Partie 5

40K 2K 178
                                    

Chapitre IV - << Et si tu n'existai pas , il faudrai t'inventer >> . 

Je me réveille le lendemain matin , Yanis n'est plus là , je m'éttire bien dort ..

Yanis - Bha dit-donc ! 
Moi - émoticône smile

Je me léve et passe devant lui , je le frôle , il me stop avec ces mains sur mes hanches

Lui - Naya ?
Moi - O.. o.. oui ?
Lui - Regarde moi

Je léve mes yeux , il commencé a approché sa tête de la mienne puis..

Moi - Yanis , non
Lui - Pourquoi ?
Moi - Je veut avoir aucun contact avec toi , t'es pas rien , tu ma lever ma virginté , tu.. ma v.. violé et non je veut pas être posé avec toi ou même dormir sous le même toit . 
Lui - ..

Je me suis décallé et je suis aller prendre ma douche , j'ai mis mes habilles et je suis partis . 

J'ai cherché un arret de bus et j'ai pris mon bus , une fois arrivé chez moi je salam ma mére , Saad et Karim .

Yemma - Inaya , tu viens avec moi cette apris-midi ?
Moi - Ou sa ?
Yemma - Au parc , avec tout le monde 
Moi - Oui Ommi 

Elle m'as juste souris , je suis allé me changé et je me suis allongé sur mon lit et je me suis endormis . 

Yemma - Inaya léve toi 
Moi - Oui j'arrive .

Je suis allé mettre mes chaussures et je suis déssendus avec ma mére , on arrive au parc , je m'assoie un peut plus loin , je met de la musique dans mes oreilles .

Je sent une présence a mes cotés , je regarde et voi Mohamed , il me souris , je léve mes écouteurs

Moi - Elle es aussi là-bas ?
Lui - Oui mdr 
Moi - Mddr 
Lui - T'es toute seul ?
Moi - Sa se voie pas ? Enfein je c'est pas mdr 
Lui - Si , si sa se voie 

J'ai rigolé , je me sentais bien avec Mohamed . 

Yemma - INAYA !
Moi - OUI ?
Yemma - VIENS LA 

Je me dirige vers elles 

Moi - Oui Yemma ?
Elle - Monte a la maison me prendre l'assiette a Khelty
Moi - Oui émoticône smile 
Elle - Prend Mohamed avec toi
Moi - Oui:) Mohamed tu viens ?
Lui - Euh.. oué émoticône smile 

On c'est dirigé vers mon batiment , on rigolé et on parlé puis au loin je vois Karim avec ces shabs et parmis ces shab YANIS !!!!!!! 

On passe devant eux , Mohamed ne les calcules pas , je baisse la tête mais Karim me retiens .

Moi - Oui ?
Karim - Qui c'est lui ?
Moi - Le fils a Khelty Djamila
Karim - Ok , monte vite , reste avec nous Kho
Mohamed - Non cava t'inquiéte 

Karim l'as regardé bizard , on es rentré dans le hall puis on es monté a pied pour que sa évite de parlé . 
On arrive devant la porte , on rentre , je lui sert a boire on reste 10 minute puis on re-déssend . 
Y s'était encore là , moi et Mohamed on rigolé comme des gamins , on es retourné au parc tout les deux , j'ai tendus l'assiette a la mére de Mohamed . 

On parlé quand Yanis et 3 collégues a lui arrive accompagné de mon frére Karim . 
Ils s'assoient avec moi ..

Yanis - Wesh Mohamed ! Alors t'as qu'elle age ? 
Mohamed - 17 ans bientôt 18 in'sha allah . 
Karim - Et tu travaille ou ?
Mohamed - J'ai un p'tit boulot mais sinon je suis encore au Lycée avec Inaya 
Yanis - Et de te faire des sous sa te dit ri..
Moi - Non ! Yanis non , Karim dit-quelque chose 
Karim - Quoi ? Si y veut se faire du bif t'es pas sa femme pour décidé
Moi - Pour qui finissent comme toi ? Comme vous deux là ? Qui son même pas capable d'assumer une relation ? P'ffff vous dégoutez ! 

Je me suis lever et j'ai commencé a partir quand je sent une main me retenir , je me tourne et vois Yanis , tout de suite je c'est pas ce qui me prend je commence a pleuré . 

Y me traine jusqu'as sa voiture et met de la musique , je continué de pleuré , on es arrivé dans une foret , je le regarde 

Lui - Pourquoi tu pleure ?
Moi - J'en c'est rien 
Lui - Hum
Moi - Tu peut me ramené ?
Lui - Non
Moi - Pourquoi ? 
Lui - J'veut être avec toi
Moi - Pas moi , je veut pas être avec toi moi .
Lui - T'as pas le choix de toute facon émoticône grin
Moi - P'fff
Lui - Bon aller détend toi wesh on dirai je vais te faire heja de grave
Moi - On peut plus prévoir avec toi
Lui - T'as dit quoi là ?
Moi - Rien , laisse passé vas . 

Il as soufflé , j'ai tourné ma tête puis j'ai sentis une main me caréssé le cous , j'ai eu des frissons , il es déssendus sur mon bras 

Moi - Arrête sa 
Lui - T'aime pas ?
Moi - Arrête juste 

Il as mis sa main sur mon menton et il me l'as tourné de facon a se que je soit fâce a lui , il a approché son visage du mien , il aller posé ces lévres sur les miennes mais je l'es poussé je suis sortis et j'ai commencé a vomir . 

Il es venus derriére moi et m'as tenus mes cheveux qui trainé , il me tener ma hanche droite avec son autre main .

Lui - Oh , y se passe quoi ?
Moi - J.. Je c'est pas Yanis
Lui - Vasy viens là viens . 

Y m'as appuié sur le capot et il m'as tendus une canette de coca a moitié pleine .

Lui - Bois . 

J'ai bu une gorgé , y'as une goutte qui es tombé le long de ma lévre , il a éssuié avec son pouce , je l'es regardé dans les yeux , il c'est approché a posé sa main sur ma joue et a rapproché nos visage , il as posé ces lévres sur les miennes et nous avons commencer a nous embrasser . 

Y m'as allongé sur le capot et c'est mis par decus moi , on s'embrassé quand il c'est stopé , sa respiration étais accélérais et mon coeur batter trés vite .

Il m'as fait un bisou sur le bout du nez , puis il m'as encore embrasser , nous nous sommes arréter et regardé dans les yeux . Il scruté mon visage et moi je resté bloqué sur ces yeux Marron / Noir . 

Il c'est lever et m'as lever a mon tour , il m'as fait un bisou sur le bout du nez et m'as sérré dans ces bras .

Yanis , je ne c'est pas c'était bizard . 
Malgrés se qu'il m'avais fait j'avais l'impréssion de ressentir quelque chose pour lui mais pas vrement . 

Nous sommes monté dans la voiture , il as démarré et il m'as raméner .

Violé par le meilleur ami de mon frére - Inaya [TOME 2 PROCHAINEMENT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant