi !!!
...
[ Dans la peau d'Inaya ]
Yanis ne fait que de m'appeller , Karim , Mouncif..
Moi - Allô ?
Mouncif - Zebi ! T'es ou ?
Moi - J'arrive
Mouncif - Saha
Je raccroche et prend le chemin de chez moi a pied .. J'avais la musique dans les oreilles , je me prenais pour une Star zehma comme dans un clip , je touché le mur avec mes doit , je marché avec les mains dans les poches ..
J'arrive au quartier , je monte directement , je prend ma fille , Karim me cris decus .. On aurais dit-un fou !
Je le calculé même pas !
Je vais posé ma fille .. Il a dit la parole de trop ..
Lui - TOI ET TA FILLE VOUS ALLEZ VOUS BARREZ !
Moi - T'es sérieu ? PAS DE SOUCIS ! JE FAIT MES AFFAIRES MAINTENANT ET JE ME BARRE ! GROS CONNARD J'TE DETESTE T'ES QUN PD ! TU ME DEGOUTE !!!
J'ai pris ma valise , j'ai tout mis dedans , j'ai tout pris les affaires à Amira , je l'es bien couverte .. J'ai pris les cléefs et je suis partis .
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AkcjaViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya