Chapitre LV - << Laisse pas tes Exs re-faire surface , notre couple vas se noyé . >>
Je me réveille dans les bras de chem's .
Y l'est sur son téléphone .
Chem's - A sayais Jasmine , ta immergé de ton someille ?
Moi - Oui Alladin .
Y me souris .
Je me léve et vas prendre une bonne douche , je m'habille et sort .
Je vais voir Selma et Amira , elle ne dorme plus , je leur prend une bonne douche a toute les deux , les habille et les déssend .
Je leur donne des gateaux et un verre de lait .
Elle prenne leur déjeuner , je fait le petite déjeuner a chem's , je monte voir si y'as Kassem et Yousri , oui il son là , je leur fait a eux aussi .
Chem's déssend tout habillé , y prend son bol de céréal et le mange .
Moi - Y son rentré a quel heur hier Kas et Yous ?
Chem's - Six heur .
Moi - Hum .
Chem's - Je vais y aller , tu fait attention a toi et au petite et si tu voi que a seize heur y son pas réveiller , t'hésite pas tu les réveille ok ?
Moi - Oui émoticône smile
Y fait un bisou aux petites , je l'accompagne a la porte .
Lui - Tu fait attention , promis ?
Moi - Oui .
Lui - Non mais parce que dans le film tu voie Jasmine elle crois que la vie c'est un rêve .
Moi - Oui , un rêve bleu . Aller , barre toi .
Lui - Tu me chasse de chez moi ?
Moi - Mddr , tu reviens a quel heur ?
Lui - Je te manque déjà ?
Moi - Chem's !
Lui - Je c'est pas , se soir belek .
Moi - Hum , tu fait attention a toi .
Lui - Comme toujours .
Y m'embrasse la joue et le cous .
Lui - A se soir Princesse .
Je souris et rentre dans la maison .
Je met les petites devant un déssin animé et je commence a faire le ménage dans toute la maison .
Je termine vers treize heur , je fait mangé les petites , leur met un maillot , les brassare , je met un maillot et déssend avec elle dans la picine .
On est resté toute l'aprés-midi c'étais Hella , elle s'amusé a s'éclébouser , elle me fesait déliré , elle rié au éclats , ces des bombes mes filles ma cha allah .
Dix-sept heur , je leur donne leur gouté et les laisse joué .
Je prépare a mangé pour Kass et Yous .
Je rentre dans la chambre de Yousri .
Moi - Yosuri ?
Yousri - Uuuhm .
Moi - Léve toi , je t'ai préparé a mangé , aller .
Yousri - J'arrive .
Je vais réveiller Kassem aussi , dix minute aprés y déssende , y savais juste un short et un polo , y s'assoyent et il mange .
Moi - C'étais bien hier ?
Kassem - D'la bébom !
Moi - Mdr .
Sa tappe a la porte , je vais ouvrire c'étais Yanis , y me fait la bise et va prendre Amira .
Yanis - Wech ma belle guoss .
Y lui fait plein de bisoux , je vais prendre Selma et je l'enméne avec moi dans le cuisine , je prend le fixe et apelle mouncif .
Moi - Allô !
Mouncif - Oui .
Moi - Viens prendre Selma Mouncif c'est ta fille wech , passe la voir .
Mouncif - T'es chez Chem's ?
Moi - Yes .
Mouncif - Prépare ces affaires , je la garde une semaine .
Moi - D'accord .
Yanis me dit la même chose alors je leur prépare leur affaires , je fait plein de bisou a Amira et ils partent .
Mouncif arrive pas lontemp aprés , il prend Selma et repart .
Il devais êtres vinght-deux heures , Kass et Yous se son préparé et il son partis a vinght-trois heures .
Chemssédine n'étais toujours pas rentré .
Je suis allé a la douche j'ai pris un tricos du PSG a Chem's , je me suis allongé dans son lit et j'ai commencer a m'endormir .
...
Je sent quelqu'un qui me plaque contre lui , j'ouvre les yeux petit a petit et je voie Chem's , il avais le torce froid , j'ai mis la couette par decus nous , étandonné que j'avais que le tricos j'avais froid aussi .
Chem's - Tu dort pas ?
Moi - Hum , tu ma réveiller .
Chem's - Désolé .
J'ai commencer a caresser son torce et lui le bas de mon dos .
Moi - T'étais ou ?
Chem's - Réfler quelque affaires .
Moi - Toute une journée jusqu'a trois heur du matin ?
Chem's - J'suis un chef , pas juste un ghetteur .
Moi - ...
Chem's - Inaya ?
Moi - Hum ?
Chem's - Tu m'appartiens maintenant , terminé les Ayméne et Yanis ou les autres , maintenant t'es ma mra , ma Princesse , Ma jasmine quoi .
Moi - Et toi t'es le mien alors ?
Chem's - Hum
Y m'embrasse longuement , je pose ma tête sur son torce et m'endors .
...
Je passe trois mois .
Ayméne n'étais pas revenus , Chem's est moi sa aller trés bien , la garde de Selma m'appartenais désormais , sayais j'étais sa tutrice légale , sa " maman " .
Mouncif étais souvent a la villa avec elle , tout comme Yanis avec Amira .
Enfein bon , un jour j'étais en haut , y'avais une fête en bas , Amira et Selma dormé , j'ai enfilé un jogging et je suis déssendus , en passant j'ai pu aparcevoir Chem's avec plusieurs fille autour de lui .. sur lui .. a coté .
Y fumé un joint et de l'autre il avais une bouteille de vodka , y galoché des meufs , c'étais dégeu .
Je suis monté dans la chambre , j'ai fouiller dans ces poches un téléphone mais j'ai trouvé un paquet de ciguarette .
Y'avais cinq ou six joints a l'interrieur , c'est hram ca , je peut pas ..
Puis merde !
VOUS LISEZ
Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]
AçãoViolé par le meilleur ami de mon frére - Inaya