Cette nuit là tu ne parviens pas à dormir. Tu ne cessais de voir Anakin épousé cette femme. Tu ne cessais de t'imaginer la tuer. Tu ne cessais d'espérer qu'un jour ce soit toi. Là. Devant lui. La bague au doigt. Mais tu savais pertinament que ce ne serait pas le cas tant qu'il l'aimerait. Tant que son cœur ne serait pas à toi.
Tu te lève alors. Soupirant de ne pas pouvoir dormir. Tu te vêtis de la bure Jedi que tu avais préparé pour le lendemain et sortit de ta chambre. Te baladant dans les couloirs du Temple comme si tu avais toujours vécu ici. Au bout d'un moment tu entend un cri. Tu te retourne vivement vers le bruit. Tu te dirige vers celui-ci et il te mène à une porte. Fermé. Tu entend de nouveau le cri et tu ouvre la porte via la Force.
Là. Sur le côté gauche en sueur, torse nu, mouvementé, tremblant, apeuré tu vois Anakin. Tes yeux s'écarquillent de terreur et tu te précipite à ses côtés.
- Anakin ! Dis-tu faiblement en le secouant gentiment dans l'espoir qu'il se réveille
Tu le vois grimacer, la sueur sur son front coule de nouveau et la seule chose qui te vienne à l'esprit pour le réveiller de son cauchemar est alors de l'embrasser.
Un rictus sur le côté tu te penche vers lui, tu dépose doucement tes lèvres sur les siennes et immédiatement il cesse de bouger. Contrairement à ce que tu pensais il ne se réveilla pas, il intensifie ce baiser et t'attire sur lui.
Tu te retrouve à califourchon sur son torse et tu sens la bosse frotter contre tes fesses. Ce baiser devient plus passionné. Il insère sa langue dans ta bouche et vos langues se mettent à danser. Ses mains poser sur tes hanches finissent par te déshabillé lentement. Tu ne fais rien. Appréciant ce contact. Aimant te sentir désiré.
Tu rouvres les yeux et recule à bout de souffle. Tu le regarde mais il semble vraiment ailleurs. Comme si... Comme s'il rêvait que vous couchiez ensemble. Tu te penches alors vers lui, venant coller ton entrejambe à sa bosse et tes lèvres atterrirent sur son cou collant de sueur. L'excitation le fit gémir légèrement, sa main vint se perdre sur une de tes fesses mais tu t'en fiche. Tu continue de l'embrasser dans le cou, descendant petit à petit le long de son torse.
La bosse finit par toucher ton entrejambe et tu te pinçes la lèvre pour t'empêcher de gémir. Tu le regarde mais il a toujours les yeux fermés. Tu te redresse, caresse son visage et vient t'assoupir dans ses bras.
Il ne tente plus rien et tu comprends alors que tu venais de chassé son cauchemar et son rêve érotique. Tu lui embrasse la joue doucement et souris. Tu replonge ta tête dans son cou et ferme les yeux. La respiration saccadé d'Anakin devient alors lente puis régulière.
Il s'endort. Et tu commences à faire de même. Tu te sens partir dans le pays des rêves lorsque tu l'entends murmurer faiblement :
- Padmé...
Tes yeux s'ouvrent. Tu te redresses immédiatement et le regarde haineuse. Venait-il...
- Padmé... Redit-il
Ta haine augmente, tes sourcils se froncent et la seule idée qui te viens à l'esprit est alors de le réveiller. Tu lui donne une claque sur la joue. Le bruit ne te dérange même pas. Tu es animé par la colère.
Lorsqu'il ouvre alors les yeux il te regarde choqué sa main vient se mettre sur sa joue douloureuse.
- Que... Qu'est-ce que tu fais ici ? Te dit-il
Ta respiration saccadé par la rage reprends d'autant plus.
- C'est moi. Dis-tu froidement, c'est moi qui te fais plaisir. Je peux te faire plaisir. Bien plus que Padmé, crache tu, ne le fera jamais.
VOUS LISEZ
Anakin x reader
Fiksi PenggemarTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...