Tu sens ton cœur battre à tout rompre. Ta gorge deviens sèche tes mains moites. Tu te lèves, priant que l'on ne remarque pas ton tremblement. Tu te diriges vers Shaak Ti qui te lance un sourire réconfortant et rassurant, ton stresse diminue légèrement et tu te place à ses côtés avec une nouvelle assurance. Jusqu'à ce que tu croises le regard d'Anakin, il semble t'observer de bas en haut, et tu sens le rouge te monter aux joues.
- Bien présente toi à la classe je te pris, te dit-elle doucement
Tu avales de travers en voyant le petit sourire charmeur qu'il te lance mais tu réussis à détourner les yeux.
- Je... Hum, je suis [insérée votre prénom] et j... je viens étudier à l'Académie Jedi parce que je suis sensible à la Force...
- Uniquement parce que tu es sensible à la Force ? Te demande Shaak Ti avec espoir
- Et bien... Si je ne l'étais pas je ne serais pas là j'imagine... Donc... Oui
Elle semble déçu de ta réponse, ses yeux se ferment avant qu'elle ne se retourne vers le reste de la classe.
- Bien tu peux retourner t'asseoir. Passons maintenant à la pratique voulez-vous ?
Tu te diriges vers ta place sentant certains regard poser sur toi, avant de t'asseoir tu remarque qu'Anakin dessine quelque-chose sur une feuille mais tu ne parvient encore une fois pas à savoir ce que c'est. Te rasseyant tu tente d'apercevoir son dessin mais son autre main le cache.
Tu abandonne et te met à écouter le cours.
- Fermez les yeux, demande Shaak Ti
Voyant qu'elle fait de même tu en profite pour te retourner vers Anakin, tu t'aperçois qu'il n'écoute rien du cours et qu'il est trop concentré dans son dessin pour te regarder.
- Hey... Anakin
Il sursaute alors, lâcha son crayon de bois et replis rapidement sa main sur son dessin, en faisant une boule qu'il cache honteux dans sa main.
- Hein ?
Tu fronces les sourcils avant de les haussés amuser.
- Tu as honte de dessiner ? Demandes-tu
Il fait une sorte de moue et grimace en ne pouvant te regarder dans les yeux. Ce qui te fis un léger pincement au cœur.
- Tu devrais suivre le cours, finit-il par dire
- Toi aussi non ?
Il devint alors plus sombre.
- Qu'est-ce que j'ai dis...
- Un problème miss ? Te dit-on dans ton dos, si tu as une question n'hésite pas à me la poser, il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance, sourit-elle
Tu regardes une dernière fois Anakin, mais il évite toujours ton regard. Tu finis par te retourner en secouant négativement la tête.
- Non c'est bon madame-
- Maître, te souffle t-on ce qui te donna des frissons
- Maître Shaak Ti, te reprends-tu
- Reprenons alors... Imaginez
Tu l'avais échappé belle.... Tu soupire et tente de te concentrez sur le cours. Tu finis par remarquer une boule en métal disposer au bout de ta table et tu regardes autours de toi pour savoir ce qu'il faut faire sachant que tu n'avais rien écouter.
- Ferme les yeux, souffle t-on dans ton dos
À l'entente de la voix charmeuse d'Anakin et sentant son souffle chaud dans ton cou, un frisson d'excitation te parcours l'échine. Tu fais ce qu'il te dit sans protester.
VOUS LISEZ
Anakin x reader
FanfictionTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...