Chapitre 6, B- Envie

1.5K 43 180
                                    

      Vous êtes coller l'un contre l'autre. Vos langues finirent par se rencontrer, tu sens son entrejambe dur contre ton bas ventre et un gémissement discret t'échappe. La main d'Anakin vint t'obliger à écartés les jambes autour de ses hanches, vos sexes se touchent et tu l'entends gémir à son tour. Tes mains plongent dans ses cheveux court venant le rapprocher plus de toi. Tes jambes se resserrent autour de ses hanches, venant coller d'autant plus sa verge contre ton entrejambe.

Alors que vous vous embrassiez tu le sens reculer, tes yeux s'ouvrent et tu lis sur son visage l'excitation. Tu rougis et te pinces la lèvre inférieure avant de baisser la tête gêner. Mais il te prends le menton et t'obliges à le regarder.

- Dis moi que tu aimes. T'ordonne t-il autoritairement

Tu hésites et tente de briser son regard mais avec la Force ou juste avec sa force il parvient à te faire le regarder.

- Dis le. Répète t-il toujours aussi férocement

Tu semble alors réalisé que ce n'est pas lui. Tes yeux s'écarquillent et ta tête se recule, mais il y a un mur derrière toi. Il t'emprisonne de ses bras, de son corps.

- J'aime, finis-tu par dire

Il eut un rictus mauvais, un regard déterminer qui n'étais clairement pas Jedi.

- Alors tu vas encore plus aimer la suite.

Tu le vois commencer à retirer son pantalon et tu réalises qu'il serait capable d'aller jusque là.

Avant qu'il ne retire son caleçon, montrant sa bosse et réussissant à te montrer ce qu'il s'y cache tu lui souris et l'arrête. Cependant comme tu t'en doutais ce n'était plus lui.

- Quoi. Gronde t-il

- Anakin je... Je n'en es pas envie...

Mais il semble s'en moquer et te ré-embrasse. Tu décale ta tête pour que vos lèvres ne se touchent pas et tu le repousse, la Force l'envoie très loin de toi et il vint se cogner contre un pilier. Tu remonte rapidement ton pantalon et le regarde mais te rends compte que ce n'est pas lui. La colère le contrôle. L'anime. Ton instinct te dis de fuir, la Force te le demande mais tu reste planter là devant lui. Espérant, stupidement, qu'il te reprenne.

- S'il te plaît Anakin. Reprends-toi...

Il s'avance vers toi, les yeux fulminant de rage, les sourcils froncer et tu ferme les yeux appréhendant la suite.

Pourtant. Il te prit dans ses bras. La bosse pas totalement disparût mais presque plus perceptible te chatouille doucement la cuisse mais ta surprise est bien trop grande pour y faire attention.

- An-

- Désolé... je... je ne sais pas ce que je...

- Ça va... Souffles-tu en venant plaquer ta tête contre son cou bouillant

- Non j'ai... J'ai faillis-

- Anakin. C'est bon...

Tu resserre ton étreinte et il fait de même. Ses lèvres se collent contre la peau de ton cou et tu frissonne doucement. Cependant l'instant étant magique. Rare. Tu profite de sa chaleur corporelle, de ses bras protecteurs.

                                    *

Vous restez un moment dans les bras l'un de l'autre. Aucun de vous n'avez envie de rompre ce contact pourtant et à ta grande déception il recula.

- Les... Novices doivent avoir finis... Hum.

Alors qu'il s'écartait de toi et commençais à partir tu lui attrapa le bras.

Anakin x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant