Tu étais prête à esquiver son attaque. Prête à te défendre sans utilisé la violence. Mais tu n'avais pas prévu son intervention.
- Encore toi. Crache t-il dans ton dos
Tu te remis droite et te retourne vers la voix que tu arriverais malheureusement à reconnaitre entre milles.
- Ah Skywalker ! Te devance Jyau, tu viens défendre celle-
- Jyau. Répondit Obi-wan, quel est ce comportement ?.
Le Padawan avale de travers et manque de s'étouffer.
- Maître... Maître Kenobi je-
- Tu n'as aucune excuse Padawan. Sache que ton maître en sera informez.
- Non ce-
- Arrête de discuter Padawan. Ce comportement n'est pas digne d'un Jedi.
Il baisse honteusement la tête.
- Navré Maître...
- Retourne étudier les bases Jedi. Ton maître te donnera ta punition.
Il s'incline et s'éclipse.
Tu ne comprends soudain pas ce qu'ils font ici et tu les regardes avec interrogation. Avant même qu'un seul mots ne puisse sortir de ta bouche on te répondit :
- Anakin avait ressentit leur présence autour de la salle des novices. Ils devaient attendre que vous vous sépariez pour attaquer. Répondit Kenobi
- Mais quand Obi-wan est intervenu j'ai vu là une possibilité de faire cessé leur action.
- En gros, dis-tu, vous m'avez utilisé comme appat ? Hausses-tu un sourcil
Anakin se pinça la lèvre ce qui te fis un léger pincement au cœur.
- Disons que grâce à toi Jyau sera dorénavant plus surveiller sur sa pratique de la Force.
- C'est une façon détourné de me dire que j'ai bien joué mon rôle... Soupir tu
Anakin eut un rire qui te fais grimacer. Ton cœur réagissait bien trop au moindre de ses gestes et paroles.
- Bon. Anakin ton boulot reste le même. Va surveiller et entraîner les novices.
- Malgré ce que vous venez de découvrir ?
- Est-ce que cette découverte efface ta violence ? Réplique t-il
Anakin se renfrogne.
- Donc j'ai raison. Rétorque Obi-wan, retourne surveiller les novices et quant à toi, il te regarde, allons au Conseil.
Il se met en route mais tu reste là. À regarder Anakin partir dans l'autre direction. Cependant se doutant sûrement que tu le regarde il te jette un regard et te souris. Il te fait un léger clin d'œil avant de se remettre droit.
Ton cœur bondit dans ta poitrine et tu ne pu empêcher celui-ci de battre plus vite.
- [insérer votre prénom] suis moi, retentit la voix d'Obi-wan
Tu semble revenir à toi et te dirige vers le roux.
- Pardonnez moi maître, dis-tu en le rejoignant
- Anakin est une vrai boule à facette n'est-ce pas ?
Tes yeux s'écarquillèrent devant la comparaison.
- Il est si lumineux lorsqu'il y a du monde mais si sombre lorsqu'il est seul. Continu t-il
Alors tu compris.
VOUS LISEZ
Anakin x reader
FanfictionTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...