Tu fixes l'objet. N'arrivant pas à détacher tes yeux de lui. Tu inspires. Expire.
- Fais la voler. Pense qu'elle vole. Et elle volera, te dis Anakin pour t'encourager
Cependant au lieu de t'encourager il ne faisait que te déconcentrer.
- Tu peux... Évité de parler ? Demandes-tu
- Alors tu n'as rien compris... Stop. Dit-il
Surprise par son ton soudain plus dur tu le regarde.
- Quoi ?
- As-tu ne serait-ce que compris les arts Jedi ?
- Je crois pourquoi ? T'étonnes-tu
- Tu crois ? Grince t-il des dents, est-ce que tu sais au moins ne serait-ce que la signification du Code Jedi ?.
Tu tente de répliquer mais en vérité tu ignores ce qu'ils veulent dire.
- C'est bien ce que je pensais. Dire des choses c'est facile. N'importe qui peut récité le Code. Mais n'importe qui ne peut le comprendre.
- Et toi l'as-tu compris ? Demande tu en le regardant
Il semble hésiter un instant mais finis par détourner les yeux.
- La méditation et la base du Jedi.
- Tu évites la question... Souffle tu
- Ferme les yeux et inspire lentement, se moque t-il de tes commentaires
Tu grimaces mais obéit.
- Ne pense plus à rien si ce n'est la Force. Garde ton calme et écoute ce qu'elle te dit.
Tu respire lentement et tente de faire le vide de ton esprit.
- Quel est le but ? Te questionnes-tu
Tu l'entend pouffer et tes sourcils se froncent.
- Y a rien de drôle.
- Si... Parce que... J'ai posé la même question à mon maître il y a peu...
Tu ouvre un œil pour le regarder mais il est concentrer dans sa méditation.
- Arrête de me regarder et concentre toi
Tu sursaute, surprise qu'il puisse savoir que tu le regarde et ferme les yeux prestement.
- Comment-
- Les Jedi sont connectés à la Force. Lorsque tu ferme les yeux tu ne perds pas tes aptitudes. La vue est toujours là. Il te suffit d'avoir confiance en la Force.
Tu grimaces d'incompréhension.
- Écoute ma voix. Ferme les yeux. Creuse au plus profond de toi la puissance que tu as ressenti. Puise dans ce lien ta force et ensuite dirige la vers l'extérieur.
Ton incompréhension de ses mots te fis te pincer la lèvre du bas.
- Anakin... Je... Je comprends pas...
- Parce qu'il ne faut pas comprendre, te dit-il, il faut que tu le fasse
- Mais comment peut-on faire quelque-chose que l'on ne comprends pas ?
Tu l'entends pouffer légèrement et un bruit te fait sursauter. Rouvrant les yeux tu constates qu'il n'est plus sur son coussin.
- Anakin ? T'inquiètes-tu en regardant tout autour de toi
Cependant tu ne vois personne et tu panique. Te levant tu fouilles du regard la petite salle avant d'ouvrir la porte. Il n'y a personne.
- Anakin ? Mais-
VOUS LISEZ
Anakin x reader
FanfictionTu es sensible à la Force depuis toujours. Cependant étant élevée sur une planète lointaine tu n'es découverte par les Jedi qu'à tes 16 ans. Malgré les protestations de certains membres du Conseil tu es finalement accordée à faire ta première année...